Topic de heavy-winston :

Branco dévoile l'ID de la femme qui l'a accusé de viol

Supprimé
https://twitter.com/anatolium/status/1665342222085046280?s=46&t=7txr4pIDPpjdSWd03NPBxQ
Il détail également la machination orchestré à son encontre, c'est vraiment saisissant ( même si dans le fond ca n'est pas surprenant, c'est à l'image du fonctionnement de notre état)
donc le gars est en train de nous dire au calme, que parce que madame est une prostituée la violer était normal ?

3000 balles pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/2/1655219510-risitas-colombo3.png

pas facile la vie d'artiste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/2/1655219510-risitas-colombo3.png

Le 04 juin 2023 à 21:56:58 :
donc le gars est en train de nous dire au calme, que parce que madame est une prostituée la violer était normal ?

Tu as lu le thread ? Il explique précisément les faits et leur chronologie. D'ailleurs le qualificatif de viol n'a pas été retenu, le dossier est vide il n'y a rien de tel. C'est juste une pauvre fille ( sûrement payer à mon avis) qui a été utilisée et instrumentalisée pour lui nuire.

Le 04 juin 2023 à 22:00:32 heavy-winston a écrit :

Le 04 juin 2023 à 21:56:58 :
donc le gars est en train de nous dire au calme, que parce que madame est une prostituée la violer était normal ?

Tu as lu le thread ? Il explique précisément les faits et leur chronologie. D'ailleurs le qualificatif de viol n'a pas été retenu, le dossier est vide il n'y a rien de tel. C'est juste une pauvre fille ( sûrement payer à mon avis) qui a été utilisée et instrumentalisée pour lui nuire.

Quoi de plus banal pour un pouvoir que de salir ses opposants de la pire des manières. Assange n'avait-il pas inquiété pour des histoires absurdes de viol avant que la matrice ne décide de le lobotomiser? :hap:

J'ai pas lu. A partir du moment où il commence des des photos de nues d'elle, c'est déjà fort de café pour décrédibiliser une victime.
Soral s'était fait avoir aussi par une meuf payée, ça à l'air fréquent chez ceux qui gènent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 04 juin 2023 à 22:04:18 PetiteNenette31 a écrit :
J'ai pas lu. A partir du moment où il commence des des photos de nues d'elle, c'est déjà fort de café pour décrédibiliser une victime.

D'accord le troll :hap:

Un « viol » sans violence, menace, contrainte physique ou surprise, à zéro jour d’ITT, accompli, selon elle, avec douceur, qui plus est.

Le viol doux ahii https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 04 juin 2023 à 22:02:09 :

Le 04 juin 2023 à 22:00:32 heavy-winston a écrit :

Le 04 juin 2023 à 21:56:58 :
donc le gars est en train de nous dire au calme, que parce que madame est une prostituée la violer était normal ?

Tu as lu le thread ? Il explique précisément les faits et leur chronologie. D'ailleurs le qualificatif de viol n'a pas été retenu, le dossier est vide il n'y a rien de tel. C'est juste une pauvre fille ( sûrement payer à mon avis) qui a été utilisée et instrumentalisée pour lui nuire.

Quoi de plus banal pour un pouvoir que de salir ses opposants de la pire des manières. Assange n'avait-il pas inquiété pour des histoires absurdes de viol avant que la matrice ne décide de le lobotomiser? :hap:

oui totalement c'est souvent des affaires de moeurs qui sont instrumentalisés pour disqualifier les personnes qui dérangent. ( La seule faute de Branco est d'avoir baisser la garde en se laissant abuser par cette jeune femme, mais bon la chair est faible et j'en connais peu qui auraient pu résister)

Qu'est-ce qu'il écrit mal, même en le faisant exprès personne peut l'égaler

Le 04 juin 2023 à 22:04:18 :
J'ai pas lu. A partir du moment où il commence des des photos de nues d'elle, c'est déjà fort de café pour décrédibiliser une victime.

"Victime" ??? pardon mais on a pas du lire le même thread, cette jeune femme n'a rien d'une victime bien au contraire ( c'est une pute n'aillons pas peur des termes) et en agissant de la sorte elle nuit à la lutte contre les violences sexuelles.

Quel victime serieux, il fait que ouin ouin ce gars

Le 04 juin 2023 à 22:10:42 :
Quel victime serieux, il fait que ouin ouin ce gars

Bah perso si j'étais accusé de viol, je me plaindrais aussi :hap:

Le 04 juin 2023 à 22:12:11 :

Le 04 juin 2023 à 22:10:42 :
Quel victime serieux, il fait que ouin ouin ce gars

Bah perso si j'étais accusé de viol, je me plaindrais aussi :hap:

Tu traines avec des femmes a peine sortie de l'adolescence à 32 ans ?

Le 04 juin 2023 à 22:12:11 :

Le 04 juin 2023 à 22:10:42 :
Quel victime serieux, il fait que ouin ouin ce gars

Bah perso si j'étais accusé de viol, je me plaindrais aussi :hap:

surtout qu'il n'y a pas eu de viol dans le cas présent, il n'y avait même pas assez d'éléments pour constituer ce chef d'inculpation

Le 04 juin 2023 à 22:15:56 :

Le 04 juin 2023 à 22:12:11 :

Le 04 juin 2023 à 22:10:42 :
Quel victime serieux, il fait que ouin ouin ce gars

Bah perso si j'étais accusé de viol, je me plaindrais aussi :hap:

Tu traines avec des femmes a peine sortie de l'adolescence à 32 ans ?

elle avait environ 22 ans au moment des faits, il n'y a rien de choquant ( écart d'âge classique)

Ça prend du temps à lire, il écrit vraiment mal mais c’est pas sa force. Sa force c’est de contre argumenter.
Cette affaire aurait pu lui coûter la vie comme celle d’Assange, et il a eu de la chance dans son malheur, car la pandémie est et venue détruire le travail de fond médiatique pour l’achever.
Comme quoi, la vie ne tient pas à grand chose.

Ce que j’en retiens, c’est que l’homme providentiel a intérêt de garder sa quequette au chaud, le jour où il pointera le bout de son nez.

Données du topic

Auteur
heavy-winston
Date de création
4 juin 2023 à 21:55:19
Date de suppression
4 juin 2023 à 22:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 244