Le fiasco du merguez tuning show de VILEBREQUIN
Les mecs qui paient leurs places, doit attendre des heures pour pouvoir entrer
Ceux qui ont la chance d'entrer doivent se taper encore des heures de queues pour faire UNE activité
Et la majorité des personnes qui ont certainement fait 0 activité, en ayant fait des heures de bouchons+ insolation+ déshydratation
Le cash qu'ils ont du faire entrer avec leur sponsor pour l'événement ayaooo
C'est la plus grosse enculade depuis le sticker géant du tour de France, gg à eux
Le 05 juin 2023 à 00:03:13 :
Ouais enfin c'était à prévoir, ce n'est pas une agence communication, juste un duo entouré de technicien qui fait des vidéos pour déconner et en vivre.Ils ont pas su comment remercier la communauté après la cagnotte, ils ont eu cette idée sans jamais se rendre compte de l'ampleur du projet.
Après faut quand même se rendre compte de la spirale dans laquelle ils sont tombés en peu de temps. Les mecs partent d'un délire de multipla et se retrouve à devoir le présenter au mondial de l'automobile tout en continuant à abreuver leur chaine de contenu etc...
Bref je ne leur tomberai pas dessus, ça ne sert à rien de tirer sur l'ambulance. Le plus important c'est le après, quelle sera leur réaction etc...
Dans le fond ils ont simplement voulu être sympas et pas juste se barrer avec le million.
Je les aurai bien défendu si ils s'en étaient tenu a leurs promesses de cagnotte rendant l'événement accessible uniquement aux donateurs dire que j'ai failli donner pour y aller avec un pote finalement aucun regret
Le 04 juin 2023 à 23:08:44 :
C'est quoi l'histoire de la vidéo debunk supprimée ? Ils avaient fake une vidéo ?
Leur tout premier ralentisseur à 130 était bidon. Enfin il faut relativiser leur fake tout de même. Les Vilebrecouilles ont été déçus du rendu, du manque d'images impressionnantes (putaclic) du coup pour le dernier saut, ils ont fait un tremplin pour retourner la 205 (si tu regardes bien, y'a 250 plans mais t'en vois aucun passer le ralentisseur )
Sur un plan on voit le tremplin en bois exploser en arrière plan.
C'est sûrement pour ça qu'ils ont refait des années plus tard la même scène et cette fois tout était authentique
Les french dreamers
acheter 35 € la place, le prix du parc d'asterix, alors que c'était censé être financé par les DONS du multiplat (plus d'un million d'euros)
les stand food à 12€ le sandwich et le coca à 4€
aucune organisation
LES MOUTONS
Le 04 juin 2023 à 23:41:21 :
Je me disais bien que ca avait virer au fiasco vu le peu de story de villebrequin sur leur evenement
ils doivent bader à mort
Ouais je pense la même chose. Certe y'a eu les pannes de réseau, mais y'a aussi eu l'organisation catastrophique et ils se sont pas privés de le dire dans L'ITW du journal local.
Du coup deux possibilités: soit ils vont s'excuser, soit ils vont faire comme si c'était génial
mais vous êtes des fanboy au point de défendre toutes leurs merdes ?
déjà à quel moment c'est censé être payant ? ils ont eu 1.2 millions d'euros
En plus, le multiplat comme tous le reste ont été full SPONSO et partenariat !
Les mecs ont jsute couru derrière le fric, comme d'hab
le mec from : "on va utiliser l'argent pour financer des projets" à "levy veut être propriétaire donc on va garder une part pour nous"
Le 05 juin 2023 à 04:29:59 :
Ayaooooo le braquage du siècle qu'ils ont fait
Les mecs qui paient leurs places, doit attendre des heures pour pouvoir entrer
Ceux qui ont la chance d'entrer doivent se taper encore des heures de queues pour faire UNE activité
Et la majorité des personnes qui ont certainement fait 0 activité, en ayant fait des heures de bouchons+ insolation+ déshydratation
Le cash qu'ils ont du faire entrer avec leur sponsor pour l'événement ayaooo
C'est la plus grosse enculade depuis le sticker géant du tour de France, gg à eux
Données du topic
- Auteur
- Ciryl_Gane
- Date de création
- 4 juin 2023 à 20:53:36
- Nb. messages archivés
- 919
- Nb. messages JVC
- 893