Topic de BattShups77 :

Une petite-amie qui garde des photos de son ex ?

  • 1

Les kheys, sans être dans le délire cuck c'est chaud ou pas ? :(

Je la fait courte, je suis en couple avec quelqu'un depuis maintenant 4 mois. J'ai remarqué qu'elle avait des anciennes photos avec son ex sur ses réseaux sociaux + elle croise parfois son ex en soirée, ils ont le même groupe d'amis. A la base ça me dérangeait pas plus que ça mais en allant dans la maison de ses parents j'ai remarqué des photos avec son ex accroché dans sa chambre. J'en ai pas parlé car c'est le début d'une relation et pas envie de vraiment faire le relou.

Je ne sais pas trop quoi faire les kheys, d'un côté je comprends qu'on a tous un passé et je l'accepte, mais de l'autre coté je me dis que c'est bizarre... :(

Les gars "ma" copine part en Erasmus pendant 6 mois, sans être dans le délire cuck c'est chaud ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494389089-cucklicto.png

Le 31 mai 2023 à 22:08:07 :

Les gars "ma" copine part en Erasmus pendant 6 mois, sans être dans le délire cuck c'est chaud ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494389089-cucklicto.png

:rire:

Bah on sait pas gros, demande lui c’est la base.

Fait pas le relou non plus mais dis lui que t’as vu des photos de son ex dans sa chambre quand t’étais chez elle et que ça t’a perturbé, pourquoi elle les garde ?

Sans être chiant, sans pression et sans en reparler tous les mois, mais c’est légitime c’est un peu bizarre, commence pas à garder ça pour toi et vriller plus tard.

Ça se trouve elle s’en fout tellement de lui et elle va rarement chez ses parents que les photos sont restées mais elle y fait pas gaffe, ça se trouve elle va se fermer ou te donner une réponse cheloue et là tu verras que faut que tu fasses gaffe à la manière dont tu te projettes et si ça se trouve (le plus probable) elle y a pas trop pensé, elle a toujours de l’affection pour lui donc c’était rassurant de les garder, mais quand tu vas poser la question elle va faire le cheminement toute seule que c’est pas très sain et pas cool pour toi donc les enlever sans que t’aies à le demander.

Je connais un gars qui est tombé sur des vidéos de sa meuf entrain de faire des choses à caractère sexuel à son ex. Sans être dans le délire cuck c'est chaud ou pas ?
  • 1

Données du topic

Auteur
BattShups77
Date de création
31 mai 2023 à 22:05:39
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 201