Topic de T-808 :

Est ce que c'est la honte d'aller chez le barbier en étant crâne rasé ?

• 1

Je suis dégarni et depuis des années j'ai le crâne rasé, je le vie bien sans soucis.

Mais maintenant j'ai une grosse barbe de clochards de au moins 4 mois, je trouve que ça fait négligé mais d'un autre côté j'ai la flemme de raser car ça fait plaisir d'avoir atteint cette longueur.

Donc voilà, est ce que les barbiers font aussi coiffeur ? Et du coup est ce que c'est l'affiche de venir en tant que chauve ? (Vous savez la fameuse blague du chauve qui va chez le coiffeur).

Le barbier et tout le salon vont te vanner pendant 20 min et ta photo finira sûrement sur le mur des monstres du salon, mais sinon ça va.
Je sais pas, est-ce que c'est la honte d'aller chez le cordonnier alors que t'as pas de bras ?

Le 03 juin 2023 à 10:19:29 :
Le barbier et tout le salon vont te vanner pendant 20 min et ta photo finira sûrement sur le mur des monstres du salon, mais sinon ça va.

Ah bah dans ce cas non merci, je garde mon argent

y a beaucoup de chauves chez le barbier car justement c est eux qui prennent le plus soin de leurs barbes

Ca choquera personne

Le 03 juin 2023 à 10:20:53 :
y a beaucoup de chauves chez le barbier car justement c est eux qui prennent le plus soin de leurs barbes

Ca choquera personne

Cool merci, je vais franchir le pas alors

Le 03 juin 2023 à 10:20:53 :

Ca choquera personne

This

J'y suis déjà allé pour une barbe d'un mois et je suis pas du genre très touffu, il y en a beaucoup donc vas y c'est fait pour

Merci les gars, je vais enfin rentrer dans le barbe game

Le 03 juin 2023 à 10:24:29 :
Merci les gars, je vais enfin rentrer dans le barbe game

Photo avant après stp, avec une barbe de 4 mois il doit y avoir de quoi avoir une bonne transformation :ok:

Le 03 juin 2023 à 10:19:44 :
Je sais pas, est-ce que c'est la honte d'aller chez le cordonnier alors que t'as pas de bras ?

“ Ah ah, putain la honte ! Le gars y peut pas lacer ses groles ! ”

• 1

Données du topic

Auteur
T-808
Date de création
3 juin 2023 à 10:18:16
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 287