Le fiasco du merguez tuning show de VILEBREQUIN
[11:15:17] <_RocketQueen_>
J'ai du mal à comprendre les gens qui ont claqué du temps et de l'argent pour aller voir une caisse dégueulasseGardez vos thune pour aller voir une vrai course auto, c'est pas ce qui manque pourtant
Mais tu peux pas comprendre, t'es pas un vrai loulou
Par contre les prix de la bouffe et boisson c'est clairement la norme de ce qui se fait dans ce genre d'événement.
Pour le reste, c'est une convention Youtube, donc forcément ça attire la population et les problèmes de ce genre de truc.
Faudrait me payer pour y aller
Le 05 juin 2023 à 11:19:56 PoubzDep15 a écrit :
[11:15:17] <_RocketQueen_>
J'ai du mal à comprendre les gens qui ont claqué du temps et de l'argent pour aller voir une caisse dégueulasseGardez vos thune pour aller voir une vrai course auto, c'est pas ce qui manque pourtant
Mais tu peux pas comprendre, t'es pas un vrai loulou
Je me considère "vrai loulou", étant fan de la première heure.
Mais comme j'ai déjà dit, le MTS originalement prévu a été transformé en une gigantesque fête foraine où tout le monde pouvait venir (même ceux qui n'ont pas participé au financement du Multipla, les donateurs n'ont eu aucun traitement de faveurs visiblement à part ceux qui ont payé très cher pour faire des tours de Multipla) et ils n'ont eu ce de cesses de remettre en vente des places etc alors que j'aurais préféré un évènement plus "intime" entre donateurs pour une première (y'avait quand même 20k donateurs, certes faut retirer le premier niveau de contreparties qui n'avait pas de places offertes), libre à eux de multiplier les évènements ensuite mais globalement on a quand même été bien douillés. Leur site de merde https://www.projet1000tipla.com n'a jamais rien proposé non plus.
Résultat personne n'a approché le Multipla qu'il a financé, personne n'a vu de près les Vilebrecouilles et l'évènement a été dans l'ensemble un gigantesque fiasco. Je sais même pas si ils ont réussi à faire de l'argent sur place tellement les files d'attente ont du refroidir énormément de monde.
[09:57:38] <SAHara-je>
Le 05 juin 2023 à 09:40:34 :
Vlog d'un chouffin ,cette ambiance surréaliste
https://youtu.be/5Ch-FF2jLnMADRICUCK !!!
Le 05 juin 2023 à 11:27:13 TemaLaTailDuRat a écrit :
Par contre les prix de la bouffe et boisson c'est clairement la norme de ce qui se fait dans ce genre d'événement.Pour le reste, c'est une convention Youtube, donc forcément ça attire la population et les problèmes de ce genre de truc.
Faudrait me payer pour y aller
Sauf qu'ils avaient annoncé que justement les prix seraient moins chers que d'habitude
Or, effectivement, on était au tarif habituel
Par contre il faut qu'on parle du bus couché sur le coté a l'évènement
Déjà c'était pas le même model que dans la vidéo pour ceux qui se demandaient
Mais début de matinée il était en état correct avec vitres et tout.
A 12h des mecs sont venu vider le bus pleins sont partis avec des pare-chocs et sièges ou barre se sécu
Je les ai pas vu mais quand j'y était les attardés go muscu de la sécu étaient furax ils voulaient traquer ceux qui avaient pris des pièces du bus
Ces attardés en ont pas choppé alors qu'on en a croisé pleins avec des feux du bus ou qui utilisaient un par choc pour se couvrir de la pluie
Le 05 juin 2023 à 11:19:20 :
Le 05 juin 2023 à 11:14:20 :
Le 05 juin 2023 à 11:10:49 :
Le 05 juin 2023 à 11:08:21 :
C'est quoi lhistoire de lappart de chabrierSa dernière voiture qui coûte le prix d'un petit appart en province ?
Et donc ?
Le fiat multipla a du coûté 200 000€ il fallait dépenser le reste
Il parlait par du multipla mais du range rover, sa voiture perso...
