Topic de KaarnageDeter :

La peur des MST IST après l’acte, on en parle ???

Putain les clés, systématiquement, après une relation avec une nouvelle conquête Tinder, je flippe de fou pour les mst ist. Pourtant, je me protège à chaque fois pour tout . Mais il reste le risque d’ist pour les baisers.

:peur:

La fille en question est d’ailleurs assez « active », mais elle se fait dépister. Son dernier test remonte à avril 2023 et elle n’avait rien (je l’ai lu) mais malgré ça, je continue de flipper :peur:

D’autres clés dans ce cas ? Le flip post relation ? :peur:

Up, le flippe recommence :peur:
Kaarnage j'ai déjà entendu parler de toi et je vais te tamponner le cul si tu continues de faire parler de toi

Terrible

Quand je fais l’erreur de ken sans capote sans test je flippe et j’implore dieu en disant que c’est lz derniere fois que je le fais si jamais j’ai rien

Bien sur je recommence toujours :-(

J'ai baisé des dizaines de meufs en Thaïlande sans capote. J'ai jamais rien choppé.
Le plus gros risque c'est que j'ai peut être des gosses là bas :hap:
Tu peux surtout redouter les herpès virus et les HPV, le reste, ça va si tu portes un préservatif.
Mécha : putain tu me comprends. Sauf que moi j’ai go capote pour tout. Et que j’ai vu son test d’avril négatif à tout, mais je me dis qu’entre avril et juin… :peur:
Idem j'ai la meme phobie
La derniere fois j en ai pas dormi alors que j' avais mis la capote, juste j avais reçu de la mouille sur le gland quand je l ai retiré a la fin
Moralité j enlèverai jamais la capote même pour finir :hap:
J'ai flippé avoir du le vih après un rapport non protégé, j'avais des démangeaisons.
Je devais attendre 3 mois le test pour qu'il soit fiable, pire sensation que l'attente

Le 05 juin 2023 à 13:14:17 :
J'ai flippé avoir du le vih après un rapport non protégé, j'avais des démangeaisons.
Je devais attendre 3 mois le test pour qu'il soit fiable, pire sensation que l'attente

C est parti les demengeaisons? Parce que j' en ai depuis un moment et je prends des antihistaminiques, mais c est pas une mst parce que j etais puceau a ce moment là :hap:

En verite y’a de véritable red flag chez une meuf pour ça.
J’ai chopper deux chlamydia en même pas 4ans et les deux meufs en question avaient pour habitude de se taper tout et n’importe quoi sans capote
GG l'auteur tu dois être un dernier à avoir la bannière arc-en-ciel :noel: /

A côté t'as des amateurs de fesses sales et du risque qui trempent le barreau dans des trous chelous dans des apparts, des caves ou dans des sales bois glauques sans plaisir ni rien.

En vrai même si c'est la meilleure chose au monde le sexe ça vaut pas les risques

Putain vous me faites flipper. Je vais devoir attendre 6 semaines, même si je pense me faire des idées :peur:

Le 05 juin 2023 à 13:12:25 :
Terrible

Quand je fais l’erreur de ken sans capote sans test je flippe et j’implore dieu en disant que c’est lz derniere fois que je le fais si jamais j’ai rien

Bien sur je recommence toujours :-(

t'implore Dieu en forniquant clé? cléyou reprends toi et éloignes toi des diablesses :noel:

Saumon : je suis un oldfag maintenant :hap:

Le 05 juin 2023 à 13:15:22 :

Le 05 juin 2023 à 13:14:17 :
J'ai flippé avoir du le vih après un rapport non protégé, j'avais des démangeaisons.
Je devais attendre 3 mois le test pour qu'il soit fiable, pire sensation que l'attente

C est parti les demengeaisons? Parce que j' en ai depuis un moment et je prends des antihistaminiques, mais c est pas une mst parce que j etais puceau a ce moment là :hap:

Elles se sont atténuées toutes seules avec le temps.
J'ai fait le test, au final j'avais rien
En fait c'était juste du aux germes du vagin sur la teub qui provoqué des démangeaisons
Depuis je me douche toujours juste après pour tout virer :hap:

Perso je suis puceau a 21 ans
Après rassure toi si t es vacciné hépatite b, il peut pas t arriver grand chose de grave.
Le hpv peut filer des verrues , mais encore faut il que ton système immunitaire réagisse mal, et c est le plus chiant.
J' ai regarde les chiffres du VIH, c est clairement une maladie de gays ou d étrangers Africains, seulement 15% des contaminations viennent d actes hétéro sur le sol francais
Et ça se transmet en frottant le gland dans une quantité importante de mouille, par contact indirect c est quasi impossible

Données du topic

Auteur
KaarnageDeter
Date de création
5 juin 2023 à 13:11:30
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 422