Topic de PLSdeter06 :

[SONDAGE] Bon DIABLO IV finalement ? Bien ou pas ?

Le 08 juin 2023 à 15:39:42 :

Le 08 juin 2023 à 15:35:15 gollumette a écrit :

Le 08 juin 2023 à 15:30:27 :

Le 08 juin 2023 à 15:29:09 gollumette a écrit :
c'est un jeu tranquille , certainement pas un jeu hardcore , c'est casual mais pas dans le mauvais sens au final , le contenu est assez grand , t'as quand même de quoi t'amuser une bonne centaine voir 200 h de jeux et pour les plus obstiné tu peux farmé toute les classe

on va dire que le point noir du jeu c'est le manque de build

mais l'open world reste assez quali et l'expérience reste sympa a parcourir , mais pas le genre de hns que tu vas grind pendant des années , je pense que le jeu va se concentré sur l'apport de contenus par saison, c'est un maintien a long terme donc c'est aussi difficile de se faire un avis sur le jeu vanilla sur le end game parce qu'il y aura des équilibrage a long terme

c'est relativement mitigé, mais pas mauvais , du moins pas aussi mauvais que certain voudrait le faire croire , moi je m'amuse bien pour l'instant

du moins je te conseille d'attendre une baisse de prix et de voir le contenu ajouté au bout d'un an si vraiment t'es pas sur

mais si grindé un jeux hns en mode hardcore ne t'intéresse pas et que t'es pas un gros joueurs qui joue 4 h par jour en général le jeu va te duré un bon moment

Ah c'est pas un jeu pour les grinders de l'extrême ? je pensais c'était le but

pas vraiment les diablo ça a jamais eu vocation a être si hardcore que ça

c'est surtout que d2 a imposer un genre a part entiere avec des mécanique solide pour l'époque , c'est pas vraiment le end game qui compte le plus

la majorité des gens jouent a un hns de façon casual , ils finissent le jeu une ou deux fois et lâchent , les grinder de hns hardcore y'en pas beaucoup en réalité , c'est une niche de joueurs

je vois, merci pour les détails
je suis pas fan du h&s mais si en plus tu peux le torcher "rapidos" j'aurais clairement hurlé
PoE c'est bien du grind déter par contre ?

oui poe c'est clairement pour du grind deter

Le problème de ce jeu c'est l'arbre de compétences.

T'es obligé de mettre des points dans une attaque de base qui ne fait aucun dégât et sert juste de filler quand ta ressource principale est vide.

Devoir utiliser cette attaque aussi souvent même en endgame est un problème, car elle n'est pas pas agréable à utiliser.

Tu retrouves avec un perso sur lequel tu as farmer un build pendant des heures. Et au final, ce n'est pas si plaisant que ça à jouer.

Je sais pas. J'ai poncé tous les Diablo depuis le 1 et c'est la première fois que ma hype retombe aussi vite.

Je le trouve mou et terne. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638093265-bouseux-montagne-ete.png

Je vais essayer de m'accrocher pour voir le endgame, peut-être que ça changera mon opinion.

j'hésite à l'acheter, j'ai dans les 400h sur titan quest et j'ai adoré, c'est mon seul jeu du genre, vous conseillez ?

Données du topic

Auteur
PLSdeter06
Date de création
8 juin 2023 à 15:19:09
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 691