Je me considère "vrai loulou", étant fan de la première heure.
Mais comme j'ai déjà dit, le MTS originalement prévu a été transformé en une gigantesque fête foraine où tout le monde pouvait venir (même ceux qui n'ont pas participé au financement du Multipla, les donateurs n'ont eu aucun traitement de faveurs visiblement à part ceux qui ont payé très cher pour faire des tours de Multipla) et ils n'ont eu ce de cesses de remettre en vente des places etc alors que j'aurais préféré un évènement plus "intime" entre donateurs pour une première (y'avait quand même 20k donateurs, certes faut retirer le premier niveau de contreparties qui n'avait pas de places offertes), libre à eux de multiplier les évènements ensuite mais globalement on a quand même été bien douillés. Leur site de merde https://www.projet1000tipla.com n'a jamais rien proposé non plus.Résultat personne n'a approché le Multipla qu'il a financé, personne n'a vu de près les Vilebrecouilles et l'évènement a été dans l'ensemble un gigantesque fiasco. Je sais même pas si ils ont réussi à faire de l'argent sur place tellement les files d'attente ont du refroidir énormément de monde.
Ahii
Sans être donateur, j'ai pu l'approcher au mondial de l'auto !!
Sélection naturel !!
Le 05 juin 2023 à 08:06:09 :
Ptin ça donne envi
La vache j'ai cru que c'était le chouffin de la vidéo vlog, je me disais aussi
Le 04 juin 2023 à 23:06:22 :
Le 04 juin 2023 à 22:41:10 :
autant je suis un passionné d’automobile mais j’ai jamais compris la hype autour de vilebrequinC'était une bonne chaîne quand ils vulgarisaient la mécanique (Vultech), quoiqu'un peu (trop) superficiel parfois. Ca m'a permis d'apprendre des trucs.
Intéressant aussi quand ils font l'histoire d'un truc en rapport avec l'automobile peu connu.
Mais bon, on se lasse de tout je suppose... Leurs formats récents m'ennuient. C'est superficiel et le côté surexcité et gueulard de Sylvain Levy à longueur d'épisodes est fatigant. J'ai l'impression que le nombre d'infos intéressantes par unité de temps chute de plus en plus à mesure que la chaîne avance.
+ Les caméras embarquées dans des voitures avec lesquelles ils font n'importe quoi c'est pas très intéressant. Ils sont juste là à dire "oh la la je pense que ca va casser la voiture". Ils conduisent. Ils gueulent. Ils décrivent vaguement les sensations dans des termes vagues "oh ca vibre ! ca vibre de ouf là ! -insérer blague sur les vibromasseurs-". On voit des plans de l'extérieur sur lesquels on ne se rend compte de rien. Ils finissent par casser la caisse en la sollicitant trop. 15 sec d'images impressionnantes. Puis on les voit à l'extérieur à s'extasier sur la carcasse "oh la on l'a tuée ! tout a été arraché ! -insérer ironie sur le fait qu'il y en aurait cher de réparations si on voulait la réparer-".
Si encore ils expliquaient un peu quelle pièce a lâché, pour quelle raison etc. Et s'ils avaient des capteurs pour montrer la différence avec une voiture normale : "là on a pris X G, là les vibrations sont d'une intensité X fois supérieure à une utilisation normale, là les suspensions ont bougé de X centimètres, là le couple dans tel élément était de tant ce qui représente X fois le couple standard etc." . Mais là on voit juste deux gogoles casser des voitures en gueulant et en faisant de l'ironie...
idem j'aurai tellement aimé que la chaine se soit focus sur les vultech quitte a citer du wikipedia au lieu de filmer avec une gopro 720p
Le 05 juin 2023 à 11:15:17 :
Il y avait une course de GT3 au Castellet le même WE
Le 05 juin 2023 à 09:40:34 :
Vlog d'un chouffin ,cette ambiance surréaliste
https://youtu.be/5Ch-FF2jLnM
Données du topic
- Auteur
- Ciryl_Gane
- Date de création
- 4 juin 2023 à 20:53:36
- Nb. messages archivés
- 919
- Nb. messages JVC