Topic de Raimonde :

J'ai une phobie vraiment pas commune

Bonjour à tous !
Je jure que ce post est no troll !

J'ai cherché énormément sur internet, je n'en ai jamais parlé à personne.
Je n'ai jamais trouvé de nom sur cette phobie qui est celle ...
De toilettes bouchés...

Je précise que j'ai peur des toilettes bouchés en général, et non de les boucher moi même.
C'est simple, rien qu'à la vue de ça, je suis totalement tétanisé, je n'arrive plus à bouger, et je me fond carrément en larme dès que je commence à réagir.
J'ai énormément de mal à aller aux toilettes hors de chez moi, car j'ai peur qu'elles soient bouchés, a mon travail, les toilettes ont été bouchés une fois, je n'y ai plus jamais remit les pieds.
Heureusement, je ne vie pas seule, si les WC se bouche chez moi, mon homme s'en occupe. :ange:
Toutefois, il me faut quelques semaines pour refaire confiance à mes toilettes, et en attendant, j'ai le rituel suivant :
-J'ouvre la porte en grand,
-je tire la chasse d'eau
-Je me barre en courant
-Je regarde vraiiiiiiiiiiment au loin si l'eau est haute.

Ce qui est vraiment bizarre, c'est que je ne flippe pas autant quand c'est un lavabo, ou une baignoire qui se bouche. voir je ne flippe pas du tout.

Bref, si quelqu'un est comme moi, ou si quelqu'un a un nom sur cette phobie si peu rependue , je suis preneuse !

:up:, quelqu'un a t-il au moins lu ? :(
:hap:

Le 30 mai 2023 à 16:40:23 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/1/1685368101-sans-titre4.png

...Merci ? :hap:

chelou clé, moi j'ai la phobie des petits objets genre les bijoux et tout, je peux pas tenir de boucle d’oreilles par exemple ou même les regarder :hap:

Le 30 mai 2023 à 16:50:12 :
chelou clé, moi j'ai la phobie des petits objets genre les bijoux et tout, je peux pas tenir de boucle d’oreilles par exemple ou même les regarder :hap:

faut aller consulter vous deux la

Le 30 mai 2023 à 16:50:12 :
chelou clé, moi j'ai la phobie des petits objets genre les bijoux et tout, je peux pas tenir de boucle d’oreilles par exemple ou même les regarder :hap:

Ah ouai c'est vraiment bizarre aussi !
Mais comment ça se fait qu'on soit aussi chelou à ce niveau ? ._.

Le 30 mai 2023 à 16:52:57 :

Le 30 mai 2023 à 16:50:12 :
chelou clé, moi j'ai la phobie des petits objets genre les bijoux et tout, je peux pas tenir de boucle d’oreilles par exemple ou même les regarder :hap:

Ah ouai c'est vraiment bizarre aussi !
Mais comment ça se fait qu'on soit aussi chelou à ce niveau ? ._.

pourtant je suis pas un attardé ni rien je vous assure. J'ai peur des guêpes aussi

tu en a parlé à un médecin l'OP ? Moi, oui mais ça ne l'a pas inquiéter outre mesure..

Le 30 mai 2023 à 16:55:50 :

Le 30 mai 2023 à 16:52:57 :

Le 30 mai 2023 à 16:50:12 :
chelou clé, moi j'ai la phobie des petits objets genre les bijoux et tout, je peux pas tenir de boucle d’oreilles par exemple ou même les regarder :hap:

Ah ouai c'est vraiment bizarre aussi !
Mais comment ça se fait qu'on soit aussi chelou à ce niveau ? ._.

pourtant je suis pas un attardé ni rien je vous assure. J'ai peur des guêpes aussi

La peur des guêpes reste "normal" car ça peut être dangereux
Les Bijoux ou les toilettes bouchés, ça ne l'est pas du tout. Je trouve ça vraiment bizarre d'être ainsi (Je ne juge personne !)
J'ai jamais osé en parler en vrai

Moi je suis thalassophobie

Le 30 mai 2023 à 17:02:36 :
Moi je suis thalassophobie

C'est aussi quelque chose qui s'explique, car on ne connait pas vraiment ce qu'il y a sous l'eau lorsqu'on s'y trouve. Ca peut être potentiellement dangereux.

encore les toilettes bouchées, ça se gère mais crois moi que quand je parle à une fille (j'attire pas mal les filles) qui a un piercing ou des bijoux c'est la gerbe !
Les filles qui ont des bijoux c'est plus commun que celle qui ont des chiottes bouchées. Au moins ta phobie ne te gène pas dans ta vie de tous les jours quoi.

Le 30 mai 2023 à 17:02:36 :
Moi je suis thalassophobie

même à la pistoche ? :hap:

J'invoque Cigarette sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646321167-cecietant.png
Non c’est uniquement la mer

Le 30 mai 2023 à 17:08:13 :
Non c’est uniquement la mer

Bah tout le monde est comme ça je pense. Jamais je me baigne en eaux ouvertes ou du moins sans appréhensions pourtant j'ai habité à la Rochelle et je connais bien l'univers de la mer.

Le 30 mai 2023 à 17:05:24 :
encore les toilettes bouchées, ça se gère mais crois moi que quand je parle à une fille (j'attire pas mal les filles) qui a un piercing ou des bijoux c'est la gerbe !
Les filles qui ont des bijoux c'est plus commun que celle qui ont des chiottes bouchées. Au moins ta phobie ne te gène pas dans ta vie de tous les jours quoi.

J'avoue, c'est chaud, car vu le nombre de personnes, que ce soit fille ou gars qui en possèdent, ça doit pas être facile.
De mon côté, j'ai une fosse septique, et c'est la cata parfois niveau tuyaux bouchés! :peur:

Données du topic

Auteur
Raimonde
Date de création
29 mai 2023 à 17:41:53
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 150