Topic de Nihontai :

La vie de l'expatrié moyen en Asie.

Supprimé
Tous les expats que je connais apprennent la langue local tu racontes n'importe quoi le petit frustré bloqué devant l'ordi de sa chambre qui pue le sperme :)

Le 09 juin 2023 à 12:53:13 :
Tous les expats que je connais apprennent la langue local tu racontes n'importe quoi le petit frustré bloqué devant l'ordi de sa chambre qui pue le sperme :)

:rire: :rire: le forum à un problème avec l'odeur de foutre

Le 09 juin 2023 à 12:53:13 :

Ça parle de frustration mais ça écrit un message débile qui n'à aucun sens quand tu prends le temps de lire le topic et réaliser que je vis en Asie...

Et les HSK 6 en Chine, les Topik 6, JLPT 1 c'est relativement pas commun chez les expats alors n'en parlons pas pour des langues comme le Viet, Thai, Indonésien (qui est pourtant facile)

A chaque fois qu'il y a une émission genre "66 minutes grand format: ils sont partis vivre au Vietnam/Chine/Corée"
Ca commence comme ça

Lilian a réalisé son rêve, il s'est installé à Séoul il y a 3mois. Dans le petit quartier de CHONGOKU que les locaux appellent "la petite Franc" Lilian a retrouvé d'autres français.
Pierre-Yves vit en Corée depuis 7ans déjà
Pierre-Yves: "Ha oui la vie en Corée c'est pas comme en France, mais on préfère ça"

Lilian a ouvert une boutique à CHONGOKU, une épicerie française qui sert des viennoiseries et des produits venu de l'hexagone.
Lilian: "les français d'ici sont vraiment content de trouver cette épicerie, ce qui leur manque le pus c'est le pain et le fromage"

travelling camera sur le rayon vachequirit. Le triangle de vachequirit est à 16884 won

Mais il y a encore des petits couac avec le propriétaire des murs:
Lilian "HEU YES I NEED THE WINDOW REPAIR. THE WINDOW. TO REPAIR"
un corréen "kikodufudkdofi HMMM HA WINDOW REPAIR"
Lilian "HEU YES WINDOW, REPAIR IT"
le correen "hmmm kukukikoko WINDOW"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 juin 2023 à 12:57:59 :
A chaque fois qu'il y a une émission genre "66 minutes grand format: ils sont partis vivre au Vietnam/Chine/Corée"
Ca commence comme ça

Lilian a réalisé son rêve, il s'est installé à Séoul il y a 3mois. Dans le petit quartier de CHONGOKU que les locaux appellent "la petite Franc" Lilian a retrouvé d'autres français.
Pierre-Yves vit en Corée depuis 7ans déjà
Pierre-Yves: "Ha oui la vie en Corée c'est pas comme en France, mais on préfère ça"

Lilian a ouvert une boutique à CHONGOKU, une épicerie française qui sert des viennoiseries et des produits venu de l'hexagone.
Lilian: "les français d'ici sont vraiment content de trouver cette épicerie, ce qui leur manque le pus c'est le pain et le fromage"

travelling camera sur le rayon vachequirit. Le triangle de vachequirit est à 16884 won

Mais il y a encore des petits couac avec le propriétaire des murs:
Lilian "HEU YES I NEED THE WINDOW REPAIR. THE WINDOW. TO REPAIR"
un corréen "kikodufudkdofi HMMM HA WINDOW REPAIR"
Lilian "HEU YES WINDOW, REPAIR IT"
le correen "hmmm kukukikoko WINDOW"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est tellement ça :rire:
Critique la France mais reste entre français, ouvre un business en lien avec la France et parle majoritairement Français/Anglais...

Ouais.
Et ceux qui apprennent la langue et "s'intéresse à la culture", c'est toujours des chouffins qui pensent vivre dans un manga
+ tous les guignols qui prétendent bientôt quitter la France alors qu'ils trainent dans leur chambre qui pue le sperme depuis 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 09 juin 2023 à 13:12:20 :
+ tous les guignols qui prétendent bientôt quitter la France alors qu'ils trainent dans leur chambre qui pue le sperme depuis 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Vous avez une obsession avec cette expression aujourd'hui...

Mais bon je rejoins que si tu regardes le forum t'as 90% de mec qui sont en mode "je quitte la France c'est bon" mais n'agissent pas, et tant mieux...

Données du topic

Auteur
Nihontai
Date de création
9 juin 2023 à 12:14:01
Date de suppression
9 juin 2023 à 13:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC