Lydia banque ressemblant à PayPal ?
- 1
Salut les kheys,
Es ce que la banque « Lydia » ressemble à « Paypal » ?
J’aimerais faire un achat sur un site et je cherche à payer de façon sécurisée comme « paypal »
Le 01 juin 2023 à 02:14:38 :
sur lydia tu peux créer une carte virtuelle utilisable une fois mais je sais plus si dans la version gratuite il y a cette fonctionnalité
Et ça se passe comment pour faire un achat ? C’est comme paypal ? Ou il faut transférer de l’argent via notre compte bancaire vers Lydia ?
Le 01 juin 2023 à 02:21:03 :
sur lydia tu peux créer une carte virtuelle utilisable une fois mais je sais plus si dans la version gratuite il y a cette fonctionnalitéEt ça se passe comment pour faire un achat ? C’est comme paypal ? Ou il faut transférer de l’argent via notre compte bancaire vers Lydia ?
techniquement tu transfères aussi de l'argent sur ton compte paypal les sites ne proposent pas vraiment d'alternatives à paypal c'est plutôt rare. ( google/amazon pay, stripe etc )
sur lydia tu génères une carte virtuelle et tu mets le numéro de cc et le cvv sur le site d'achat comme si tu avais une cb
Le 01 juin 2023 à 02:29:48 :
Le 01 juin 2023 à 02:21:03 :
sur lydia tu peux créer une carte virtuelle utilisable une fois mais je sais plus si dans la version gratuite il y a cette fonctionnalitéEt ça se passe comment pour faire un achat ? C’est comme paypal ? Ou il faut transférer de l’argent via notre compte bancaire vers Lydia ?
techniquement tu transfères aussi de l'argent sur ton compte paypal les sites ne proposent pas vraiment d'alternatives à paypal c'est plutôt rare. ( google/amazon pay, stripe etc )
sur lydia tu génères une carte virtuelle et tu mets le numéro de cc et le cvv sur le site d'achat comme si tu avais une cb
Mon compte bancaire est lié à paypal, lorsque je fais un achat sur paypal, je rentre juste un code à chaque paiement.
Pour générer une carte virtuel, il faut envoyer de l’argent ou pas besoin vu que notre banque est lié à Lydia ?
Pour un paiement "anonyme" utilise Apple/Samsung Pay si le site le propose.
Sinon avec un compte Revolut, en plus de ta carte standard tu peux générer des cartes à usage unique. Pour alimenter le compte Revolut tu peux ajouter de l'argent avec une carte de crédit ou faire un virement sur le IBAN.
Le 01 juin 2023 à 02:54:23 :
Pour un paiement "anonyme" utilise Apple/Samsung Pay si le site le propose.Sinon avec un compte Revolut, en plus de ta carte standard tu peux générer des cartes à usage unique. Pour alimenter le compte Revolut tu peux ajouter de l'argent avec une carte de crédit ou faire un virement sur le IBAN.
Apple Pay c’est pas très fiable, je crois non ?
Je vais voir pour revolut, tu as déjà testé Lydia ?
pour valider un achat, un écran apparaît et l’on rentre notre mail ensuite notre mot de passe
- 1
Données du topic
- Auteur
- Appledu69
- Date de création
- 1 juin 2023 à 02:13:15
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 10