Topic de foiloume :

les occidentaux vous avez tous gachez

Supprimé

Avant les peuples virils combattaient avec des épées ou des armes rudimentaires du coup on réglait les conflits de territoires ou de ressource à coup d'armées dans la gueules . les combats devaient être épique avec les armes d'avant.

mais bon il a fallu que les occidentaux inventent les armes à feux . maintenant n'importe qu'elle chétif avec un corps de lâche peuvent nous envoyer dans l'au delà armés de son fusils d'assaut , et même les combats de maintenant sont nuls à chier. Même une féministe avec un sniper peut t’humilier , elle est ou la gloire du combat dans tous ça...

franchement vous étiez introllable les gaulois , germanique romain ect... mais maintenant même un lâche munit d'un drone .... bref j'arrête d'écrire , vous avez tous gâchez avec vos invention militaire ...

Y a rien de noble à faire la guerre, et elle veut désormais dire ce qu'elle a en fait toujours signifié. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627321750-jesusvieuxsymetriquecalvicied.png
Personne t'empêche d'aller en Ukraine combattre en lançant des sagaies.
pourquoi vous aviez inventer tous ça zeubi moi je veux la gloire du combats , défendre ma patrie avec le glaive dans la main mais nan vous avez inventez la bombe nucléaire :-(
Comment ça "vous" ? T'es qui toi ?

Le 05 juin 2023 à 11:20:56 foiloume a écrit :
pourquoi vous aviez inventer tous ça zeubi moi je veux la gloire du combats , défendre ma patrie avec le glaive dans la main mais nan vous avez inventez la bombe nucléaire :-(

Remercie la technologie occidentale de t'avoir épargné tes illusions stupides. :)

Le 05 juin 2023 à 11:20:57 :

ben l'élite de tes ancêtres khey

Le 05 juin 2023 à 11:21:54 :

Les premières armes à feu n'avaient pas encore de projectile, mais se contentaient de projeter des flammes. Elles apparurent en Chine au viiie siècle avec les « lances de feu » (Huo Sang), sorte de lance-flammes à l’efficacité pratique restreinte sur un champ de bataille (mais plus large pour ses qualités incendiaires). Leur efficacité psychologique sur des novices pouvait être utile. Les Byzantins connaissaient quant à eux le feu grégeois (sorte de lance-flamme dévastateur) et avaient développé quelques armes à feu rudimentaires4.

Au xiiie siècle, les troupes de Gengis Khan utilisaient, de façon marginale, les pots à feu (assimilables aux cocktails molotov). Les pots à feu étaient constitués d'un contenant rempli de combustible qui, en se répandant, créait un foyer incendiaire.

À partir du xiiie siècle, les Chinois commencent à concevoir des armes en forme de tube (notamment en bambou, puis en métal) dans lesquels une explosion projette différents projectiles grossiers5. Cette technologie se transmet rapidement aux Coréens (seulement plus tard aux Japonais) et à l'ouest aux Arabes (via les Mamelouks) Persans et Turcs, et de là aux empires italiens de Méditerranée.

Difficile de faire des recherches ? :(

Le 05 juin 2023 à 11:21:33 :

Le 05 juin 2023 à 11:20:56 foiloume a écrit :

Remercie la technologie occidentale de t'avoir épargné tes illusions stupides. :)

on se fait chier dans ce monde , il y a pas d'action , toi aussi au fond de toi ta nature humaine et d'accord avec ce que je dis mais ta fierté ethnique te dis le contraire

Le 05 juin 2023 à 11:23:04 :

Le 05 juin 2023 à 11:21:54 :

Les premières armes à feu n'avaient pas encore de projectile, mais se contentaient de projeter des flammes. Elles apparurent en Chine au viiie siècle avec les « lances de feu » (Huo Sang), sorte de lance-flammes à l’efficacité pratique restreinte sur un champ de bataille (mais plus large pour ses qualités incendiaires). Leur efficacité psychologique sur des novices pouvait être utile. Les Byzantins connaissaient quant à eux le feu grégeois (sorte de lance-flamme dévastateur) et avaient développé quelques armes à feu rudimentaires4.

Au xiiie siècle, les troupes de Gengis Khan utilisaient, de façon marginale, les pots à feu (assimilables aux cocktails molotov). Les pots à feu étaient constitués d'un contenant rempli de combustible qui, en se répandant, créait un foyer incendiaire.

À partir du xiiie siècle, les Chinois commencent à concevoir des armes en forme de tube (notamment en bambou, puis en métal) dans lesquels une explosion projette différents projectiles grossiers5. Cette technologie se transmet rapidement aux Coréens (seulement plus tard aux Japonais) et à l'ouest aux Arabes (via les Mamelouks) Persans et Turcs, et de là aux empires italiens de Méditerranée.

Difficile de faire des recherches ? :(

c'est du bulshite tous ca on sait que la poudre vient de chine mais les fusils d'assaut de maintenant ça vient des occidentaux ,

Le 05 juin 2023 à 11:18:09 :
Avant les peuples virils combattaient avec des épées ou des armes rudimentaires du coup on réglait les conflits de territoires ou de ressource à coup d'armées dans la gueules . les combats devaient être épique avec les armes d'avant.

mais bon il a fallu que les occidentaux inventent les armes à feux . maintenant n'importe qu'elle chétif avec un corps de lâche peuvent nous envoyer dans l'au delà armés de son fusils d'assaut , et même les combats de maintenant sont nuls à chier. Même une féministe avec un sniper peut t’humilier , elle est ou la gloire du combat dans tous ça...

franchement vous étiez introllable les gaulois , germanique romain ect... mais maintenant même un lâche munit d'un drone .... bref j'arrête d'écrire , vous avez tous gâchez avec vos invention militaire ...

Les premiers arme a deux ont était inventé en Chine. Tu peu disposax

t'es de quelle nationalité l'original poster ?
Et ton peuple a détruit la conjugaison.
"Occidentaux" "Armes à feu" commence déjà par maîtriser ton sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png

mais avouez les khey sans discriminez personne , je suis pas seul dans mon délire quand même , ca serait pas mieux un monde sans arme actuelle , en plus si vous aviez des épées ca ferait longtemps que les fachos nous aurait corriger les reubeux et les renois ,

on aurait fait une croisade contre vladimir poutine sans qu'il nous menace avec sa bombe nucléaire la , il aurait pas fait le fou

Le 05 juin 2023 à 11:28:06 :
t'es de quelle nationalité l'original poster ?

je suis tunisien

T'inquiète, on dominait, on domine, et on dominera encore le game pour toujours.
Même si on était que plus dix mille.
Le changement de paradigme c'est Azincourt. C'est à partir de cette bataille que les génétiques faibles ont survécu le mieux aux guerres. Affaiblissant l'espèce humaine. C'est la faute des anglais en fait :(

Le 05 juin 2023 à 11:30:31 :
T'inquiète, on dominait, on domine, et on dominera encore le game pour toujours.
Même si on était plus dix mille.

mais tant mieux si vous dominer c'est pas ca le sujet khey , je t'avoue que j'admire le peuple occidental pour avoir mis en pls le monde entier mais bon j'aurais aimé que vous distribuer des pls juste avec l'épée et le bouclier

Données du topic

Auteur
foiloume
Date de création
5 juin 2023 à 11:18:09
Date de suppression
5 juin 2023 à 12:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC