Topic de Ballondevert :

"Les Algériens s'énervent vite" = mythe ?

Supprimé

C'est un gros mythe ça, on est d'accord ?

Ça dépend des gens et quand je suis partis la bas, j'ai pas constaté que les gens s'énervait plus que les autres pays :(

oui c'est faux par contre ils sont plus énergiques ils parlent fort et beaucoup avec leurs mains https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Moi en tout cas j’ai très vite les nerfs mêmes si j’arrive a me contrôler avec l’age, je sens littéralement les nerfs qui se contracte et le gout de sang dans la gorge c’est chelou, envie d’insulter et frapper

Le 29 mai 2023 à 17:10:14 :
Moi en tout cas j’ai très vite les nerfs mêmes si j’arrive a me contrôler avec l’age, je sens littéralement les nerfs qui se contracte et le gout de sang dans la gorge c’est chelou, envie d’insulter et frapper

T'es né en cité française, t'as pas la culture algérienne c'est pour ça

Le 29 mai 2023 à 17:10:14 :
Moi en tout cas j’ai très vite les nerfs mêmes si j’arrive a me contrôler avec l’age, je sens littéralement les nerfs qui se contracte et le gout de sang dans la gorge c’est chelou, envie d’insulter et frapper

Après c’est interieur et je sais me retenir et même maintenant me calmer très vite alors qu’a la base ça pouvait duré des h

des fois y'en a ils sont tellement expressifs à parler fort pour rien que tu crois qu'ils sont énervés alors que non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 29 mai 2023 à 17:11:02 :

Le 29 mai 2023 à 17:10:14 :
Moi en tout cas j’ai très vite les nerfs mêmes si j’arrive a me contrôler avec l’age, je sens littéralement les nerfs qui se contracte et le gout de sang dans la gorge c’est chelou, envie d’insulter et frapper

T'es né en cité française, t'as pas la culture algérienne c'est pour ça

Je pense pas que ça a avoir avec une nationalité mais selon l’individu après ya des genes dans le sang méditerranéen qui fait que les nerfs sont plus solides (pas seulement chez les maghrébins)

Le 29 mai 2023 à 17:10:14 :
Moi en tout cas j’ai très vite les nerfs mêmes si j’arrive a me contrôler avec l’age, je sens littéralement les nerfs qui se contracte et le gout de sang dans la gorge c’est chelou, envie d’insulter et frapper

C'est le sang algérien, moi je suis moitié algérien et je ressens les mêmes symptômes en un peu moins exacerbé.

Faut l'accepter, on a le sang chaud, moi c'est ma langue qui se retourne automatiquement quand je suis énervé et j'ai le poing qui se serre tout seul

Le 29 mai 2023 à 17:12:07 :

Le 29 mai 2023 à 17:10:14 :
Moi en tout cas j’ai très vite les nerfs mêmes si j’arrive a me contrôler avec l’age, je sens littéralement les nerfs qui se contracte et le gout de sang dans la gorge c’est chelou, envie d’insulter et frapper

C'est le sang algérien, moi je suis moitié algérien et je ressens les mêmes symptômes en un peu moins exacerbé.

Faut l'accepter, on a le sang chaud, moi c'est ma langue qui se retourne automatiquement quand je suis énervé et j'ai le poing qui se serre tout seul

Ce troll :rire:

Le 29 mai 2023 à 17:13:05 :

Le 29 mai 2023 à 17:12:07 :

Le 29 mai 2023 à 17:10:14 :
Moi en tout cas j’ai très vite les nerfs mêmes si j’arrive a me contrôler avec l’age, je sens littéralement les nerfs qui se contracte et le gout de sang dans la gorge c’est chelou, envie d’insulter et frapper

C'est le sang algérien, moi je suis moitié algérien et je ressens les mêmes symptômes en un peu moins exacerbé.

Faut l'accepter, on a le sang chaud, moi c'est ma langue qui se retourne automatiquement quand je suis énervé et j'ai le poing qui se serre tout seul

Ce troll :rire:

?

Aucun troll et je peux t'assurer que du côté de mon père on est tous comme ça.

Apres peut être que c'est mimétique mais on est tous constamment sur pression, un truc qui va pas et on peut dérailler à la seconde

on rigole pas avec ça nous

Dans un sens oui vu qu'ils sont toujours énervé, c'est pas pour rien que tout le monde se plaint :rire:
Non, c’est vrai, pas tous ya des rebeu très calme mais en général ceux qui s’énervent le plus rapidement c’est les rebeu et en particulier les algériens parfois ils s’énervent juste sur une situation et crache des insulte pendant 20 min de haine :rire:
les marocains sont calmes et les algériens sont plus nerveux
Ils sont tres susceptibles et le second degré ça fait 2
La misère sexuelle les rend zinzins

Le 29 mai 2023 à 17:17:08 :
les marocains sont calmes et les algériens sont plus nerveux

Ca dépend, les rifs sont plus proches des algériens mais c’est vrai que les autres marocains en général sont hyper calme

Le 29 mai 2023 à 17:17:36 :
Ils sont tres susceptibles et le second degré ça fait 2

on est juste fier c'est tout

Le 29 mai 2023 à 17:17:36 :
Ils sont tres susceptibles et le second degré ça fait 2

Non ça ca va, quand ca taille et rigole ils sont pas susceptibles il taille en retour. Pour ça ils ont développé une résistance naturelle a savoir réagir au petite provocation de cité

Le 29 mai 2023 à 17:17:56 Loerie74 a écrit :

Le 29 mai 2023 à 17:17:36 :
Ils sont tres susceptibles et le second degré ça fait 2

on est juste fier c'est tout

C'est pas être fier c'est avoir un cerveau primitif, on peut être fier et rester calme, posez vous des questions si personnes ne vous aime plutôt que de gueuler au racisme à chaque fois.

Données du topic

Auteur
Ballondevert
Date de création
29 mai 2023 à 17:07:46
Date de suppression
29 mai 2023 à 17:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 109