Topic de HelSD-_ :

[ALERTE] Mourinho va ENTRAINER le PSG 🚨

Le 31 mai 2023 à 16:09:31 :
A mon avis, il risque de ne pas s'entendre avec la direction du club et avec le clan Mbappé. Le PSG est devenu une machine à sous : les actionnaires et les dirigeants du club se permettent même de dire aux entraîneurs quel joueur il doit faire rentrer ou qu'il ne faut pas faire sortir tel joueur trop tôt pour que ça fasse de la pub pour les marques qui sont en contrat avec lui.

Quand on connaît le tempérament de Mourinho, il n'est pas à exclure qu'il envoie balader tout ce beau monde s'ils se mêlent de ses affaires.

Tu ne lui donnes même pas une saison ?

Le 31 mai 2023 à 16:10:00 :
Avec Mourinoh il va y avoir de la discipline c'est fini les passes droits pour les joueurs
Excellent nouvelle en vrai

Je pense qu'au contraire qu'il va se casser les dents comme tous les entraîneurs précédents et qu'il sera dégoûté du PSG :peur:

Le 31 mai 2023 à 16:10:57 :

Le 31 mai 2023 à 16:10:00 :
Avec Mourinoh il va y avoir de la discipline c'est fini les passes droits pour les joueurs
Excellent nouvelle en vrai

Je pense qu'au contraire qu'il va se casser les dents comme tous les entraîneurs précédents et qu'il sera dégoûté du PSG :peur:

Je n'aurai pas dit mieux.

On se dit que à chaque fois, ça va changer mais rien ne se passe

Le 31 mai 2023 à 16:08:31 :

Le 31 mai 2023 à 16:03:43 :
Zizou a senti le traquenard

Mais Zidane n'a jamais penser une seule fois au PSG, lui c'est soit l'EdF ou le Real.

Bah real il s'est barré et l'edf il y a DD
Le psg c'etait le seul club credible niveau salaire

Le PSG, cette boucle immense :rire2:

Pire que JVC :rire:

Dommage pour Mourinho, il était en train de retrouver une crédibilité avec l'AS Roma.

Le 31 mai 2023 à 16:13:05 :
Dommage pour Mourinho, il était de retrouver une crédibilité avec l'AS Roma.

Si il gagne ce soir il est crédible

Enrique n'est pas à Doha ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

Le 31 mai 2023 à 16:13:34 :

Le 31 mai 2023 à 16:13:05 :
Dommage pour Mourinho, il était de retrouver une crédibilité avec l'AS Roma.

Si il gagne ce soir il est crédible

Il est déjà crédible qu'il perde ou qu'il gagne, je trouve juste dommage qu'il aille gâcher cette crédibilité retrouvée dans un bourbier comme le PSG.

Le 31 mai 2023 à 16:14:10 :
Enrique n'est pas à Doha ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

Il est à Doha dans 40 minutes

Ça sera clash avec le presse, avec les joueurs, avec sa direction..
Du Mourinho. ça marchait en 2010. Pas en 2023.

ça va être catastrophique dans le jeu comme d'habitude, mourinho en 2k23 ayaa

bizarrement je pense que le choix est tellement con que sur un malentendu ça peut faire 1/4 de LDC

Enfin un grand entraîneur. Cette année c’est la bonne :ok:

Manque juste un mercato XXL et c’est dans la poche :oui:

Le 31 mai 2023 à 16:03:43 :
Zizou a senti le traquenard

Zizou il entraîne juste les équipes qui gagnent déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611085995-ahiahichauve1.png

J’en pense que c’est exactement le coach qu’il leur faut quand on voit ce qu’il a fait avec le Réal

Dégonfler les égos de Ronaldo, Casillas and co, écouté Zidane et fait jouer Varane, il a créé une équipe remplie de cohésion même si ils ont fini par le dégager, et ça a donné le Real qu’on connaît maintenant, ils se faisaient torcher par le Barca depuis 10 ans, et depuis 2013 le Réal est repassé devant

Cette fois ci c'est la bonne
Dégoûté par mourinho je le pensais pas s'abaisser a ça

Le 31 mai 2023 à 16:20:58 :
Dégoûté par mourinho je le pensais pas s'abaisser a ça

Il aime les défis ce mec, là c’est un gros défi quand tu vois toutes les merdes qu’on fait le PSG depuis qu’ils se sont fait tacheter

Ils devraient déjà avoir 2 LDC si ils n’étaient pas nuls

C'est sûr à 110% ? (Ce qui est douteux mathématiquement) ou à 80% ? J'ai pas compris leur truc là
par contre s'il remporte la ldc avec paris c'est le meilleur coach de l'istoire

Données du topic

Auteur
HelSD-_
Date de création
31 mai 2023 à 16:02:54
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 222