20 ans, jamais eu de vraie copine
- 1
Voila les kheys, j'ai eu plusieurs relations très courtes (2 mois pour la plus longue) je n'ai jamais été amoureux des meufs que j'ai fréquenté, mes relations venaient exclusivement de tinder. Je n'ai jamais conclue avec une fille rencontré dans la vraie vie.
Comment faire les kheys, j'ai peur de ne plus rencontrer aucune meufs dans la vraie vie. J'ai pas envie de passer a coter de ma jeunesse, comment faire ?
Comment faire les kheys, j'ai peur de ne plus rencontrer aucune meufs dans la vraie vie. J'ai pas envie de passer a coter de ma jeunesse, comment faire ?
je me suis dit ca plusieurs fois apres des échecs avec des meufs mais t'inquiète si tu as eu plusieurs petit histoires c'est qu'il peut encore y en avoir dans le futur dans la grande majorité des cas
Le 08 juin 2023 à 19:07:25 :
je me suis dit ca plusieurs fois apres des échecs avec des meufs mais t'inquiète si tu as eu plusieurs petit histoires c'est qu'il peut encore y en avoir dans le futur dans la grande majorité des cas
Le problème c'est que toute mes histoires viennent de tinder, discord etc... et ca me fait chier, je tombe que sur des personnes qui ne me correspondent pas. J'aimerais bien faire des rencontres irl mais j'ai des lacunes pour m'exprimer de temps en temps
Le 08 juin 2023 à 19:08:34 :
Le 08 juin 2023 à 19:07:25 :
Le problème c'est que toute mes histoires viennent de tinder, discord etc... et ca me fait chier, je tombe que sur des personnes qui ne me correspondent pas
bah rencontre irl si tu peux si ca te dérange vraiment tinder discord
J'ai envie de dire que c'est normal que ca corresponde pas si tu les rencontre la dessus
Le 08 juin 2023 à 19:23:53 :
25 ans présent.
force à toi
Si t'arrive a avoir des relations sexuelles en plus c'est tout bénef.
Mais ça l'est déjà quand tu baise pas.
Sinon je pense qu'il ne faut pas jouer un rôle qui nous correspondra pas , il faut aussi arrêter de se mettre en tête quand ont parle avec une meuf que ton but c'est de conclure, il faut être là et être soi et ça te "tombera dessus".
- 1
Données du topic
- Auteur
- zizizprout
- Date de création
- 8 juin 2023 à 19:03:46
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 15