[ALTERNANCE] Le manager se moque de moi quand je parle, parle dans mon dos
SuppriméJe suis le seul alternant de l'équipe je précise. Quel est le putain d'intérêt de faire ça ? Je travail super bien, le maitre d'apprentissage est super content de mon taff. Je comprend pas, des idées ?
Le 03 juin 2023 à 20:42:22 :
C'est une sous-merde, c'est tout.
Je me dis pareil, mais bon je trouve ça vraiment fou
Le 03 juin 2023 à 20:42:39 :
Ton manager n'est pas ton maître d'apprentissage ? Comment ca se fait c'est le boss de ton boss ?
Oui c'est ça, le maitre d'apprentissage a juste un poste technique
Ca va avec les autres chefs ?
L'essentiel est que tu puisses finir ton apprentissage sans problème notable.
Juste une manière de te dire bienvenue dans l'Enfer du monde du travail et des 40 42 45 46 ans qui t'attendent.
Si tu veux un conseil prévois un plan pour quitter ce milieu et voit déjà comment utiliser ton argent pour gagner encore plus d'argent.
Le 03 juin 2023 à 20:43:30 :
Ca va avec les autres chefs ?L'essentiel est que tu puisses finir ton apprentissage sans problème notable.
Je vois pas les autres, mais avec mon maitre d'aprentissage et les membres de l'équipe ça se passe super
Le 03 juin 2023 à 20:42:50 :
Le 03 juin 2023 à 20:42:22 :
C'est une sous-merde, c'est tout.Je me dis pareil, mais bon je trouve ça vraiment fou
Et crois-moi tu n'as pas fini d'en voir des comme lui, le monde du travail est gangréné par les gens comme lui
Autant l'ignorer, faut pas parler aux cons ça les instruit
Le 03 juin 2023 à 20:45:06 :
Le 03 juin 2023 à 20:43:30 :
Ca va avec les autres chefs ?L'essentiel est que tu puisses finir ton apprentissage sans problème notable.
Je vois pas les autres, mais avec mon maitre d'aprentissage et les membres de l'équipe ça se passe super
C'est le principal, ne t'en fais pas.
Et pourquoi tu portes pas un peu tes couilles et tu lui en parle pas ?
Je parle pas forcément de lui foutre une patate hein mais juste d'en parler... Et monter le ton si il le faut.
C'est quoi vos éducations de victimes là à jamais rien dire...
Remarque vu le pseudo j'ai une idée
Le 03 juin 2023 à 20:46:47 :
Et pourquoi tu portes pas un peu tes couilles et tu lui en parle pas ?Je parle pas forcément de lui foutre une patate hein mais juste d'en parler... Et monter le ton si il le faut.
C'est quoi vos éducations de victimes là à jamais rien dire...
Remarque vu le pseudo j'ai une idée
Bah je vois pas l'intérêt Son comportement est clair, je dis bonjour et il répond pas par contre il dit bonjour à tout le monde, quand il parle de l'équipe il ne m'inclus pas dedans etc ..
Le 03 juin 2023 à 20:48:10 :
Fait attention c'est très simple de virer un alternant
Ah oue ?
Quand il a finit sous tour et qu'il se pose dans son bureau. Tu vas toquer et tu lui dis bonjour.
Tu vas asseoir ta domination
Données du topic
- Auteur
- maitrecucked2
- Date de création
- 3 juin 2023 à 20:41:47
- Date de suppression
- 26 juillet 2023 à 19:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36