Topic de 50Centurion :

Je vis chez ma meuf qui est une ukrainienne expat 9/10

• 1

Post avant test SIDA positif + cuck + divorce et perte de son patrimoine + pension alimentaire

Tu vas découvrir les joies de la femme ukrainienne :)

Pour l'instant ca se passe bien, j'ai vraiment pas a me plaindre
Au début c'était plutot elle qui avait des soucis avec mon attitude... volage :hap: (on avait pas mit de règle sur l'exclusivité et on sortait pas encore ensemble)

Pas de question? :noel:

Pour des raisons évidente, je ne mettrai, bien sur, pas de photo sur ce forum de tarax

Le 05 juin 2023 à 16:27:05 :
Pour l'instant ca se passe bien, j'ai vraiment pas a me plaindre
Au début c'était plutot elle qui avait des soucis avec mon attitude... volage :hap: (on avait pas mit de règle sur l'exclusivité et on sortait pas encore ensemble)

Khey, je vais te dire. Je vis en Russie depuis 3 ans déjà, des ukrainiennes j'en connais un paquet. Crois-moi, elles n'ont aucune honte à t'accuser de pas être fidèle si tu veux un peu de temps libre et d'avoir en même temps un tableau Excel sur lequel il y a tous leurs mecs enregistré dans leur ordi.

Bref, évite vraiment les ukrainiennes, grosse réputation de profiteuses, d'hystériques et d'infidèles

Le 05 juin 2023 à 16:30:28 :

Pour des raisons évidente, je ne mettrai, bien sur, pas de photo sur ce forum de tarax

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497728850-sholva2.gif

Une photo d’une meuf similaire pour avoir une idée ?

Le 05 juin 2023 à 16:32:24 :
Bref, évite vraiment les ukrainiennes, grosse réputation de profiteuses, d'hystériques et d'infidèles

Ah ouais?
J'en connais 3 et elles sont toutes casées + vie stable etc
Une d'entre elles était du genre a se taper pleins de gars en étant célib mais méga sérieuse en couple, on se disait tout et elle m'insultait quand j'étais infidèle

Les russes en revanche c'est vraiment un délire
Je vis en allemagne, je vois des meufs 8/10 sortir avec des vieux tas tout négligé et vraiment pas beau, ca finit toujours par péter quand elles se rendent compte de l'attraction qu'elles ont en europe :rire:

Le seul tarax c'est toi qui t'invente une copine

Le 05 juin 2023 à 16:38:00 :

Le seul tarax c'est toi qui t'invente une copine

J'ai 28ans + un boulot et une bonne situation :noel:
Je sais pas si je suis bg, mais tatouages + go muscu + grand + cheveux longs et grande gueule, ca fonctionne en générale :hap:

Le 05 juin 2023 à 16:36:27 :

Le 05 juin 2023 à 16:32:24 :

Ah ouais?
J'en connais 3 et elles sont toutes casées + vie stable etc
Une d'entre elles était du genre a se taper pleins de gars en étant célib mais méga sérieuse en couple, on se disait tout et elle m'insultait quand j'étais infidèle

Méga sérieuse en couple, c'est ce qu'elles disent toutes. Vraiment mon gars, t'as pas idée de ce dont elles sont capables. Elle t'insulte mais ça veut pas dire qu'elle s'impose les mêmes standards. Elles attendent tout des hommes et pensent que tout leur est dû. Énormément de "soderjanka" aussi, des filles qui cherchent à se faire entretenir. Beaucoup de filles comme ça en Russie aussi mais en Ukraine ça a l'air d'être encore plus la norme.

Les russes en revanche c'est vraiment un délire
Je vis en allemagne, je vois des meufs 8/10 sortir avec des vieux tas tout négligé et vraiment pas beau, ca finit toujours par péter quand elles se rendent compte de l'attraction qu'elles ont en europe :rire:

Oui, cas typique. Mais les russes qui veulent partir vivre en Europe sont pas le top moralement. Elles détestent souvent leur pays, et par ricochet leur père et toute forme de morale. Extrêmement matérialistes

• 1

Données du topic

Auteur
50Centurion
Date de création
5 juin 2023 à 16:24:10
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 325