Topic de AAH-For-Life :

Cette patrone 8/10 se plaint des jeunes qui ne veulent pas bosser

Supprimé
ses manières insupportables ayaaa elle doit rajouter une prime d'insupportabilité pour que j'accepte de recevoir des ordres d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 29 mai 2023 à 17:29:10 :

Le 29 mai 2023 à 17:25:43 :
Elle expose elle-même le problème. L'intitulé du job est "vendeuse", pour autant la personne qu'elle recherche est censée gérer la caisse, faire du ménage, faire du rangement etc etc. C'est une charge de travail passée sous silence généralement durant les entretiens que les personnes embauchées par la suite découvrent avec stupeur. On préfère sous-employer et donner énormément de travail à une même personne pour conserver un modèle économique débile que sont les 35h.
Hors il faudrait embaucher une vendeuse qui vend, une caissière qui gère les achats, une femme de ménage etc etc. Les entreprises ont du fric pour ça hein.

Ma copine bosse dans le tourisme en tant que guide. Durant les entretiens etc etc on ne lui a jamais parlé de tout le reste. C'est-à-dire l'inventaire des stocks de la boutique, la vente en boutique, la logistique des créneaux horaires entre guides, les comptes de la caisse, la fermeture des portes et même le fait de devoir prendre une voiture de fonction pour aller chercher des trucs à droite à gauche etc etc. D'ailleurs elle a voulu jouer la transparence avec une stagiaire et elle s'est fait engueuler car je cite "tu vas lui faire peur !" Donc en plus de ça ils savent qu'il faut mentir pour conserver des jeunes et mentir sur la charge réelle de travail.

el famoso, oui oui le record de fermetures d'entreprises qui ferment chaque année augmente, mais ils sont tous de méchants riches ahii

les entreprises sont en énorme majorité dans le rouge ou pas loin tous les mois, tenu par des prolos/anciens prolos qui veulent juste bosser pour s'en sortir

95% des entreprises en france c'est des petites entreprises

Est-ce que c'est le problème des salariers si l'entreprise ne sait pas gérer correctement ses fonds ? :) Non. Là je réponds à la dame hein, elle se plaint car elle a pas les moyens d'embaucher + de main d'oeuvre avec une fille pour les samedi payée le double et une fille pour la semaine. Donc c'est pour ça qu'elle ne trouve personne.

Après par contre si elle trouve quelqu'un qui est d'accord avec ses termes en toute connaissance de cause et que cette personne se plaint plus tard, là oui c'est le salarié l'abruti car on lui a bien tout dit.

Le 29 mai 2023 à 17:25:45 :

Le 29 mai 2023 à 17:18:54 :

Le 29 mai 2023 à 17:13:49 :
No Fake sur son Tik tok je lui ai dit que le problème était le salaire proposé et les conditions de travail. Elle me sort que 1800€ net sans expérience pro c'est trouvable nul part.
Je lui ai répondu que je recherche un dev pour mon équipe informatique à 2000€ net, prime, 10 semaines de congés annuels et horaires de bureau standard. je prends quelqu'un sans diplômeauto forméet sans expérience pro. Elle m'a bloqué :)

1k8 pour faire de la vente avec 0 xp c'est pourtant bien payé.
Le mec de colissimo ou amazon bosse tous les weekends pour un smic.

Mais à quel moment parce que la misère est omniprésente dans ce bas monde, survivre équivaut à être bien payé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Il faut 200k grand minimum pour acheter une maison. Ca fait 27 ans d'épargne en imaginant qu'on vive chaque mois avec 1200e à Paris. 27 ans d'esclavagisme pour se payer un taudis. Bien payé qu'il dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

yep, ce pays du tiers monde ou etre 50 balles au dessus du smic c'est etre un ultra riche selon les golems ahii

J'espère que si tu travailles le samedi tu as un jour de repos dans la semaine genre lundi pour faire un bon week-end :(

Le 29 mai 2023 à 17:29:45 :

