Le 04 juin 2023 à 06:02:52 :
Ça faisait pas très longtemps et je savais que c’était une pute d’où ma méfiance mais ça pique quand même parce que tu t’attaches au final
J’ai plus envie de lui mettre un low kick qu’autre chose
C'est ça le truc, faut pas s'attacher trop vite khey . J'ai vécu à peu près la même chose que toi dernièrement, j'avais commencé à fréquenter une meuf, au début ça allait bien mais comme toi j'ai finis par avoir vent de sa réputation qui disons n'était pas des plus glorieuses. J'ai donc pris la décision de continuer de la fréquenter MAIS de stopper la phase attachement. Ce qui joua en ma faveur vu que à peine une semaine plus tard, j'apprends qu'elle commence déjà à fricoter avec un autre alors que la veille on parlait de se mettre officiellement en couple bientôt. J'ai évidemment mit fin à la relation quand je l'ai appris et c'est là que le fait d'avoir stopper l'attachement s'est avéré utile, je m'en suis limite battu les couilles, j'étais un peu mal les premières heures mais ça vite passé, ça fait même pas une semaine et je me porte comme un charme, comme si rien de tout ça c'était passé.
Bref la morale dans tout ça est la suivante : ne jamais s'attacher trop vite à une meuf, ça finit toujours par nous retomber à la gueule un jour ou l'autre