Topic de OlaAina :

(Electricien) Arnaque ou pas ?

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/1/1685364042-devis-elec.jpg

J'ai fait appel à un électricien pour déplacer l'installation électrique d'une cuisine.

Il en a pour 2 jours de travail.

Avec le prix de la main d'œuvre, des nouvelles prises + les taxes j'en ai pour 1400€ au total.

Le tarif est correct ou non ?

Fais faire un devis auprès d'autres électriciens

Ca m'a l'air cher, mais s'il doit refaire des nouvelles prises et refaire le cheminement de tes anciennes prises vers les nouvelles, c'est pas un truc donné à tout le monde et un elctricien est sans aucun doute nécéssaire

Tu devrais tenter un devis chez d'autres, histoire de comparer les prix, mais rappelle-toi que c'est pour ton installation electrique, mieux vaut trouver un très bon electricien et y mettre le prix plutôt que de chercher à faire des économies et risquer de niquer ta maison

Le 29 mai 2023 à 14:45:13 :
Ca m'a l'air cher, mais s'il doit refaire des nouvelles prises et refaire le cheminement de tes anciennes prises vers les nouvelles, c'est pas un truc donné à tout le monde et un elctricien est sans aucun doute nécéssaire

Oui c'est ce qu'il doit faire.

Il y a moyen de faire des devis en ligne ? :( La il s'est déplacé directement chez moi mais sur la dizaine d'autres élec que j'ai appelé ils avaient trop de travail et ne pouvaient pas venir.

Pourquoi tu le fais pas toi-même c'est facile l'électricité
J'y connais rien en élec.
  • 1

Données du topic

Auteur
OlaAina
Date de création
29 mai 2023 à 14:42:01
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 417