Si MATRAQUE TELESCOPIQUE autorisée, pas d'attaque au COUTEAU :)
Supprimé- 1
Alors à part castrer encore plus leur troupeau de bovin francilien, je vois pas l'intêret d'accepter ce genre de restriction.
J'ai senti un colossal malaise dans une interview d'un des témoins hier.
Il a parlé d'insécurité et de vouloir se défendre, le journaliste a dû lui faire un signe ou je sais pas quoi parce qu'il a ensuite embraillé sur je vais acheter une bombe au poivre à l'avenir pour me défendre
Il ne sait pas que c'est aussi interdit du moins celles qui mettent KO un homme, les autorisés servent à rien.
Le 09 juin 2023 à 13:09:44 :
J'ai senti un colossal malaise dans une interview d'un des témoins hier.Il a parlé d'insécurité et de vouloir se défendre, le journaliste a dû lui faire un signe ou je sais pas quoi parce qu'il a ensuite embraillé sur je vais acheter une bombe au poivre à l'avenir pour me défendre
Il ne sait pas que c'est aussi interdit du moins celles qui mettent KO un homme, les autorisés servent à rien.
La France et les français
En sueur constante sous la pression représsive totalitaire de leur gouvernement sadomasochiste
Le 09 juin 2023 à 13:14:46 :
On s'en balek de pas avoir le droit d'en porter. Qui se fait encore fouiller pas les flics de nos jours ? Personne ! La police est inexistante on doit se faire justice soi même
T'iras expliquer ça au juge quand il te mettra 10 ans ferme pour avoir blessé ton agresseur qui n'a pas reussi à te porter de coup de couteau puisque tu l'a neutralisé avant par chance
Le 09 juin 2023 à 13:14:46 :
On s'en balek de pas avoir le droit d'en porter. Qui se fait encore fouiller pas les flics de nos jours ? Personne ! La police est inexistante on doit se faire justice soi même
Oui sauf que tu finiras en zonz avec l'agresseur syrien pour avoir tenté de l'arrêter avec ton outil de défense illégal
Perso si j'avais eu mon boken (sabre de kendo en bois japonais), je serais intervenu
Vu l'attitude du mec, il aurait pas fait un pli, opinel ou pas opinel
Regardez l'allonge d'un boken, un coup dans le crane, assommé
Le 09 juin 2023 à 13:19:39 :
une matraque télescopique est efficace contre un couteau ?
Avec une allonge de 50 voir 60 cm
Le 09 juin 2023 à 13:23:09 :
Perso si j'avais eu mon boken (sabre de kendo en bois japonais), je serais intervenuVu l'attitude du mec, il aurait pas fait un pli, opinel ou pas opinel
Regardez l'allonge d'un boken, un coup dans le crane, assommé
Et tu aurais fini en GAV
Le 09 juin 2023 à 13:23:24 :
Le 09 juin 2023 à 13:19:39 :
une matraque télescopique est efficace contre un couteau ?Avec une allonge de 50 voir 60 cm
La nature te fournie tous les outil pour te défendre donc pas besoin de matraque à porté sur soi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- RifsonGWER
- Date de création
- 9 juin 2023 à 13:06:38
- Date de suppression
- 9 juin 2023 à 13:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18