Topic de Kalanstika :

Qui sont les " Dr Dre " " Eminem " " 50 cent " Français ?

Pourquoi on a pas des gens aussi intelligent, bosseur et qui font de la musique aussi forte chez nous bordel ? :(

C'est quand le dernier artiste rap qui nous a mis sur notre chaise tellement ce qu'on entendait était incroyable ? Que ça soit au niveau des paroles et de la musique ? Ca fait trés longtemps :(

Le dernier qui était dans ce créneau la était la Fouine en vrai :(

Vrai artiste :(

Ntm iam les papas du rap fr

Le 03 juin 2023 à 20:05:40 :
50 centimes :rire:

Ce mec est un mastermind bordel, tout ce qu'il touche devient de l'or. Le déterminisne social n'a pas existé chez lui :(

Comparer un français au plus grand rappeur de tous les temps :rire:

Le 03 juin 2023 à 20:06:26 :
Ntm iam les papas du rap fr

Oui c'est vrai, je pense que Iam a plus de classique que Ntm nonobstant. Qui viellit bien avec le temps.

L'école du micro d'argent et Sad hill c'est supérieur a tous les albums de ntm :(

Le 03 juin 2023 à 20:07:47 :
Comparer un français au plus grand rappeur de tous les temps :rire:

Attend mais on est 66 millions dans ce pays et on est tous des américains mentaux bordel, mais on a pas leur talent :-(

Le 03 juin 2023 à 20:08:25 :
La FF , NTM etc..

Ils ont touché peut etre le rap, mais ils ont pas touché les étoiles. Quels sons peut etre comparé a Still Dre ou Till i collapse par exemple :(

Le 03 juin 2023 à 20:08:10 :

Le 03 juin 2023 à 20:06:26 :
Ntm iam les papas du rap fr

Oui c'est vrai, je pense que Iam a plus de classique que Ntm nonobstant. Qui viellit bien avec le temps.

L'école du micro d'argent et Sad hill c'est supérieur a tous les albums de ntm :(

Ntm c'était une énergie, du coeur, de l'authenticité. Avant ça, c'était des danseurs/graffeurs/vandales. Et Joystarr et Koolshen ont tjrs eu un discours politique et étaient engagés. Chaque apparition tv était un moment de télé

Le 03 juin 2023 à 20:06:07 :
Le dernier qui était dans ce créneau la était la Fouine en vrai :(

Vrai artiste :(

Bordel :rire:

Le 03 juin 2023 à 20:11:01 :

Le 03 juin 2023 à 20:08:10 :

Le 03 juin 2023 à 20:06:26 :
Ntm iam les papas du rap fr

Oui c'est vrai, je pense que Iam a plus de classique que Ntm nonobstant. Qui viellit bien avec le temps.

L'école du micro d'argent et Sad hill c'est supérieur a tous les albums de ntm :(

Ntm c'était une énergie, du coeur, de l'authenticité. Avant ça, c'était des danseurs/graffeurs/vandales. Et Joystarr et Koolshen ont tjrs eu un discours politique et étaient engagés. Chaque apparition tv était un moment de télé

T'as raison aussi, je pense que je minimise leur valeur par rapport aux noms que j'ai cité. Si NTM était un groupe américain peut etre que je dirais que leur musique est trop forte. Mais c'est quand même trés rare d'entendre des sons ntms dans la culture des gens, limite ils connaissent pas. Si tu met un son de dre ou 50 cent tout le monde connait même ceux qui n'aiment pas le rap

Le 03 juin 2023 à 20:13:50 :

Le 03 juin 2023 à 20:06:07 :
Le dernier qui était dans ce créneau la était la Fouine en vrai :(

Vrai artiste :(

Bordel :rire:

Paname boss c'est un morceau style américain. Tout le monde était fou quand il est sortit et tout le monde pouvait l'écouter même si ça reste street. :ok:

Le 03 juin 2023 à 20:16:04 :

Le 03 juin 2023 à 20:11:01 :

Le 03 juin 2023 à 20:08:10 :

Le 03 juin 2023 à 20:06:26 :
Ntm iam les papas du rap fr

Oui c'est vrai, je pense que Iam a plus de classique que Ntm nonobstant. Qui viellit bien avec le temps.

L'école du micro d'argent et Sad hill c'est supérieur a tous les albums de ntm :(

Ntm c'était une énergie, du coeur, de l'authenticité. Avant ça, c'était des danseurs/graffeurs/vandales. Et Joystarr et Koolshen ont tjrs eu un discours politique et étaient engagés. Chaque apparition tv était un moment de télé

T'as raison aussi, je pense que je minimise leur valeur par rapport aux noms que j'ai cité. Si NTM était un groupe américain peut etre que je dirais que leur musique est trop forte. Mais c'est quand même trés rare d'entendre des sons ntms dans la culture des gens, limite ils connaissent pas. Si tu met un son de dre ou 50 cent tout le monde connait même ceux qui n'aiment pas le rap

La fievre
Police
Laisse pas tomber ton fils
Pose ton gun
Ma Benz
Seine saint denis style
IV my people
Paris sous les bombes
Passe passe le oinj
J'appuie sur la gâchette
...

Il y en a des titres connus, ça tournait en boucle

Le 03 juin 2023 à 20:19:58 :

Le 03 juin 2023 à 20:13:50 :

Le 03 juin 2023 à 20:06:07 :
Le dernier qui était dans ce créneau la était la Fouine en vrai :(

Vrai artiste :(

Bordel :rire:

Paname boss c'est un morceau style américain. Tout le monde était fou quand il est sortit et tout le monde pouvait l'écouter même si ça reste street. :ok:

:rire: :rire: :rire:

Continue stp khey :rire:

Dre = Doy Gynéco
Eminem = Nekfeu
50 cent = Booba
Ntm mc solaar raggasonnic passi
Doc gyneco mc jean gabin
On est pas desservi : grand corps malade, eddy de pretto, renaud

Le 03 juin 2023 à 20:27:41 :
Dre = Doy Gynéco
Eminem = Nekfeu
50 cent = Booba

Doc Gynéco haha, les titres étaient mythiques. Viens voir le docteur et Vanessa

Données du topic

Auteur
Kalanstika
Date de création
3 juin 2023 à 20:05:11
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 337