Topic de ReneedeFrance :

Les hommes allemands et les hommes anglais sont les plus beaux.

Le 07 juin 2023 à 18:47:36 :
acteur francais beau ?
je vois que dujardin comme ca...

tous les autres sont genre minets, pas virile...ou alors avec une "gueule" à la depardieu

si encore ils avaient la gueule de depardieu qui était plutôt bg jeune, la on a que des 5/10 à la télé

Le 07 juin 2023 à 18:46:08 :
en plus des gens un peut latin (d apparence) et meme très latin, si pas petit peuvent etre aussi beau que des tops nordiques..
il y a autant de beau ou canon chez les sud européens que chez les autres, si on ne regarde que le visage. car c est vrai par contre qu il y a plus de mecs petits dans le sud de l europe (beaucoup plus le vrai sud de l europe que le sud de la france cela dit)

y a des beau partout aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 07 juin 2023 à 18:58:51 :

Le 07 juin 2023 à 18:47:36 :
acteur francais beau ?
je vois que dujardin comme ca...

tous les autres sont genre minets, pas virile...ou alors avec une "gueule" à la depardieu

si encore ils avaient la gueule de depardieu qui était plutôt bg jeune, la on a que des 5/10 à la télé

Le 07 juin 2023 à 18:46:08 :
en plus des gens un peut latin (d apparence) et meme très latin, si pas petit peuvent etre aussi beau que des tops nordiques..
il y a autant de beau ou canon chez les sud européens que chez les autres, si on ne regarde que le visage. car c est vrai par contre qu il y a plus de mecs petits dans le sud de l europe (beaucoup plus le vrai sud de l europe que le sud de la france cela dit)

y a des beau partout aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

c est ce que je disais oui :hap:
cela dit plus chez les européens, quel que soit l ethnie :hap:
et les plus beaux/belles sont tous européens, sauf certains latino légérement métissé aux amér.

Données du topic

Auteur
ReneedeFrance
Date de création
3 juin 2023 à 21:03:40
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 180