Topic de OAZOcrottedenez :

Je crois que mon fournisseur d'iptv il s'est fait attraper

• 1

Plus moyen d'avoir les chaînes depuis 1semaine

Et y'a cette article : https://www.challenge.ma/un-des-principaux-fournisseurs-diptv-illegal-du-marche-marocain-demantele-aux-pays-bas-261615/

Je connais pas le fournisseur en vrai c'est un ami marocain justement qui a fait la demande pour moi

J'ai plus de TV ptin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

c'est vraiment bien ? la dernière fois j'ai test ça puait la merde, pixellisé etc
Pas de télé ni de smartphone depuis 10 ans, et c'est tellement mieux, un ordinateur, voir ce que tu veux, quand tu veux, rien de mieux

Le 02 juin 2023 Ă  22:06:15 :
c'est vraiment bien ? la dernière fois j'ai test ça puait la merde, pixellisé etc

Bah en fait vu que je suis en Belgique , les chaines lĂ  bas c'est pas fou
et les prix c'est un peu cher

Du coup je me contentais d'iptv
mais je dois quand meme avoué que parfois le son se coupait ou c'était en décalage :(

Mais je me demande si c'est pas Ă  cause du serveur et si c'est pas mieux chez un autre :oui:

Le 02 juin 2023 Ă  22:06:49 :
Pas de télé ni de smartphone depuis 10 ans, et c'est tellement mieux, un ordinateur, voir ce que tu veux, quand tu veux, rien de mieux

Le truc c'est que souvent on sait pas ce qu'on veut et que c'est assez chill de se poser devant la tv et de zapper jusqu'Ă  trouver un truc bien :noel:

Le 02 juin 2023 Ă  22:12:50 :

Le 02 juin 2023 Ă  22:06:49 :

Le truc c'est que souvent on sait pas ce qu'on veut et que c'est assez chill de se poser devant la tv et de zapper jusqu'Ă  trouver un truc bien :noel:

Mais c'est ta faute ça :hap:

A toi de te recentrer, réfléchir a ce que tu voudrais, en substance j'entend, et donc de te dire " SF ou Action ? " Puis choisir, et de sous question en sous question, tu va finir par savoir l'axe de réflexion et de choix que tu veux, et tu trouveras, et ce encore plus rapidement avec une wishlist de films/séries/animes/docus, ainsi tu facilites ce que tu veux voir :ok: :hap:

Moi j'ai les chaînes qui fonctionnent mais les films sont passés de 30k à 11k... et la plupart ne marchent pas
Ceux qui cherchent un truc stable venez en MP :ok:
Ceux qui cherchent quelque chose de stable peuvent venir sur le réseau du 👻 : mejorvt
Pour les meilleurs tu peux venir en pv ou đź‘» : mejorvt
vous aller vous fournir chez des vendeurs qui vous fournissent des IPTV bon marché a 30-40-50 l'année et vous venez pleurer quand ça bug ou quand vous y avez plus accès après 3 mois
Les meilleurs IPTV c'est min 100 l'année
  • 1

Données du topic

Auteur
OAZOcrottedenez
Date de création
2 juin 2023 Ă  22:05:39
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 150