Votre VRAI PREMIER SALAIRE, il était de COMBIEN ?
Quand j'étais en apprentissage (jardinier) , j'étais la pute , mais vraiment j'étais la pute du patron.
Toutes les tâches ingrates il me les faisait faire, c'était hyper physique et j'avais 17 ans, je rentrais chez moi les premiers mois j'avais même pas la force de manger je dormais direct, de 19 au lendemain 5h30
Puis arrivé le 1 du mois, jour de paie il se ramenait avec son chèque ( faut savoir que je séchais les cours parceque sans intêret pour moi c'est 90% de cassos au CFA ) et du coup chaque jour où j'avais séché les cours, ce FDP m'enlevait de la paie l'équivalent d'une journée de travail d'un adulte , genre 70e en moins, il enlevait pas une journée proportionnellement à la paie d'un apprenti, bref il me la mettait bien profond.
Et je me rappelle , le pire que j'ai eu, c'était un mois où j'avais bosser comme un FDP , comme une vraie pute de chantier, et là il se pointe avec son chèque de 175e ahiii aya
J'ai fais 6 mois je me suis barré
Ton salaire est fonction de là où tu habite hein.
Entre Paris et Bordeaux ou Paris et Toulouse par exemple (Nord/Sud), normalement ton salaire doit être au double si tu habite Paris sachant le prix de l'immobilier + le coût de la vie.
En 2018
Le 04 juin 2023 à 17:40:23 Rambonator a écrit :
75k, je suis ingenieur nucleaire pour l'armee
Non tu es CACADETRUIRE
300€ j'avais fait une semaine en recruteur de donateurs (période d'essai)
1500€ à l'armée ensuite
Données du topic
- Auteur
- Kapitole
- Date de création
- 4 juin 2023 à 16:46:22
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 86