Topic de ViceCity2045 :

Les non-musulmans, expliquez moi un truc svp…

Supprimé
  • 1

25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

Quran - Sourate 57 - Al Hadid (Le Fer)

-

Une certitude, ce n'est pas la Terre qui a "fabriqué" son fer. Le fer est un élément lourd synthétisé au coeur des étoiles géantes, au cours des différentes réactions de fusion nucléaire. C'est même l'élément le plus lourd qui puisse être produit de la sorte, car au lieu de produire de l'énergie, elle en consomme...ce qui se traduit par l'explosion de cette étoile en supernova.

Le fer terrestre provient donc des générations d'étoiles géantes nées avant le Soleil.

-

Le fer est le seul matériau dans le Coran qui est indiqué comme avoir été descendu du ciel, grâce à la science moderne et développée nous avons pu comprendre que le fer est d’origine extra-terrestre.

Comment expliquez vous cela ? :(

Mis à part Dieu, Le Créateur, qui pouvait avoir connaissance de cette information il y’a 1400 ans ? :(

D’habitude vous êtes bavards vous êtes où là ?
Pourquoi des fois vous prenez littéralement ce qui est écrit et des fois vous faites des interprétations pour que ça aille dans votre sens? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 04 juin 2023 à 12:46:40 :
Pourquoi des fois vous prenez littéralement ce qui est écrit et des fois vous faites des interprétations pour que ça aille dans votre sens? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Y’a quoi d’autre à interpréter dans « Nous avons fait descendre le fer » mis à part que Dieu a fait descendre le fer ?

Aide moi peut-être je suis con :-(

J’aime bien le fait que personne ne sache quoi dire je vais commencer à boucler ce topic je pense
Le fer ça tombe du ciel et c'est pas nouveau 90% de météorites sont en fer il y a 1400 ans les personnes habitant sur terre avec déjà remarqué le le fer tombait du ciel
Un homme peut le déduire lui même
C'est vrai que c'est étrange merci du partage kheys

Le 04 juin 2023 à 12:50:23 :
Le fer ça tombe du ciel et c'est pas nouveau 90% de météorites sont en fer il y a 1400 ans les personnes habitant sur terre avec déjà remarqué le le fer tombait du ciel
Un homme peut le déduire lui même

Xptdrrrr :rire: :rire: :rire:

Bravo des pélos du désert ont eu raison sur un seul truc mentionné de manière très vague parmi 10 000 autres erreurs débiles
On a jamais eu de preuve de l'existence d'aucun dieu mais y'a encore des gens assez c*** pour croire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Tous est d'origine extra terrestre, les atomes ne sont pas apparus tous seul sur terre, et je pense que le coran parle de descente du ciel car de nombreuses météorites sont faites de fer. Mais pas de chance les égyptiens 3000 ans avant faisaient déjà des lames en fer de météorites :)

Le 04 juin 2023 à 12:42:07 :

25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

Quran - Sourate 57 - Al Hadid (Le Fer)

-

Une certitude, ce n'est pas la Terre qui a "fabriqué" son fer. Le fer est un élément lourd synthétisé au coeur des étoiles géantes, au cours des différentes réactions de fusion nucléaire. C'est même l'élément le plus lourd qui puisse être produit de la sorte, car au lieu de produire de l'énergie, elle en consomme...ce qui se traduit par l'explosion de cette étoile en supernova.

Le fer terrestre provient donc des générations d'étoiles géantes nées avant le Soleil.

-

Le fer est le seul matériau dans le Coran qui est indiqué comme avoir été descendu du ciel, grâce à la science moderne et développée nous avons pu comprendre que le fer est d’origine extra-terrestre.

Comment expliquez vous cela ? :(

Mis à part Dieu, Le Créateur, qui pouvait avoir connaissance de cette information il y’a 1400 ans ? :(

demande a maitre Gimms, il a l'air de s'y connaitre en conneries de ce genre

Le fer météoritique était, durant l'Egypte Antique, déjà considéré comme venu des cieux. Ils l'utilisaient quasis exclusivement car les mines d'Europe centrale et de Turquie exportaient trop cher aux égyptiens leur fer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png
Le lien pour la lame forge à partir d'une météorite par les égyptiens avant même la création de la religion juive
https://www.geo.fr/histoire/cette-dague-de-toutankhamon-aurait-ete-forgee-a-partir-dune-meteorite-tombee-hors-degypte-208504
  • 1

Données du topic

Auteur
ViceCity2045
Date de création
4 juin 2023 à 12:42:07
Date de suppression
4 juin 2023 à 13:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 386