Topic de issounigh :

Le rappeur MEDINE vous en pensez quoi?

  • 1
En terme de rap il est plutôt bon je trouve
D'ailleurs il fait parti des rares qui arrivent me faire aimer un refrain + un couplet de l'homme au gros front https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543654558-snapchat3782726262.jpg
Le pic de hype autour de Démineur était sympa. Je suis pas forcément fana ni de son début ni de sa suite, mais au moins il essaie de ramener des messages dans le mouvement sans faire du conscient pour les inrocks donc c'est valdié.
Jamais réellement écouté
Mais par contre il a 0 direction artistique, aucun univers précis, il a pas la gueule d’un artiste mais plus d’un producteur
J ai beaucoup aimer son morceau avec Sinik , autre chose que le rap actuel .

je l'écoutais quand j'avais 14 piges

il n'est plus celui qu'il a été mais je le comprends, il doit gagner sa vie et le rap " conscient " ça n'attire pas les foules mais c'est normal le rap qui marche est le rap qui abrutie les foules, qui fait d'eux des demeurés conformément aux plans des boîtes de production

Le 03 juin 2023 à 20:05:23 :
Jamais écouté

Je vous conseille notamment les enfants du destin qui sont des morceaux super touchant je trouve

Le 03 juin 2023 à 20:06:26 :
Jamais réellement écouté
Mais par contre il a 0 direction artistique, aucun univers précis, il a pas la gueule d’un artiste mais plus d’un producteur

Je vois ce que tu veux dire et je le vois mal comme un défaut pour moi Medine a une plume qui lui permet d'être libre sur ses choix musicaux un peu comme Vald pré V

Le 03 juin 2023 à 20:05:23 :
Jamais écouté

Le 03 juin 2023 à 20:06:05 :
Le pic de hype autour de Démineur était sympa. Je suis pas forcément fana ni de son début ni de sa suite, mais au moins il essaie de ramener des messages dans le mouvement sans faire du conscient pour les inrocks donc c'est valdié.

Il faudrait que je l'écoute cet album je l'ai toujours pas écouté

En tant que musulman c'est impossible pour moi d'écouter une victime Islam paix et amour politisé

Le 03 juin 2023 à 20:07:59 :
je l'écoutais quand j'avais 14 piges

il n'est plus celui qu'il a été mais je le comprends, il doit gagner sa vie et le rap " conscient " ça n'attire pas les foules mais c'est normal le rap qui marche est le rap qui abrutie les foules, qui fait d'eux des demeurés conformément aux plans des boîtes de production

En soit je prends Medine France c'est peut être pas du conscient mais ça reste bien supérieur à la plupart des rappeurs actuelles meme si on y inclue les Damso et Nekfeu

C'est pas lui qui voulait chanter son album "Jihad" au bataclan après l'attentat ? :(

Le 03 juin 2023 à 20:10:16 :
En tant que musulman c'est impossible pour moi d'écouter une victime Islam paix et amour politisé

J'ai pas compris
Mais si tu considère que la musique n'est pas illicite je vois pas en quoi c'est problématique en tant que musulman?

Le 03 juin 2023 à 20:11:22 :
C'est pas lui qui voulait chanter son album "Jihad" au bataclan après l'attentat ? :(

Il y a un sous titre "le plus grand combat est contre sois même" + il voulait pas chanter cet album car il est extrêmement vieux

  • 1

Données du topic

Auteur
issounigh
Date de création
3 juin 2023 à 20:04:46
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 398