2 femmes filmées nues par le proprio d’un Airbnb
Le 04 juin 2023 à 12:04:36 :
Jamais compris les cuck qui vont en air bnbC'est le même prix que l'hotel voire plus cher.
Le seul intérêt c'est qd tu vas à Paris, tu prends un air bnb sur la colline du crack pour eviter de payer des nuits à plus de 100 balles (30 euros de memoire c'est la seule fois où j'ai trouvé ça nécessaire)
Maintenant je regarde partout quand je vais dans un Airbnb.
Toujours vérifier qu'il n'y a rien en direction du lit, de la douche
Chad = hôtel
Cuck = air bnb
C'est verifiable
Jamais compris les cuck qui vont en air bnbC'est le même prix que l'hotel voire plus cher.
Le seul intérêt c'est qd tu vas à Paris, tu prends un air bnb sur la colline du crack pour eviter de payer des nuits à plus de 100 balles (30 euros de memoire c'est la seule fois où j'ai trouvé ça nécessaire)
Airbnb tu peux te faire à bouffer
Le 04 juin 2023 à 12:10:18 :
toujours aucun signe de la vidéo malgré ces 10 pages des feed ?
A défaut y’a le fiak de la 2eme victime
Bordel ce fion
Euh c'est plutôt l'inverse
Le 04 juin 2023 à 12:08:21 :
Informe toi, Airbnb c'est bien bien bien moins couteux
Edit, ceci en plus, lis bien https://www.busbud.com/blog/fr/comparaison-des-prix-airbnb-et-des-hotels-dans-le-monde/
C'est pour les cucks stoo
À Londres moins cher
Ayaaaa mais oui bien sûr
Le 04 juin 2023 à 12:15:15 :
Le 04 juin 2023 à 12:08:21 :
Informe toi, Airbnb c'est bien bien bien moins couteux
Edit, ceci en plus, lis bien https://www.busbud.com/blog/fr/comparaison-des-prix-airbnb-et-des-hotels-dans-le-monde/
C'est pour les cucks stoo
À Londres moins cher
Ayaaaa mais oui bien sûr
Ecoute, j'utilise airbnb, souvent, et je sais ce que j'avance, contrairement à toi et tes chad/cuck
Le 04 juin 2023 à 12:12:38 :
toujours aucun signe de la vidéo malgré ces 10 pages des feed ?A défaut y’a le fiak de la 2eme victime
Bordel ce fion
cette boite a prout
Le 04 juin 2023 à 12:09:51 :
Airbnb tu peux te faire à bouffer
Bordel ces arguments éclatés
J'en ai rien à cirer en fait
À l'hotel on est aux petits soins pour toi, t'as littéralement rien à faire. Je kiffe ça, et les petits dej, et les gens différents, les ptites réceptionnistes 8/10
Tu les trouves où dans ton air bnb de macroniste cuck ?
Ah tu peux te faire à manger
Comme l'esclave qui prépare sa pitance pour aller au travail.
J'ai testé air bnb (une dizaine de fois, contextes et lieux tres différents). Je déteste vraiment
C'est pour les cuck startuppé
Le 04 juin 2023 à 10:12:58 :
Le 04 juin 2023 à 10:12:35 :
et la vidéo elle est ou
Putain elle est immonde
Le 04 juin 2023 à 12:12:38 :
toujours aucun signe de la vidéo malgré ces 10 pages des feed ?A défaut y’a le fiak de la 2eme victime
Bordel ce fion
Bordel
J’espère pour lui que ça s’enregistre dans un cloud
Si ça se trouve il a même la gourgandine en train de se toucher l’abricot avec le pommeau de douche
Le 04 juin 2023 à 12:13:14 :
Euh c'est plutôt l'inverse
Non
Ça dépend ce sue tu cherches en fait, perso je trouve toujours un hotel moins cher + je deteste air bnb
Cette entreprise n'a aucune chance avec moi
Rien que le mot air bnb me debecte
Le 04 juin 2023 à 12:04:09 :
Le 04 juin 2023 à 11:59:37 :
Le 04 juin 2023 à 11:56:52 :
Le 04 juin 2023 à 11:54:28 :
Le 04 juin 2023 à 11:43:38 :
> Le 04 juin 2023 à 11:42:32 :
>> Le 04 juin 2023 à 11:40:56 :
> >> Le 04 juin 2023 à 11:37:45 :
> > >> Le 04 juin 2023 à 11:29:52 :
> > > >> Le 04 juin 2023 à 11:26:41 :
> > > > >Éteindre la lumière, sortir le flash et essayer de remarquer le reflet de l'objectif semble la solution la plus simple, mais c'est pas évident
> > > >
> > > > C’est pas le reflet de la cam mais les lampes ir rouge que tu vois et faut pas mettre le flash juste photo normal dans le noir
> > > > Après si c’est un modèle sans vision nocturne c’est plus compliqué
> > >
> > > Mais une caméra infrarouge n'émet pas d'infrarouge
> > >
> > > Edit: quoique ?
> >
> > Une camera infrarouge emets de l'infrarouge et tout les téléphones sont capable de le détecter https://youtu.be/U6MnASsdWUg?t=58
>
> Je viens de regarder, il me semble que non, j'ai vu un seul site mentionner cela mais je me demande s'il se trompe ou si ça concerne tous les modèles
>
> Pour la télécommande, de l'information est bien émise, normal qu'elle émette un rayonnement donc
une caméra qui film dans le noir envoie obligatoirement un faisceau infrarouge
Tu es sûr de toi ? https://www.fluke.com/fr-fr/apprendre/blog/thermographie/comment-les-cameras-infrarouges-fonctionnent-elles
Tous les objets émettent une rayonnement EM du fait de leur température non nulle, pas besoin d'en émettre à partir de la caméra techniquement
bah normalement t'as un boost IR sur une caméra, sinon c'est une caméra de jour
Pour moi c'est seulement une caméra qui retransmet le rayonnement non-visible dans de fausses couleurs, après t'as peut-être plusieurs technologies différentes
Aprés ton lien c'est une camera thermique, ça doit être différent, regarde une camera de video surveillance t'as des LED infrarouge pour que ça fonctionne
EDIT : ça a bien l'air de 2 technologie différente : https://www.flir.fr/discover/ots/thermal-vs-night-vision/
Oui ça semble les 'Caméras à lumière infrarouge (I2)' qui émettent on dirait
Le 04 juin 2023 à 12:14:46 :
Voilà
Louer un air bnb : cuck
Louer la meuf qui loue le air bnb : chad
Données du topic
- Auteur
- Nabillagame
- Date de création
- 4 juin 2023 à 10:11:47
- Nb. messages archivés
- 409
- Nb. messages JVC
- 388