Salut,
Qu'est-ce qui se passe avec Tinder en France ? Quel est ce bug sur Tinder (comment savoir si on est concerné) ?
Nous le savons tous, les Françaises sont considérées comme les plus sélectives et exigeantes de cette fichue planète. Elles sont conscientes de leur popularité uniquement en France.
Après avoir discuté avec de nombreux étrangers venus travailler en France, nous partageons tous le même constat (elles se comportent vraiment comme des princesses) lorsque nous quittons le pays. Il y a tellement de choix différents en dehors de nos prises de tête, des filles qui ne s'attardent pas sur un sourcil. Je ne comprends pas comment nous en sommes arrivés là (heureusement, je ne généralise pas, sinon, avec un peu de recherche, on peut trouver son bonheur, mais chercher pendant une semaine, c'est trop, j'en ai marre).
Quelle est la méthode sur Tinder pour matcher sans se prendre la tête ? J'ai remarqué que dans de rares cas, on peut trouver ce que l'on cherche, mais c'est rare...
Quel est le profil type qui fonctionne pour séduire sur Tinder ? Montrer son physique ? Quelle bio mettre ? J'en ai essayé plusieurs, mais rien d'extraordinaire...
Je n'ai jamais essayé de créer un faux profil super attrayant. Si certains mecs utilisent Tinder avec un skill incroyables( sans dépenser d’argent ou alors si vous dépensez expliquer moi pourquoi ) je suis preneur de solutions et d'astuces pour améliorer mes chances.