Topic de GreenVodkaXi :

Je viens de découvrir la mafia des ASSURANCES

Supprimé
  • 1

Je suis en tout risque (130€/mois 130ch)
Un boomer en Duster me rentre dedans
Il explose ma voiture sur tout le latéral gauche
Il refuse le constat
Le commissariat refuse de prendre ma plainte
Je dois déposer une main courante
L'assureur m'apprend que la plaque de l'autre véhicule n'existe pas dans les BDD d'assureur

A priori, je suis 100% safe, n'est-ce pas ? Police, il a pas d'assurance, je suis tout risque, etc :)
Bah non, je suis déclaré 100% responsable, malus, franchise de 350€, l'expert minimise les dégâts. Je dois soit rouler avec une poubelle, soit payer 350€ mais en changeant juste une pauvre pièce à l'avant qui coûte 100€ au lieu de tout les endroits où c'est bousillé.

TRES CONTENT DE VIVRE ICI, VRAIMENT

T'as récupéré la plaque du mec? Si oui, en fouillant un peu sur le net et et en trouvant le bon contact tu peux savoir qui est le mec et te faire justice toi-même.
tu t'es demerdé comme un manche, mérité.
D'ou les keufs veulent pas prendre ta plainte ? :rire: y'a d'autres comico aussi :rire:
J'ai sa plaque mais d'après l'assureur, la plaque est associée à un autre véhicule, pas au Duster.
Il s’agirait d’apprendre les bonnes manières à ce boomer

Le 31 mai 2023 à 16:00:53 :
D'ou les keufs veulent pas prendre ta plainte ? :rire: y'a d'autres comico aussi :rire:

"ya pas de délit de fuite caractérisé car il s'est arrêté et n'est pas parti sans s'arrêter"

Le 31 mai 2023 à 16:00:53 :

Les flics ont des quotas: pas de plainte, pas d'affaire non résolue.

FAKE

Les policiers sont obligés de prendre une plainte

Du coup je m’interroge, il faut remplir quelle condition pour que l'assureur prenne 100% à sa charge et n'encule pas son client ?

Tu es assuré ou ? Si t'es dans une banque ça ne m'étonnerait pas le service est à chier.

Il y a des témoins ?

La police ne peux pas te refuser une plainte. Si vraiment fait la en ligne, c'est nouveau et pas de risque qu'on te l'accepte pas

Au vu du cas si pas de mytho ni rien tu es censé être indemnisé sans malus. ( Sauf si assuré en banque )

Le 31 mai 2023 à 16:04:04 :
Tu es assuré ou ? Si t'es dans une banque ça ne m'étonnerait pas le service est à chier.

Il y a des témoins ?

La police ne peux pas te refuser une plainte. Si vraiment fait la en ligne, c'est nouveau et pas de risque qu'on te l'accepte pas

Au vu du cas si pas de mytho ni rien tu es censé être indemnisé sans malus. ( Sauf si assuré en banque )

Tu peux même t'adresser au procureur si la police refuse le dépôt de plainte

• 1

Données du topic

Auteur
GreenVodkaXi
Date de création
31 mai 2023 à 15:58:52
Date de suppression
1 juin 2023 à 14:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés