Topic de Robertocachalot :

Elles sont tellement décevantes les meufs...

Supprimé
  • 1

Je suis avec une meufs depuis 2 ans quasi elle arrête pas de dire j'ai envie de perdre du poids sauf qu'elle a pas perdu un kg

Elle est plus qu'en surpoids depuis quelques temps

On se fait une orgie de bouffe avec des amis hier et du matin elle prend des pain au chocolat ect bon on passons mais putain a 11 h je la vois avec un paquet de chips et un soda ...

La déception sérieux, a chaque fois c'est comme ça elles ont aucun mental et elles demande pourquoi elles sont fat

La prochaine fois qu'elle dit je veux maigrir je lui dit et moi je veux être millionaire, il y a autant de chance que les deux se produisent quand on fait rien pour

Ca me mine le moral d'être avec une telle golem avec un contrôle mentale et une inhibition à la consommation digne d'un rat de laboratoire devant du sucre

Je la dégagerais perso. Une grosse qui fait aucun effort c'est mort. :(
vous vous êtes bien trouvés entre cas sociaux

Elle voit que tu n'as pas d'autres options --> elle se conforte dans son obésité

Montre lui que tu vaux mieux que ça

Aya mais comment tu acceptes ça :rire:

Le 04 juin 2023 à 13:15:58 :
Je la dégagerais perso. Une grosse qui fait aucun effort c'est mort. :(

Elle dit toujours qu'elle va faire des effort et par période je voit qu'elle en fait, avec de corde à sauté + salle de sport mais ça dure jamais et niveau nourriture elle fait pas beaucoup de concessions

Le 04 juin 2023 à 13:16:01 :

Qu'est ce qui te prouve que je suis un cas social le génie ?

Le 04 juin 2023 à 13:19:40 :

Le 04 juin 2023 à 13:16:01 :

Qu'est ce qui te prouve que je suis un cas social le génie ?

"On se fait une orgie de bouffe avec des amis hier"

ça n'a rien avoir avec du "mental" ou quoique ce soit.
C'est humain, les mecs sont pareils.

Tu crois que les mecs ont plus de mental que les meufs parce qu'on va à la salle et qu'on est tous fit maintenant ?
Non, c'est parce que c'est impossible de baiser en tant que mec maintenant, donc tous les mecs level up comme des tarés.
Y'a 50 ans c'était l'inverse, les mecs étaient gros et fat, les meufs toutes fines pour leur plaire. Car c'était les hommes qui dominaient les relations et les femmes devaient chercher à leur plaire tout prix.

Le 04 juin 2023 à 13:16:54 :
Elle voit que tu n'as pas d'autres options --> elle se conforte dans son obésité

Montre lui que tu vaux mieux que ça

Je la quitte ? Ouai j'y pense régulièrement j'ai vraiment pas envie de quitter quelqu'un pour une raison de poids mais le mental qui va avec je peux pas

Souvent elles ont l'excuse du traumatisme vécu durant leur jeunesse :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Robertocachalot
Date de création
4 juin 2023 à 13:15:06
Date de suppression
4 juin 2023 à 13:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11