Topic de Saluz2021 :

Qui n'a AUCUN AMI ici ?

Je suis seul et sans ami depuis des années.
Je veux bien être l'ami à usage unique de cette soirée, je suis dans un bon mood https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png
J'ai des potes avec lesquels je suis toujours en contact mais on ne se voit pas souvent 1 à 5 fois par an tout au plus

Le 03 juin 2023 à 22:26:38 :
Pour ma part, je me sens seul actuellement....

Certaines personnes ont plus de mal à s'intégrer à cause de troubles tel que le trouble de la communication sociale. Je te conseille d'aller voir un psychothérapeute car cela pourrai améliorer ton aisance à communiquer.
J'ai trouvé plusieurs façons de se sociabiliser. Il existe des groupes sur les réseaux tel que Discord pour discuter Si tu aimes les jeux vidéos trouve un bon mmorpg et trouve une guilde sympa. Entre dans une association qui lutte contre une cause que tu aimerai défendre.
Tu peux aussi appeler SOS amitié ou des personnes attentionnée seront à ton écoute. Ce numéro est gratuit. Je reste ouvert aux messages privés si besoin.

J'ai une famille en or actuellement et j'en éprouve une gratitude immense, même si une petite partie de celle-ci avec laquelle j'ai grandi ne m'aimait pas donc j'ai trimballé quelques casseroles du passé, niveau estime de moi et épanouissement :-(
En revanche pour les potes, c'est 0 tout. J'ai : soit de très très brèves connaissances, soit des anciennes amitiés intenses mais courtes sans maintien de contact (venant de rencontres sur internet ou le forum).
Sinon, je n'ai plus aucun ancien ami du lycée/collège et j'ai trop déménagé.

Edit : par contre je m'entends trop bien avec les "vieux adultes" genre la 30-40aine voire les beaucoup plus vieux, surtout quand c'est des personnalités un peu hors norme.

Oh merde, je suis arrivé trop tard, je me sens comme un voyageur temporel dans un futur où toute sa génération serait morte.
Up au cas où.

Le 03 juin 2023 à 22:31:11 :
Les amis c'est du travail. Et j'suis fainéant. Donc j'ai pas d'amis.

Same malheureusement

Données du topic

Auteur
Saluz2021
Date de création
3 juin 2023 à 22:26:38
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 243