Je vient de regarder tout les star wars (sauf 8 et 9)
Le 28 mai 2023 Ă 19:35:08 :
Achro evidemment, je vais finir le 8 et 9, apres je me regarde obi wan, surement andore aussi, mandalorian ca a l'air trop long. Par contre j'attend la serie sur la jedi qui arrive bientot lĂ , j'ai oublier son nom
Le 8 est une purge, le 9 ça va un peu mieux
J'en ai jamais vu UN SEUL, tu me conseilles de faire comme toii ou pas ? (j'ai disney+)
par contre c'est quoi l'ORDRE bordel
Le 28 mai 2023 Ă 19:35:58 :
Achro evidemment, je vais finir le 8 et 9, apres je me regarde obi wan, surement andore aussi, mandalorian ca a l'air trop long. Par contre j'attend la serie sur la jedi qui arrive bientot là , j'ai oublier son nomLe 8 est une purge, le 9 ça va un peu mieux
SPOIL
C'est ce que j'ai lu, on verra mais le 7 etait pas mal du tout. Par contre vous savez ce que devient Qi Gon? On est d'accord qu'il est dans la force avec les autres (yoda obi anakyne) et que c'est le premier a avoir decouvert la vie dans la force ?
Achro evidemment, je vais finir le 8 et 9, apres je me regarde obi wan, surement andore aussi, mandalorian ca a l'air trop long. Par contre j'attend la serie sur la jedi qui arrive bientot lĂ , j'ai oublier son nom
Mandalorian vaut vraiment le coup sur les deux premières saisons (la 3e est globalement eclatax)
La série Obi-Wan est une purge.
Mais Andor est une masterclasse
Star Wars 8 -> de la merde
Star Wars 9 -> de la merde
Mandalorian -> 75% de merde
Andor -> plutĂ´t bien
Les 7,8,9 n’existent pas. Ces bouses intergalactiques sont une insulte à l’univers Star Wars
En revanche Rogue One est excellent. J’ai bien aimé Solo aussi malgré les critiques.
The Mandalorian est pas mal du tout aussi même si j’ai regardé que la saison
Clone Wars aussi même si jamais regardé
Le 28 mai 2023 Ă 19:41:45 :
Achro evidemment, je vais finir le 8 et 9, apres je me regarde obi wan, surement andore aussi, mandalorian ca a l'air trop long. Par contre j'attend la serie sur la jedi qui arrive bientot lĂ , j'ai oublier son nomStar Wars 8 -> de la merde
Andor -> plutĂ´t bien
Je m'en doutais, vu que c'est disney + univers surement totalement forcer. Mais bon je verrais la je suis trop content deja d'avoir decouvert cette saga
Le 28 mai 2023 Ă 19:43:13 :
Les 7,8,9 n’existent pas. Ces bouses intergalactiques sont une insulte à l’univers Star WarsEn revanche Rogue One est excellent. J’ai bien aimé Solo aussi malgré les critiques.
The Mandalorian est pas mal du tout aussi même si j’ai regardé que la saison
Clone Wars aussi même si jamais regardé
Le 7 est plutoy bien en vrai, juste le méchant qui pue un peu, sinon on est dans l'esprit star wars. Je le trouve bien.
Le 28 mai 2023 Ă 19:41:45 :
Achro evidemment, je vais finir le 8 et 9, apres je me regarde obi wan, surement andore aussi, mandalorian ca a l'air trop long. Par contre j'attend la serie sur la jedi qui arrive bientot lĂ , j'ai oublier son nomStar Wars 8 -> de la merde
Andor -> plutĂ´t bien
Star Wars 8 -> Un viol. Mais y'a pleins d'idées intéressantes, et c'est le film qui a les plus beaux plans.
Star Wars 9 -> Une daube. Mais faut le regarder en mode gros nanar, au premier visionnage tu te marres bien. Y'a un développement acceptable de Rey et Kylo aussi.
Données du topic
- Auteur
- Curlpoidplume
- Date de création
- 28 mai 2023 Ă 19:19:37
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 48