Le 29 mai 2023 à 17:26:33 :
Ca dépend si dans le poste Il a deux jours de WE consécutifs, par exemple Dimanche-Lundi il a pas de soucis et elle a raison de gueuler, par contre si on doit bosser du lundi au samedi avec seul le dimanche de repos qu'elle aille se faire voir

Elle propose un job d'été, payé 1800€ dans Paris. Déjà, ceux qui ne vivent pas à proximité, au vu des loyers à Paris ne vont pas se faire chier avec ce salaire à bouger pour 2 mois, et voir la moitié de leur salaire partir dans le loyer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai du mal a m'imaginer le cout de la vie a Paris je doit t'avouer
Là où je suis avec 1800 tu vis très très bien :hap:

Tourner une vidéo de 1mn d'un coup, ça demande trop de QI pour les vendeuses ?
En même temps Paris c’est pas calibré pour les emplois peu qualifiés

Le 29 mai 2023 à 17:32:05 :

Le 29 mai 2023 à 17:29:10 :

Le 29 mai 2023 à 17:25:43 :
Elle expose elle-même le problème. L'intitulé du job est "vendeuse", pour autant la personne qu'elle recherche est censée gérer la caisse, faire du ménage, faire du rangement etc etc. C'est une charge de travail passée sous silence généralement durant les entretiens que les personnes embauchées par la suite découvrent avec stupeur. On préfère sous-employer et donner énormément de travail à une même personne pour conserver un modèle économique débile que sont les 35h.
Hors il faudrait embaucher une vendeuse qui vend, une caissière qui gère les achats, une femme de ménage etc etc. Les entreprises ont du fric pour ça hein.

Ma copine bosse dans le tourisme en tant que guide. Durant les entretiens etc etc on ne lui a jamais parlé de tout le reste. C'est-à-dire l'inventaire des stocks de la boutique, la vente en boutique, la logistique des créneaux horaires entre guides, les comptes de la caisse, la fermeture des portes et même le fait de devoir prendre une voiture de fonction pour aller chercher des trucs à droite à gauche etc etc. D'ailleurs elle a voulu jouer la transparence avec une stagiaire et elle s'est fait engueuler car je cite "tu vas lui faire peur !" Donc en plus de ça ils savent qu'il faut mentir pour conserver des jeunes et mentir sur la charge réelle de travail.

el famoso, oui oui le record de fermetures d'entreprises qui ferment chaque année augmente, mais ils sont tous de méchants riches ahii

les entreprises sont en énorme majorité dans le rouge ou pas loin tous les mois, tenu par des prolos/anciens prolos qui veulent juste bosser pour s'en sortir

95% des entreprises en france c'est des petites entreprises

Est-ce que c'est le problème des salariers si l'entreprise ne sait pas gérer correctement ses fonds ? :) Non. Là je réponds à la dame hein, elle se plaint car elle a pas les moyens d'embaucher + de main d'oeuvre avec une fille pour les samedi payée le double et une fille pour la semaine. Donc c'est pour ça qu'elle ne trouve personne.

Après par contre si elle trouve quelqu'un qui est d'accord avec ses termes en toute connaissance de cause et que cette personne se plaint plus tard, là oui c'est le salarié l'abruti car on lui a bien tout dit.

quel rapport avec bien géré ses frais quand on te vole l'ecrasante majorité de ce que tu produis?

si on te vole 80% de ce que tu gagnes, c'est ta faute?

bordel, les golems

Le 29 mai 2023 à 17:32:44 :

Le 29 mai 2023 à 17:29:45 :

Le 29 mai 2023 à 17:26:33 :
Ca dépend si dans le poste Il a deux jours de WE consécutifs, par exemple Dimanche-Lundi il a pas de soucis et elle a raison de gueuler, par contre si on doit bosser du lundi au samedi avec seul le dimanche de repos qu'elle aille se faire voir

Elle propose un job d'été, payé 1800€ dans Paris. Déjà, ceux qui ne vivent pas à proximité, au vu des loyers à Paris ne vont pas se faire chier avec ce salaire à bouger pour 2 mois, et voir la moitié de leur salaire partir dans le loyer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai du mal a m'imaginer le cout de la vie a Paris je doit t'avouer
Là où je suis avec 1800 tu vis très très bien :hap:

En 2011, j'y louais un studio de 13 m² pour le prix dérisoire de 650€. :)

Ferme la boutique patron
"travail fatiguant" pauvre France....
Ça consiste à mettre des fringues en rayon et conseille des clients....
Quand je vois ça, je me dis qu'il faut ouvrir l'immigration à fond les ballons que les Français redescende sur terre.

