Topic de keccak-512 :

Un pote est mort et me devait 20€

il est décédé y'a 2 mois là, au début je me disais je vais pas réclamer à la famille, ça fait crevard mais je me dis que finalement, je suis dans mon droit, il me doit de la thunes, j'ai le droit d'aller réclamer à sa famille

Je pensais aller toquer chez sa maman et lui demander de me rembourser, mais en amenant le sujet super doucement, genre en parlant de lui au début et en disant, après 10 ou 20 minutes de conversation " Au fait, il me devait 20 euros, est ce que vous pourriez me rembourser vous ?? "

vous en pensez quoi ??

Je lirai pas les trolls sur le topic je préviens

Le 29 mai 2023 à 14:23:13 :
Boucle+ddb

pas compris

C'est toi qui troll là...
T'as oublié les intérêts

Le 29 mai 2023 à 14:23:52 :
C'est toi qui troll là...

Tu trouves ça déplacé ?

s'il a été inhumé déterre-le et vois s'il n'y a pas de bague ou de collier qui traine etc
Dis leur qu'il te devait 200 euros ils pourront pas vérifier :ok:

Le 29 mai 2023 à 14:22:31
Je lirai pas les trolls sur le topic je préviens

ISSE

Le 29 mai 2023 à 14:25:05 :
Dis leur qu'il te devait 200 euros ils pourront pas vérifier :ok:

Non mais je suis pas un voleur :(

Ouai tu amènes le sujet doucement et tu demandes au bout d'une vingtaine de minutes.

J'ai fait pareil il y a 2 ans j'avais avancé un sandwich jambon beurre à un pote, il est mort d'une crise cardiaque le lendemain ...

par contre l'op m'ignore pas, ma réponse est pas un troll c'est très sérieux
Va les réclamer pendant les la cérémonie, parce-qu'on voit bien que la famille essai de t'endormir là. Ils ne veulent pas te rembourser. Ne te laisse pas faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 29 mai 2023 à 14:26:06 :
Ouai tu amènes le sujet doucement et tu demandes au bout d'une vingtaine de minutes.

J'ai fait pareil il y a 2 ans j'avais avancé un sandwich jambon beurre à un pote, il est mort d'une crise cardiaque le lendemain ...

y'avait des cacahuètes dans le sandwich?

Adresse toi à l'avocat de la succession :ok:
T’as raison
C’est comme en Chine où ils envoient la facture de l’exécution aux familles

Le 29 mai 2023 à 14:26:38 :
Va les réclamer pendant les la cérémonie, parce-qu'on voit bien que la famille essai de t'endormir là. Ils ne veulent pas te rembourser. Ne te laisse pas faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je pense pas qu'ils soient au courant de ses dettes :(

Le 29 mai 2023 à 14:26:43 :

Le 29 mai 2023 à 14:26:06 :
Ouai tu amènes le sujet doucement et tu demandes au bout d'une vingtaine de minutes.

J'ai fait pareil il y a 2 ans j'avais avancé un sandwich jambon beurre à un pote, il est mort d'une crise cardiaque le lendemain ...

y'avait des cacahuètes dans le sandwich?

Non c'était du pain, du jambon et du beurre.
Heureusement il avait pas pris de canettes de soda avec.

Le 29 mai 2023 à 14:26:06 :
Ouai tu amènes le sujet doucement et tu demandes au bout d'une vingtaine de minutes.

J'ai fait pareil il y a 2 ans j'avais avancé un sandwich jambon beurre à un pote, il est mort d'une crise cardiaque le lendemain ...

Les bons comptes font les bons amis

Données du topic

Auteur
keccak-512
Date de création
29 mai 2023 à 14:22:31
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 369