Topic de Elystiia :

Le chat de mon voisin vient chez moi..

c'est moche en plus, c'es nul, c'est inutile, ca sert a rien, c'est des saloperies
en plus les males ont des couilles sur leur cul
je préfère sauver une punaise de lit qu'un chat
mais ahuri lui donne pas de l'eau ou le nourris pas, c'est pas ton chat bordel, c'est le chat à ton voisin + t'etonne pas s'il revient si tu le mets bien ce sale batard
mais en fait t'es un cuck l'op à trop avoir tolerer cette saleté de parasite, cuck cuck cuck cuck, ca part à la spa

Le 03 juin 2023 à 06:12:11 :

Le 03 juin 2023 à 06:08:21 :

Le 03 juin 2023 à 06:05:25 :

Le 03 juin 2023 à 06:00:28 :

Le 03 juin 2023 à 05:58:03 :

> Le 03 juin 2023 à 05:57:15 :

>> Le 03 juin 2023 à 05:54:16 :

> >Emmène le à la spa en disant que tu l'as trouvé abandonné dans la rue

>

> J'ai peur qu'il pourrisse ma voiture avec ses parasites :rire:

>

> Puis acheter une caisse à chat juste pour ça.. :(

t'as pas une boite en carton assez grande? Genre l'emballage d'un colis amazon ou autre? :(

Pas con, j'vais faire ça :sournois:

Si tu veux le faire suffoquer c'est une brillante idée en effet :)

Et donc je dois faire quoi ? Tolérer qu'un sac à puce vienne chez moi dès j'ouvre ma fenêtre ?

Il lui faut de l’air, tu le met dans une boite sie tu ferme et ensuite, tu met des grands coups de couteau dans le cartons pour q’uil puisse respirer

J'ai eu peur en lisant bordel :rire:

c'est qui le fils de pute suceur des chats qui me ddb
je spit des facts en fait que les chats c'est des saletés de bestioles de merde qui ne valent rien et inutile, ca n'apporte strictement rien ces saloperies
montre toi le ghostfag qui me ddb, assume
SALOPERIE DE CHAT DE MERDE PUTAIN

Possibilité 1: Chasser le chat au lieu de lui filer à boire. Avantage t'es plus emmerdé, inconvénient tu sais qu'il va en chier avec ses cons de maîtres. Tu peux dénoncer pour maltraitance animale mais ça va envenimer tes relations avec le voisin.

Possibilité 2: Amener le chat à la SPA. Avantage t'es plus emmerdé, inconvénient tu voisin voudra certainement se venger.

Possibilité 3: Adopter définitivement le chat. Avantages tu pourras bien le soigner et y'a moyen de s'entendre avec le voisin "jipeurien il m'a choisi :hap:", inconvénient bah t'as un chat

Le 03 juin 2023 à 06:28:28 :
Possibilité 1: Chasser le chat au lieu de lui filer à boire. Avantage t'es plus emmerdé, inconvénient tu sais qu'il va en chier avec ses cons de maîtres. Tu peux dénoncer pour maltraitance animale mais ça va envenimer tes relations avec le voisin.

Possibilité 2: Amener le chat à la SPA. Avantage t'es plus emmerdé, inconvénient tu voisin voudra certainement se venger.

Possibilité 3: Adopter définitivement le chat. Avantages tu pourras bien le soigner et y'a moyen de s'entendre avec le voisin "jipeurien il m'a choisi :hap:", inconvénient bah t'as un chat

S'il emmène le chat à la SPA, le voisin ne saura pas que c'est lui, il aura qu'à dire qu'il ne l'a pas vu ?

C'est toi qui DDB l'excité plus haut ?

Le 03 juin 2023 à 06:17:18 :
c'est moche en plus, c'es nul, c'est inutile, ca sert a rien, c'est des saloperies

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

Le 03 juin 2023 à 06:30:35 :

Le 03 juin 2023 à 06:28:28 :

S'il emmène le chat à la SPA, le voisin ne saura pas que c'est lui, il aura qu'à dire qu'il ne l'a pas vu ?

C'est toi qui DDB l'excité plus haut ?

Non jamais je ddb

Le voisin pourra avoir un doute y'a plein de façons (les horaires habituels du chat, ou si quelqu'un d'autre le voit...)
En plus je viens d'y penser, à la SPA ils en voudront p'tet pas, ou ils vont finir par le faire piquer si personne n'en veut. En plus si jamais il est tatoué ou pucé ils vont retrouver le voisin.
Et même, faudrait une asso qui s'occupe de placer les animaux, et bon si le voisin voit la photo de son chat sur une annonce il aura plus aucun doute

un chat qui ne sort pas dehors ne chope pas de parasites

au pire tu le traites une fois

Aime donc ce chat qui t'a choisi

Emmene le chez le véto, fais lui ses vaccins et sa castration, deviens le propriétaire officiel

Données du topic

Auteur
Elystiia
Date de création
3 juin 2023 à 05:52:44
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 404