Topic de D4nte1984 :

Les meilleurs concerts que vous avez vus

Thiéfaine :ange:

Rolling Stones
Dylan

Un concert spécial Vivaldi/Bach où ils jouaient les plus grands concertos de chacun.. un grand moment :bave:
Blackpink TWICE et Mamamoo à Séoul https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566380460-gidle-yuki-mario.png

Le 11 juin 2023 à 15:54:14 :

Le 11 juin 2023 à 15:50:25 :
Pour 2024, c'est la loose, y aura peu de concert au SDF a cause des JO :(

Je crois que pour les festivals, ils vont les reporter en Septembre par exemple, je suis pas sûr de ce que je dis mais ça pourrait être probable

Oui, j'ai vu ça aussi. C'est confirmé.
Je suis dégoûté :(

Le 07 juin 2023 à 21:56:47 :
Ce que j'ai préféré, c'est quand-même Bercy, c'est impeccable niveau sonore, mon père qui est allé les Red Hot Chili Peppers à Bercy et au Stade de France, il préfère le son à Bercy

Ça dépend où t'es placé, j'étais en fosse pour Black Sabbath: meilleur son dans un concert (et sûrement meilleur concert accessoirement) :oui:
Et l'année dernière j'ai vu Tool, j'étais sur un balcon sur le côté: pire son que j'ai eu dans un concert :malade:

sérieusement j ai vu prodigy pendant les transmusicales à Rennes, c'était chaud

Le 11 juin 2023 à 15:52:52 :
Airbourne

Je suis un Célestin donc les seuls concerts où jr vais c'est pour du hard rock/metal, c'est ceux où l'embiance est la plus cool

Jamais vu mais l'ambiance de leurs concerts a l'air exceptionnelle :bave:

on était dosé comme palmito aussi :rire:

Doc Gynéco en rap

sinon Justice, Paul Kalkbrenner , Anetha, Boys Noize, Dax J, Seth Troxler

Le 11 juin 2023 à 15:58:59 :

Le 07 juin 2023 à 21:56:47 :
Ce que j'ai préféré, c'est quand-même Bercy, c'est impeccable niveau sonore, mon père qui est allé les Red Hot Chili Peppers à Bercy et au Stade de France, il préfère le son à Bercy

Ça dépend où t'es placé, j'étais en fosse pour Black Sabbath: meilleur son dans un concert (et sûrement meilleur concert accessoirement) :oui:
Et l'année dernière j'ai vu Tool, j'étais sur un balcon sur le côté: pire son que j'ai eu dans un concert :malade:

J'étais en fosse quand j'étais allé voir Kendrick Lamar à Bercy

Le 11 juin 2023 à 15:58:55 :

Le 11 juin 2023 à 15:54:14 :

Le 11 juin 2023 à 15:50:25 :
Pour 2024, c'est la loose, y aura peu de concert au SDF a cause des JO :(

Je crois que pour les festivals, ils vont les reporter en Septembre par exemple, je suis pas sûr de ce que je dis mais ça pourrait être probable

Oui, j'ai vu ça aussi. C'est confirmé.
Je suis dégoûté :(

Au pire, tu vas dans un festival en Belgique ou en Suisse, si tu veux vraiment aller dans un festival l'été 2024

Le 10 juin 2023 à 23:47:34 :
Ma soeur a vu Prodigy (le groupe Anglais, pas le rappeur)

C'est bien de préciserc'est à chier, du coup

Le 11 juin 2023 à 15:53:35 :
Y a I AM en 2024

J'avais vu NTM au Festival de l'Huma

Après bon, mon frère et ma soeur sont allés plusieurs fois à Dour donc ils ont vus pas mal d'artistes, mon frère avait vu Snoop Dogg et Nas par exemple

Le 11 juin 2023 à 15:51:41 :
Rosalia à Lisbonne

Vraiment sa façon de chanter le flamenco te prend par le coeur

Concert ou Festival?

Ministry au Hellfest l'année dernière, sous averse dans une ambiance de dégénérés. Inoubliable.
Michael Jackson à Bercy mais j’avais 9 ans
Je m'en souviens d'une réponse sur un autre topic concernant les concerts que les kheys ont vus, il y'en n'a un qui avait répondu MJ à l'Hippodrome de Vincennes, difficile de faire mieux
Eminem à bercy
Entré avec un masque de Myers et une tronçonneuse, tout en sniffant un rail de coke
Dispersion au lacrymo à la fin du concert
Ambiance de fou

Données du topic

Auteur
D4nte1984
Date de création
7 juin 2023 à 21:53:15
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 281