Ma caissière : "Au revoir, bonne journée"
La mienne m'a demandé si les pains de burgers étaient bons et elle m'a demandé des astuces pour la cuisson, j'imagine le film que tu te serais fait
Le 04 juin 2023 à 16:11:22 :
elle m'a dit ça en me regardant droit dans les yeux et en souriant en dépit du masque (elle en porte un)
bon ça fait 2-3 jours mais j'y pense encore très souvent
je sais pas si je devrais tenter quelque chose ou non la prochaine fois que j'irai faire mes courses
C'est une caissière, elle sourit car c'est nécessaire dans son boulot.
Le 04 juin 2023 à 16:14:13 :
Bruh, j'ai travaillé au Loblaws et au Wal-Mart comme caissier en étant ado. C'est pour les pourboires.
Ça existe pas les pourboires aux caisses en france
Elle le chauffe !!
Le 04 juin 2023 à 16:15:05 :
Le 04 juin 2023 à 16:11:22 :
elle m'a dit ça en me regardant droit dans les yeux et en souriant en dépit du masque (elle en porte un)
bon ça fait 2-3 jours mais j'y pense encore très souvent
je sais pas si je devrais tenter quelque chose ou non la prochaine fois que j'irai faire mes coursesC'est une caissière, elle sourit car c'est nécessaire dans son boulot.
Le 04 juin 2023 à 16:15:19 :
Le 04 juin 2023 à 16:14:13 :
Bruh, j'ai travaillé au Loblaws et au Wal-Mart comme caissier en étant ado. C'est pour les pourboires.Ça existe pas les pourboires aux caisses en france
Elle le chauffe !!
PAS DE POURBOIRE AUX CAISSES ? BANDE DE TARÉS.
Le 04 juin 2023 à 16:12:11 :
J'ai explosé de rire.
La mienne m'a demandé si les pains de burgers étaient bons et elle m'a demandé des astuces pour la cuisson, j'imagine le film que tu te serais fait
Ce folaillon bordel
Elle voulait que tu l'invites à une soirée burgers hein
Données du topic
- Auteur
- Tokaido
- Date de création
- 4 juin 2023 à 16:11:22
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22