Topic de theundertaker :

Vivre en thailande 6-12 mois sans revenus ?

Comment faire pour gagner sa vie en étant à l’étranger sans être dans l’informatique ?

Svp pitié aidez moi

J’ai de l’argent de côté en France, comment je pourrais faire pour avoir une rente de 600-800€ par mois ? Comme ça, ça prendrait en charge une bonne partie de mes frais en thailande et ainsi je pourrais taper dans mon épargne seulement 300-400€ par mois

Ça m’intéresse aussi !

Mais je ne peux pas t’aider malheureusement.

Trap ton boule a bang cock, les vieux blanco paient bien
Aide à domicile, je sais qu'il y a des sortes d'agences qui cherchent souvent des gens, étrangers bizarrement, pour torcher le cul de vieux isolés ou leur tenir compagnie. Ceci dit j'ignore le salaire mais tu seras jamais payé comme en France
Moyen de toucher le RSA à distance avec un fake projet en béton ? Ou ils sont chiants ?

Le 04 juin 2023 à 22:54:08 :
Ça m’intéresse aussi !

Mais je ne peux pas t’aider malheureusement.

Merci

Le 04 juin 2023 à 22:54:09 :
Trap ton boule a bang cock, les vieux blanco paient bien

C’est une idée mais je suis moche

Le 04 juin 2023 à 22:54:35 :
Moyen de toucher le RSA à distance avec un fake projet en béton ? Ou ils sont chiants ?

Impossible kheyou, t’as des rdv et des actualisations tout le temps

Le 04 juin 2023 à 22:54:27 :
Aide à domicile, je sais qu'il y a des sortes d'agences qui cherchent souvent des gens, étrangers bizarrement, pour torcher le cul de vieux isolés ou leur tenir compagnie. Ceci dit j'ignore le salaire mais tu seras jamais payé comme en France

Certain vieux cherchent pour sodomiser des anus, ça rapporte bien

Le 04 juin 2023 à 22:54:27 :

Y’a une loi en Thailande qui oblige les français à être payé au minimum le smic français (1370€) donc ils préfèrent payer des locaux 400€

Le visa pour rester 5 ans sans qu'on te fasse chier coute 15k euros.
(officiellement tu peux pas taffer , mais si t'as une AE en France et que tu payes tes impots en France ça passe )

Le 04 juin 2023 à 23:09:25 :
Le visa pour rester 5 ans sans qu'on te fasse chier coute 15k euros.
(officiellement tu peux pas taffer , mais si t'as une AE en France et que tu payes tes impots en France ça passe )

Je voudrais juste y passer 6 mois à 1 an sans vider mes comptes en France :-(

Tu vas jamais gagner un salaire européen avec un taff en thailand. Moyen que tu trouves un petit job pour 300 dollars par mois, mais pas beaucoup plus. Ils ont pas que ça à faire d'embaucher des étrangers à des salaires mirobolants avec la barrière de la langue en plus.
J'avais des potes au viet nam qui taffaient dans des garages à scoot, ils se faisaient 250 dollars par mois à mi temps, mais personne ne vit la bas avec un vrai taff de trimard. Soit tu as les moyens de vivre sur place, soit tu es expat.

Le 04 juin 2023 à 23:19:24 :
Tu vas jamais gagner un salaire européen avec un taff en thailand. Moyen que tu trouves un petit job pour 300 dollars par mois, mais pas beaucoup plus. Ils ont pas que ça à faire d'embaucher des étrangers à des salaires mirobolants avec la barrière de la langue en plus.
J'avais des potes au viet nam qui taffaient dans des garages à scoot, ils se faisaient 250 dollars par mois à mi temps, mais personne ne vit la bas avec un vrai taff de trimard. Soit tu as les moyens de vivre sur place, soit tu es expat.

Gagner 400€ par mois ça m’irait très bien mais je sais pas comment faire

Dans un centre de plongée ?

Données du topic

Auteur
theundertaker
Date de création
4 juin 2023 à 22:52:21
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 83