Un seul fait divers et la gauche perd 8 points, UN SEUL
SuppriméTellement ils sont pathétiques et que leur idéologie ne tient pas la route , un fait divers et ils s'écroulent
Les 4 prochaines années avant la présidentielle vont être très compliquées pour vous sachant que même le thème de la retraite c'est le RN qui en est ressorti grandi
et je peux vous assurer que c'est loin d'être le dernier fait divers
on va encore en voir des atrocités de la part de l'immigration
Le 08 juin 2023 à 20:50:20 :
YRR, ces connards de français vont revoter pour 10 ans du gauchiste Édouard Philippe
Edouard Philippe c'est le centre droit mais oui, les boomers vont l'adorer
Le 08 juin 2023 à 20:51:39 :
et faut remercier l'intégralité de ceux qui ont filmé, toute la France a vu les vidéos
ça commence deja a etre censuré de partout, comme la dernière fois, dans 10 jours ça sera oublier et les gens parlerons même plus de ça mais de comment ça a soi disant été récupérer politiquement.
C'est la même choses a chaque fois
Le 08 juin 2023 à 20:52:51 :
et faut remercier l'intégralité de ceux qui ont filmé, toute la France a vu les vidéosça commence deja a etre censuré de partout, comme la dernière fois, dans 10 jours ça sera oublier et les gens seront parlerons même plus de ça mais de comment ça a soi disant été récupérer politiquement.
oui mais c'est trop tard, tout le monde a vu
Le 08 juin 2023 à 20:53:28 :
et faut remercier l'intégralité de ceux qui ont filmé, toute la France a vu les vidéosça commence deja a etre censuré de partout, comme la dernière fois, dans 10 jours ça sera oublier et les gens seront parlerons même plus de ça mais de comment ça a soi disant été récupérer politiquement.
oui mais c'est trop tard, tout le monde a vu
Tu crois vraiment que ça va les réveiller ?, la dernière fois c'était plus de 130 victime et ça a réveillé personne
Le 08 juin 2023 à 20:52:55 :
Le 08 juin 2023 à 20:51:55 :
Si les français sont pas trop con ils feront comme ce qu'ont fait les dom tom, mais bon j'en doute.faut des immigrés dans l'ouest du pays et on arrive au pouvoir
c'est dans l'ouest du pays qu'il y a le plus de Français de souche
Ca vote RN dans les campagnes là où y a 0 immigré et 100% de beaufs, dans les grandes villes ça vote pas RN dsl
et faut remercier l'intégralité de ceux qui ont filmé, toute la France a vu les vidéosça commence deja a etre censuré de partout, comme la dernière fois, dans 10 jours ça sera oublier et les gens parlerons même plus de ça mais de comment ça a soi disant été récupérer politiquement.
Oui
déjà cette histoire va faire oublié Lindsay et une autre histoire fera oublier l'homme ou couteau
Le 08 juin 2023 à 20:54:18 :
Tu es intelligent ? Oui je vote
tu es intelligent ? Oui je reste le cul cloué dans mon canapé à chaque élection pendant que 400 000 immigrés s'installent en France chaque années
Le 08 juin 2023 à 20:54:37 :
Le 08 juin 2023 à 20:52:55 :
Le 08 juin 2023 à 20:51:55 :
Si les français sont pas trop con ils feront comme ce qu'ont fait les dom tom, mais bon j'en doute.faut des immigrés dans l'ouest du pays et on arrive au pouvoir
c'est dans l'ouest du pays qu'il y a le plus de Français de souche
Ca vote RN dans les campagnes là où y a 0 immigré et 100% de beaufs, dans les grandes villes ça vote pas RN dsl
Non, ça vote RN en province dans les villages autour des villes moyennes grand remplacées
l'ouest du pays ou il y a aucun immigré ça vote massivement à gauche
70% des bretons ont voté Macron au second tour, la bretagne est la region de France ou il y a le moins d'immigrés, 6% de naissance extra européenne contre 30% dans le nord pas de calais picardie, 75% en ile de France, 45% en PACA
La gauche :
"Ilavépaslécod + ilasoufer"
Les Français :
"Si je l'ouvre je pars en GAV"
BOUCLE
Données du topic
- Auteur
- horseud
- Date de création
- 8 juin 2023 à 20:48:16
- Date de suppression
- 8 juin 2023 à 21:07:00