Topic de BananePrepusse :

L’ingénieure d’annecy en live

Supprimé
Ce fils de pute qui va littéralement chercher le gosse dans sa poussette putain :malade:

Le 08 juin 2023 à 13:33:07 :
Le fameux musulman syrien très croyant mais qui a un tatouage à la jambe 🤣🤣🤣🤣

Ça prouve que peu importe leur religion ils ont pas à étre la

Le 08 juin 2023 à 13:29:24 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489655148-collard-chant-des-cerises.png

Aux US on l'aurait fusillé et fini sur le bitume https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489655148-collard-chant-des-cerises.png

Saurais été la seule bonne nouvelle de la journee

Il a une dégaine de turque non ?
Surréaliste la vidéo, on dirait presque un sketch, entre le passant qui attaque avec un cartable et l'autre qui essaie de l'intercepter en glissant du toboggan

Le 08 juin 2023 à 13:33:38 :
Ce fils de pute qui va littéralement chercher le gosse dans sa poussette putain :malade:

Cet enculé qui essaie d'esquiver la maman pour poignarder le gosse dans la poussette :malade:

Putain ce déchet a même tenté de tuer le bébé :malade:
Ce pays :malade:

Le 08 juin 2023 à 13:36:04 :

Cet enculé qui essaie d'esquiver la maman pour poignarder le gosse dans la poussette :malade:

En plus, il le fait 2* de suite :malade::mort::mort:

À gerber putin mais j'ai pas capté il blesse personne sur la vidéo pourtant on annonce 9 urgences
Néanmoins, il fallait faire barrage à la haine en 2022, on a fait ce qu'il fallait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489655148-collard-chant-des-cerises.png

Le 08 juin 2023 à 13:35:20 :
Surréaliste la vidéo, on dirait presque un sketch, entre le passant qui attaque avec un cartable et l'autre qui essaie de l'intercepter en glissant du toboggan

j'avoue j'ai hurlé putain :rire: :rire: le mec qui fait du toboggan putain

Je pense que si on le force à faire ses excuses à la famille et qu'on lui colle 15h de travaux d'intérêt général, ça sera suffisant :oui:
J'espère qu'il pourra toucher le RSA rapidement pour pouvoir s'intégrer :oui:

Le 08 juin 2023 à 13:33:07 :
Le fameux musulman syrien très croyant mais qui a un tatouage à la jambe 🤣🤣🤣🤣

C'est ce que j'ai remarqué, cette histoire est très louche

Aya mais l'autre qui se balade avec son sac. Il aurait pu être deux à l'intercepter au moins

Le 08 juin 2023 à 13:36:04 :

C'est ça le pire il esquive tous les adulte et fuit contre le mec au sac, pour viser uniquement le gosse dans la poussette et le bébé dans les bras de sa mère

Terrifiant et évidemment zero balle dans le buffet
Parcontre quand tu oublies de payer l'impôt, là on te traque jusqu'au bout du monde :)
Punaise je l'ai vu mais pas le temps de save, qui peut reupload please ?
Ils sont tarés ceux qui veulent l'arrêter à mains nues alors qu'il avait un couteau
Ça va qu'il a l'air un peu limité mentalement cet ingénieur, parce que s'il était vraiment déterminé et vif, il aurait découpé le premier bébé + celui de la dame en rose :(
D'ailleurs celle en rose a le bon réflexe, il faut prendre ton gosse dans les bras et fuir, ne pas continuer à pousser la poussette, même si je sais que dans ce genre de moment la panique prend le dessus sur la réflexion :(

Données du topic

Auteur
BananePrepusse
Date de création
8 juin 2023 à 13:24:26
Date de suppression
8 juin 2023 à 14:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC