Un pote est mort et me devait 20€
il est décédé y'a 2 mois là, au début je me disais je vais pas réclamer à la famille, ça fait crevard mais je me dis que finalement, je suis dans mon droit, il me doit de la thunes, j'ai le droit d'aller réclamer à sa famille
Je pensais aller toquer chez sa maman et lui demander de me rembourser, mais en amenant le sujet super doucement, genre en parlant de lui au début et en disant, après 10 ou 20 minutes de conversation " Au fait, il me devait 20 euros, est ce que vous pourriez me rembourser vous ?? "
vous en pensez quoi ??
Je lirai pas les trolls sur le topic je préviens
Le 29 mai 2023 à 14:23:13 :
Boucle+ddb
pas compris
Le 29 mai 2023 à 14:23:52 :
C'est toi qui troll là...
Tu trouves ça déplacé ?
Le 29 mai 2023 à 14:22:31
Je lirai pas les trolls sur le topic je préviens
ISSE
Le 29 mai 2023 à 14:25:05 :
Dis leur qu'il te devait 200 euros ils pourront pas vérifier
Non mais je suis pas un voleur
Ouai tu amènes le sujet doucement et tu demandes au bout d'une vingtaine de minutes.
J'ai fait pareil il y a 2 ans j'avais avancé un sandwich jambon beurre à un pote, il est mort d'une crise cardiaque le lendemain ...
Le 29 mai 2023 à 14:26:06 :
Ouai tu amènes le sujet doucement et tu demandes au bout d'une vingtaine de minutes.J'ai fait pareil il y a 2 ans j'avais avancé un sandwich jambon beurre à un pote, il est mort d'une crise cardiaque le lendemain ...
y'avait des cacahuètes dans le sandwich?
C’est comme en Chine où ils envoient la facture de l’exécution aux familles
Le 29 mai 2023 à 14:26:43 :
Ouai tu amènes le sujet doucement et tu demandes au bout d'une vingtaine de minutes.J'ai fait pareil il y a 2 ans j'avais avancé un sandwich jambon beurre à un pote, il est mort d'une crise cardiaque le lendemain ...
y'avait des cacahuètes dans le sandwich?
Non c'était du pain, du jambon et du beurre.
Heureusement il avait pas pris de canettes de soda avec.
Les bons comptes font les bons amis
Données du topic
- Auteur
- keccak-512
- Date de création
- 29 mai 2023 à 14:22:31
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37