Le fiasco du merguez tuning show de VILEBREQUIN
Le 04 juin 2023 à 21:52:23 :
J'aime bien leurs vidéos mais là ça commence à sentir les mauvais choix de leur part.À trop vouloir se diversifier en projet en réfléchissant comme des poulets sans tête ça sent l'incontrôlable.
Remarquez bien que plus l'argent est dans le cœur de leur projet et plus ça creuse leur fossé... Chaque vidéo trop financé sent le sapin.
L'arc Miltipla finit, ils vont commencer à lentement décliner je pense, hormis 2-3 vidéos qui buzzeront fort, comme la voiture volante...
Le 04 juin 2023 à 21:57:10 Samantha38G a écrit :
J'aime bien leurs vidéos mais là ça commence à sentir les mauvais choix de leur part.À trop vouloir se diversifier en projet en réfléchissant comme des poulets sans tête ça sent l'incontrôlable.
Remarquez bien que plus l'argent est dans le cœur de leur projet et plus ça creuse leur fossé... Chaque vidéo trop financé sent le sapin.
L'arc Miltipla finit, ils vont commencer à lentement décliner je pense, hormis 2-3 vidéos qui buzzeront fort, comme la voiture volante...
Le 04 juin 2023 à 21:57:10 :
Les mecs vont faite Top Gear. Leur comptes en banque ne déclinent pas en tout cas
Tant mieux pour eux après tout.
Le 04 juin 2023 à 21:57:09 GillesMerguez19 a écrit :
Le 04 juin 2023 à 21:54:50 :
Le 04 juin 2023 à 21:54:05 Line0_5 a écrit :
Les golems qui vont a se genre de truc et qui restentJ'ai un collègue qui a fait 2h30 de route pour ça
Hâte de le voir demain matin.Description du dit collègue ?
J’peux pas avoir du respect pour ces gens
Un fragilux de 38 ans qui s'est fait cuck par sa femme, elle s'est tirée avec son bull et les 2 gosses, et a déménagé à Marseille
Le 04 juin 2023 à 21:58:20 :
Les mecs vont faite Top Gear. Leur comptes en banque ne déclinent pas en tout cas
Toujours ce rapport à l'argent c'est fou, à écouter certains tout devrait être fait bénévolement
Le 04 juin 2023 à 21:34:33 :
Mais bordelMoi aussi j'aime bien leurs video mais sérieux les gars... faire 5h de route, 1000km pour aller voir cette merde
ça vous suffit pas les video ? Faut que vous soyez présent physiquement ?
Et en plus, j'ai pas vu une seule video aujourd'hui où on voit la tronche de Sylvain et Pierre. Ils étaient où ahi ? Peinard dans un bureau climatisé en comptant les billets encaissés ?
Par contre pour l'histoire des 1000 km quand j'ai pris les billets j'habitais à Aix et j'ai confondu magny cours et castellet, en gros je pensais que c'était au castellet à 30 mn de chez moi
Ouais je confond toujours les deux circuit, ce bon fail
Ca fait longtemps que je les supportes plus ces deux cassos
Ca fait des années qu'ils jouent les pauvres qui donnent tout pour leur passion, Sylvain qui se plaint plusieurs fois de manger souvent des pâtes
Et là ça sort des gamos à 100k ahi
Le 04 juin 2023 à 22:00:58 laboucle789 a écrit :
Le 04 juin 2023 à 21:59:06 :
C'est quoi cette merde ?Putain les kéké qui ont pour passion les voitures vous êtes vraiment la lie de l'humanité.
Ta gueule , c'est quoi tes passions toi ?
Moi c'est l'automobile.
Du coup rien à voir avec Vilebrequin en fait.
Le 04 juin 2023 à 21:59:58 DeanChesterWin a écrit :
Le 04 juin 2023 à 21:58:20 :
Toujours ce rapport à l'argent c'est fou, à écouter certains tout devrait être fait bénévolement
en meme si top gear fait le meme nombre d'audimate que leur video c'est tout benef pour altice donc leur cheque sera merité
Le 04 juin 2023 à 22:01:06 :
Ca fait longtemps que je les supportes plus ces deux cassosCa fait des années qu'ils jouent les pauvres qui donnent tout pour leur passion, Sylvain qui se plaint plusieurs fois de manger souvent des pâtes
Et là ça sort des gamos à 100k ahi
El famoso "c'est pas rentable pour nous, on rentre tout juste dans nos frais, on le fait surtout pour la communauté"
Le 04 juin 2023 à 22:00:58 :
Le 04 juin 2023 à 21:59:06 :
C'est quoi cette merde ?Putain les kéké qui ont pour passion les voitures vous êtes vraiment la lie de l'humanité.
Ta gueule , c'est quoi tes passions toi ?
Cette rage
Bah alors Corentin, t'as mis un gros pot d'échappement sur ta 106 et tu te crois stylé ?
Données du topic
- Auteur
- Ciryl_Gane
- Date de création
- 4 juin 2023 à 20:53:36
- Nb. messages archivés
- 919
- Nb. messages JVC
- 893