Topic de RifsonGWER :

Si MATRAQUE TELESCOPIQUE autorisée, pas d'attaque au COUTEAU :)

Supprimé
  • 1
les Fr qui se font Hagra par leur gouvernement et ne peuvent pas porter de matraque telescopique, alors que n'importe quel gland peut se fournir en couteau de cuisine à Auchan puis aller faire un massacre, je vois pas comment ont peut accepter une pareil situation. D'accord le port d'arme citoyen gneugneu les abrutis républicains vont me dire ça, soit, mais je vois pas où est le problème si les citoyens pouvaient porter une matraque télescopique, déjà c'est pas un flingue. De deux de toute façon n'importe qui peut se fournir en couteau de cuisine. De trois les criminels peuvent faire importer des Kalash de l'europe de l'est comme ils veulent.
Alors à part castrer encore plus leur troupeau de bovin francilien, je vois pas l'intêret d'accepter ce genre de restriction.

J'ai senti un colossal malaise dans une interview d'un des témoins hier.

Il a parlé d'insécurité et de vouloir se défendre, le journaliste a dû lui faire un signe ou je sais pas quoi parce qu'il a ensuite embraillé sur je vais acheter une bombe au poivre à l'avenir pour me défendre :)

:rire:

Il ne sait pas que c'est aussi interdit :) du moins celles qui mettent KO un homme, les autorisés servent à rien.

Le 09 juin 2023 à 13:09:44 :
J'ai senti un colossal malaise dans une interview d'un des témoins hier.

Il a parlé d'insécurité et de vouloir se défendre, le journaliste a dû lui faire un signe ou je sais pas quoi parce qu'il a ensuite embraillé sur je vais acheter une bombe au poivre à l'avenir pour me défendre :)

:rire:

Il ne sait pas que c'est aussi interdit :) du moins celles qui mettent KO un homme, les autorisés servent à rien.

La France et les français :)
En sueur constante sous la pression représsive totalitaire de leur gouvernement sadomasochiste :)

On s'en balek de pas avoir le droit d'en porter. Qui se fait encore fouiller pas les flics de nos jours ? Personne ! La police est inexistante on doit se faire justice soi même
Tu veux aggro des gens, va à auchan, achète un couteau de cuisine et va faire un massacre.
Tu veux juste de défendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686309320-image.png

Le 09 juin 2023 à 13:14:46 :
On s'en balek de pas avoir le droit d'en porter. Qui se fait encore fouiller pas les flics de nos jours ? Personne ! La police est inexistante on doit se faire justice soi même

T'iras expliquer ça au juge quand il te mettra 10 ans ferme pour avoir blessé ton agresseur qui n'a pas reussi à te porter de coup de couteau puisque tu l'a neutralisé avant par chance

perso je ferais jamais face à un mec avec un couteau sans arme à feu, ta matraque suffit pas. La vidéo du mec en australie qui se prend un coup à la jugulaire m'a redpill sur les couteau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 09 juin 2023 à 13:14:46 :
On s'en balek de pas avoir le droit d'en porter. Qui se fait encore fouiller pas les flics de nos jours ? Personne ! La police est inexistante on doit se faire justice soi même

Oui sauf que tu finiras en zonz avec l'agresseur syrien pour avoir tenté de l'arrêter avec ton outil de défense illégal :)

Les oeufs de vaches sont efficaces aussi
Ça va pas ou quoi les tarés ici, les armes c'est pour la police, et encore... :(
une matraque télescopique est efficace contre un couteau ? :(

Perso si j'avais eu mon boken (sabre de kendo en bois japonais), je serais intervenu

Vu l'attitude du mec, il aurait pas fait un pli, opinel ou pas opinel

Regardez l'allonge d'un boken, un coup dans le crane, assommé

Le 09 juin 2023 à 13:19:39 :
une matraque télescopique est efficace contre un couteau ? :(

Avec une allonge de 50 voir 60 cm :)

En nunchaku, je l'aurais couché facile aussi, et j'ai pas une maitrise de fou non plus

Avec une matraque télesco tu peux péter un bras. Au visage les coups peuvent être terribles.

Un juge louperait pas le tetra giga facho qui a osé se défendre avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1647025096-chat-clope.jpg

Le 09 juin 2023 à 13:25:17 :
Avec une matraque télesco tu peux péter un bras. Au visage les coups peuvent être terribles.

Un juge louperait pas le tetra giga facho qui a osé se défendre avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1647025096-chat-clope.jpg

En effet :)

Le 09 juin 2023 à 13:23:09 :
Perso si j'avais eu mon boken (sabre de kendo en bois japonais), je serais intervenu

Vu l'attitude du mec, il aurait pas fait un pli, opinel ou pas opinel

Regardez l'allonge d'un boken, un coup dans le crane, assommé

Et tu aurais fini en GAV :)

Le 09 juin 2023 à 13:23:24 :

Le 09 juin 2023 à 13:19:39 :
une matraque télescopique est efficace contre un couteau ? :(

Avec une allonge de 50 voir 60 cm :)

La nature te fournie tous les outil pour te défendre donc pas besoin de matraque à porté sur soi.

  • 1

Données du topic

Auteur
RifsonGWER
Date de création
9 juin 2023 à 13:06:38
Date de suppression
9 juin 2023 à 13:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 307