Le 29 mai 2023 à 17:32:44 :

Le 29 mai 2023 à 17:29:45 :

Le 29 mai 2023 à 17:26:33 :
Ca dépend si dans le poste Il a deux jours de WE consécutifs, par exemple Dimanche-Lundi il a pas de soucis et elle a raison de gueuler, par contre si on doit bosser du lundi au samedi avec seul le dimanche de repos qu'elle aille se faire voir

Elle propose un job d'été, payé 1800€ dans Paris. Déjà, ceux qui ne vivent pas à proximité, au vu des loyers à Paris ne vont pas se faire chier avec ce salaire à bouger pour 2 mois, et voir la moitié de leur salaire partir dans le loyer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai du mal a m'imaginer le cout de la vie a Paris je doit t'avouer
Là où je suis avec 1800 tu vis très très bien :hap:

1000 euros le moindre apart, de merde, dans un quartier de merde

ou alors vivre a 4 pour 600/800 balles, aucune intimité, aucune possibilité de faire une famille

les courses 1,5/2 x plus cher, la moindre sortie 2 fois plus cher

tu veux juste boire un demi ? 10 balles

Elle est où la 8/10?
Elle ressemble à une connaissance en plus vieille.
Mouaif, pas convaincu par le plutôt bien payé. Quand tu dois pas le salaire c'est qu'il y a anguille sous roche. Ca doit être un vieux smic horaire payé 35h pour 40h de boulot effectif. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609421325-aahsticker.png

Le 29 mai 2023 à 17:34:20 :
"travail fatiguant" pauvre France....
Ça consiste à mettre des fringues en rayon et conseille des clients....
Quand je vois ça, je me dis qu'il faut ouvrir l'immigration à fond les ballons que les Français redescende sur terre.

Tu piétines tout le temps, la période proposée est uniquement celle des soldes et visiblement, il n'y a qu'une personne pour assurer la totalité de la gestion du magasin. Clairement, oui je pense que c'est fatiguant.

8/10? :rire:
En plus les manières qu'elle a... encore une putain de parisienne ça :hap:

Le 29 mai 2023 à 17:34:20 :
"travail fatiguant" pauvre France....
Ça consiste à mettre des fringues en rayon et conseille des clients....
Quand je vois ça, je me dis qu'il faut ouvrir l'immigration à fond les ballons que les Français redescende sur terre.

Ahi t'as pas idée en fait.

6 jours de travail, la caisse à gérer, l'inventaire à gérer, le conseil client à gérer, le ménage à gérer, la réception et ouverture des cartons de fringues à gérer, le pli et rangement des fringues essayée de la journée à gérer, les clients désagréables à gérer, le rush du samedi à gérer doublement si tu es la seule employée du samedi avec une patronne désagréable... C'est ça la réalité du métier de vendeuse de nos jours. Pour une misère. Normal que ça n'attire plus personne.

Le 29 mai 2023 à 17:34:20 :
"travail fatiguant" pauvre France....
Ça consiste à mettre des fringues en rayon et conseille des clients....
Quand je vois ça, je me dis qu'il faut ouvrir l'immigration à fond les ballons que les Français redescende sur terre.

C'est peut-être pour cette raison que BFMTV relaie une vidéo Tiktok qu'elle fait passer pour de l'info...

Données du topic

Auteur
AAH-For-Life
Date de création
29 mai 2023 à 17:00:24
Date de suppression
29 mai 2023 à 19:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
476
En ligne sur JvArchive 295