Topic de JaiUnGrosNez :

TOUTES mes AMIES galèrent à trouver un MEC

Je vous jure, elles sont toutes sur les app et sortent IRL, elles me disent TOUTES qu'elles ne trouvent pas :)

Autour de moi, je vois plein de mecs bien qui ne demandent qu'à trouver l'amour.

Comment vous expliquez ça ? Hypergamie extrême ?

c'est pas sur les apps qu'elles trouveront un mec
sur les applis elle ont 100+ like c'est juste elle qui et trop difficile
c'est OK d'avoir des hauts standards hein :ok: vous passez votre temps à critiquer votre équivalent féminin les magalies après tout :ok:
Une meuf celib c'est par choix

Quand tes une fille et que tu trouves pas c est que tu es difficile.

Ya des tas de mecs bien et au moins 6/10 qui sont celib

Tes copines peuvent très facilement trouver un gars "un cran" au dessus d'elle mais elles veulent un gars qui est 3 crans au dessus, c'est juste pour ça.
Elles disent ça avant ou après être allées chez le mec qui les a invité à boire un verre, le soir ? :hap:

Le 02 juin 2023 à 19:36:39 :
Je vous jure, elles sont toutes sur les app et sortent IRL, elles me disent TOUTES qu'elles ne trouvent pas :)

Autour de moi, je vois plein de mecs bien qui ne demandent qu'à trouver l'amour.

Comment vous expliquez ça ? Hypergamie extrême ?

Les mecs cherchent juste un trou, les femmes un homme avec un peu plus de critère qu'être pourvu d'un pénis.

Elles ont juste pas conscience de leurs valeurs, elle doivent vouloir des 10 alors qu'elles dépassent pas les 3/4

C'est quoi pour toi un mec bien ?

Et précise l'hygiène de vie de tes copains. Si ont est sur de l'adulescent McFly et Carlito ou du "je n'ai pas de projet de vie" ça ne risque pas de plaire.

Le 02 juin 2023 à 19:38:45 :
Tes copines peuvent très facilement trouver un gars "un cran" au dessus d'elle mais elles veulent un gars qui est 3 crans au dessus, c'est juste pour ça.

Es-tu un DZ ?

Le 02 juin 2023 à 19:41:24 :

Es-tu un DZ ?

Oui, c'est dans mon pseudo

pareil

après sur tinder 90% des mecs sont des clowns ou des charos, je pense pas qu'elles trouveront dessus

Sur les applis c'est juste pour la baise...

D'ailleurs baise les...

Elles sont sans doute jeunes et ne savent pas encore ce qui serait bon pour elles, donc ne regardent même pas les vrais profils stables et intéressants.

On verra quand elles auront 30 piges.

Le 02 juin 2023 à 19:37:25 :
Perte de repères.

C'est à dire ?

Donc on en revient à l'hypergamie ?

Données du topic

Auteur
JaiUnGrosNez
Date de création
2 juin 2023 à 19:36:39
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 107