Topic de jean-interim :

Je suis en CDI intérimaire, des questions ?

Supprimé

Le 03 juin 2023 à 12:57:23 :

Le 03 juin 2023 à 12:56:42 :

Le 03 juin 2023 à 12:53:24 :
L'op qui doit se farcir tous les trucs les plus chiant que personne veut faire.

Ça rage sec :hap:

Le 03 juin 2023 à 12:53:24 :
L'op qui doit se farcir tous les trucs les plus chiant que personne veut faire.

Premier recruteur de boîte d'intérim qui essaye de vendre sa merde

Tous les inconvénients de l'intérim sans les avantages gg :ok:
Depuis combien de temps ?

Le 03 juin 2023 à 12:59:31 :
Tous les inconvénients de l'intérim sans les avantages gg :ok:

2000/mois minimum
Horaires de jour
Travail du lundi au vendredi
15 minutes de trajet
80 %de collègues femmestous les inconvénients de l interim sans les avantages qu ils disaient :rire: :rire: rire:

Le 03 juin 2023 à 13:02:21 :
moi perso je reste chez moi toute la journée à faire les jeux que j'ai pas encore fait des fois je me lève à 16 heures et je touche 950 balles par mois pour ça (merci saint AAH ) je t'envie pas du tout

Sans bouger :hap:

Le 03 juin 2023 à 13:00:41 :
Depuis combien de temps ?

2 ans et demi

Le 03 juin 2023 à 13:04:12 :
2000/mois minimum
Horaires de jour
Travail du lundi au vendredi
15 minutes de trajet
80 %de collègues femmestous les inconvénients de l interim sans les avantages qu ils disaient :rire: :rire: rire:

La vérité c'est que tu es au déchargement de camion tu croise jamais de Femme
:rire2:

Le 03 juin 2023 à 13:05:43 :

Le 03 juin 2023 à 13:04:12 :
2000/mois minimum
Horaires de jour
Travail du lundi au vendredi
15 minutes de trajet
80 %de collègues femmestous les inconvénients de l interim sans les avantages qu ils disaient :rire: :rire: rire:

La vérité c'est que tu es au déchargement de camion tu croise jamais de Femme
:rire2:

ahi
payé au smic
prime de panier 4 euros
le dos en compote au bout de 6 mois

Le 03 juin 2023 à 13:08:31 :

Le 03 juin 2023 à 13:05:43 :

Le 03 juin 2023 à 13:04:12 :
2000/mois minimum
Horaires de jour
Travail du lundi au vendredi
15 minutes de trajet
80 %de collègues femmestous les inconvénients de l interim sans les avantages qu ils disaient :rire: :rire: rire:

La vérité c'est que tu es au déchargement de camion tu croise jamais de Femme
:rire2:

ahi
payé au smic
prime de panier 4 euros
le dos en compote au bout de 6 mois

Ahii j en ai croisé des intérimaires journaliers incapables de soulever 10 kilos sans faire un malaise

Coucou randstad pas trop la bz ?

J'ai farmé l'intérim pendant 6 ans pour Manpower, et un matin ils m'ont proposé le CDI intérimaire, en me vendant le truc comme si c'était un privilège pour leurs meilleures éléments, ils m'ont dit que j'étais dans le programme "Talent Manpower" ou je sais plus quoi :hap:

Ils me présente le truc, et m'expliquent que je perd les 10% d'IFM, et les 10% de congés payés aussi, qui deviennent donc... des congés :hap:

Sauf que intérim ben quand la mission est fini, t'es de toutes façon en congés :noel: Et si t'a le chomage ben tu le palpe normal en fait :rire:

Bref évidemment j'ai refusé cette merde, et quelques jours après au taff je discute avec d'autres intérimaires et ils sont tout contents parce que aussi ont eu la proposition, qu'ils se sont empressés d'accepter :rire:

Ils étaient toute heureux toute la journée, ça faisait de la peine à voir :hap:

Le 03 juin 2023 à 13:11:02 :
Coucou randstad pas trop la bz ?

2000/mois :hap: mon kheyou

Le 03 juin 2023 à 13:11:48 :

Le 03 juin 2023 à 13:11:02 :
Coucou randstad pas trop la bz ?

2000/mois :hap: mon kheyou

Sans ifm ? Tu as cmb en taux horaire ?

Le 03 juin 2023 à 13:11:05 :
J'ai farmé l'intérim pendant 6 ans pour Manpower, et un matin ils m'ont proposé le CDI intérimaire, en me vendant le truc comme si c'était un privilège pour leurs meilleures éléments, ils m'ont dit que j'étais dans le programme "Talent Manpower" ou je sais plus quoi :hap:

Ils me présente le truc, et m'expliquent que je perd les 10% d'IFM, et les 10% de congés payés aussi, qui deviennent donc... des congés :hap:

Sauf que intérim ben quand la mission est fini, t'es de toutes façon en congés :noel: Et si t'a le chomage ben tu le palpe normal en fait :rire:

Bref évidemment j'ai refusé cette merde, et quelques jours après au taff je discute avec d'autres intérimaires et ils sont tout contents parce que aussi ont eu la proposition, qu'ils se sont empressés d'accepter :rire:

Ils étaient toute heureux toute la journée, ça faisait de la peine à voir :hap:

Ayaaaaaaaaa

Du coup j'ai demandé si je refusais, est-ce qu'ils allaient me radier ou me proposer moins de missions ? :noel:

Ils m'ont dit que non t'inquiète machin, ça changera rien promis, on est là. :noel:

Sauf que bien évidemment ça a tout changé. Avant on me proposait des missions stylé dans des banques ou des conneries du tertiaire full open-space, après ça j'ai plus que eu le droit aux centres d'appels, supermarchés, trucs de livraison :rire:

L'op qui met en PLS les RSA dreameur

Le 03 juin 2023 à 13:12:30 :

Le 03 juin 2023 à 13:11:48 :

Le 03 juin 2023 à 13:11:02 :
Coucou randstad pas trop la bz ?

2000/mois :hap: mon kheyou

Sans ifm ? Tu as cmb en taux horaire ?

Le taux horaire et les primes varient selon l entreprise utilisatrice
Je n' ai pas la prime de précarité étant en contrat à durée indeterminee

Nofake, je me rappelle dans un nid à Magalie d'open-space, une collègue avec qui je discute me chuchote comme si c'était un secret "ouais ils m'ont dit qu'ils allaient peut-être m'offrir le CDI intérimaire si la mission là se passe bien"

Genre elle avait des étoiles plein les yeux la meuf :hap:

"Mais chut hein tu le dis pas, c'est pas encore sur" :hap:

Les golems aya :hap:

Données du topic

Auteur
jean-interim
Date de création
3 juin 2023 à 12:45:50
Date de suppression
3 juin 2023 à 13:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 225