La FRANCE et les RÉUNIONS on en TALK ?
Le 05 juin 2023 à 10:02:21 BNN_686 a écrit :
C'est très important une réunion khey mais je pense que t'es trop jeune et en bas de l'échelle pour le comprendre
El famoso, la réunionite tu connais ? T'es surement le relou qui te pose un "point" le vendredi à 18h
des fois par écrit c'est chiant de régler ceraines choses qu'un appel résout en 2/2
donc les mecs asociaux qui sont incapables de décrocher un tel vous êtes des cacas sachez le
Le 05 juin 2023 à 10:20:10 IndianaMokhtar a écrit :
pas d'accord à 100%
des fois par écrit c'est chiant de régler ceraines choses qu'un appel résout en 2/2
donc les mecs asociaux qui sont incapables de décrocher un tel vous êtes des cacas sachez le
Ok abrutin mais on parle pas de ça là, on parle des réunions de 2h qui tournent en rond
Le 05 juin 2023 à 11:01:17 mecnondesco a écrit :
Le 05 juin 2023 à 10:21:10 :
On se conf' call asap ? T'as le brainstorming de la last week ?"T'as préparé les slides pour le Steerco de mardi Célestin ? N'oublie pas la taskforce à 18h. Tu m'enverras les minutes stp, j'ai un empêchement ce soir, je dois partir à 17h"
Le 05 juin 2023 à 11:02:18 :
Le 05 juin 2023 à 11:01:17 mecnondesco a écrit :
Le 05 juin 2023 à 10:21:10 :
On se conf' call asap ? T'as le brainstorming de la last week ?"T'as préparé les slides pour le Steerco de mardi Célestin ? N'oublie pas la taskforce à 18h. Tu m'enverras les minutes stp, j'ai un empêchement ce soir, je dois partir à 17h"
"Tu rajouteras Marie-Odile, la DPO Asset Management dans la boucle stp Célestin, elle souhaite avoir un feedback asap comme le projet n'avance pas. Pour les slides, il faut les envoyer avant minuit à la liste de distrib GPT/IN/ASS"
Je confirme. Dans mon cas c est des réunions avec une dizaine de personne, 1 vieux pas content qui râle sur tout et n importe quoi sans apporter de solution, juste critiquer, une relou que personne ne comprend parce qu elle est incapable d exprimer une idée clairement sans utiliser de tournures de phrases alambiquées avec des mots compliqués qui mis les uns a la suite des autres ne veulent rien dire, 3 qui n ont jamais d opinion en réunion, disent oui a tout par devant et viennent faire les pleureuses après pour geindre ou bien montrer qu ils sont en colère et pas d accord, mais ne surtout jamais s exprimer pendant le runion, 2 qui ne comprennent absolument rien a rien, limite des demeurés, a demander comment ça va se passer pour telle ou telle chose alors qu on vient tout juste de finir d en parler et qu on est resté dessus pendant 20 minutes, et 2 qui sont capables de comprendre et de donné un avis constructif en respectant les autres sans couper la parole tout le temps.
Avec tout ça il faut 1h30 pour faire une réunion qui 'e devrait pas durer plus de 30 minutes. Ça me bouffe.
Le 05 juin 2023 à 11:11:23 Bankirai a écrit :
Je confirme. Dans mon cas c est des réunions avec une dizaine de personne, 1 vieux pas content qui râle sur tout et n importe quoi sans apporter de solution, juste critiquer, une relou que personne ne comprend parce qu elle est incapable d exprimer une idée clairement sans utiliser de tournures de phrases alambiquées avec des mots compliqués qui mis les uns a la suite des autres ne veulent rien dire, 3 qui n ont jamais d opinion en réunion, disent oui a tout par devant et viennent faire les pleureuses après pour geindre ou bien montrer qu ils sont en colère et pas d accord, mais ne surtout jamais s exprimer pendant le runion, 2 qui ne comprennent absolument rien a rien, limite des demeurés, a demander comment ça va se passer pour telle ou telle chose alors qu on vient tout juste de finir d en parler et qu on est resté dessus pendant 20 minutes, et 2 qui sont capables de comprendre et de donné un avis constructif en respectant les autres sans couper la parole tout le temps.Avec tout ça il faut 1h30 pour faire une réunion qui 'e devrait pas durer plus de 30 minutes. Ça me bouffe.
AYAAAAAAAA ce témoignage criant de vérité, je compatis khey
Le vieux qui râle tout le temps c'est le plus insupportable pour moi, en général un bon gros boomer à 1 an de la retraite qui en a plus rien à foutre et est invirable
Données du topic
- Auteur
- TopicLocked
- Date de création
- 5 juin 2023 à 08:55:36
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 98