Topic de Lepianiste1337 :

Trouver une copine quand on est autiste?

• 1

Bonjour a tous,

Ca fait 6 mois que mon ex m'a quitté et je galère énormément a retrouver quelqu'un.
Pour vous resituer un peu le contexte sur moi
29 ans, 7/10 photofeeler, ingesclave a 80k, cultivé, sportif, bref pas de défauts majeurs jusque là et ca se ressent sur les sites de rencontre ou j'ai des matchs et de nombreux dates. Je m'exprime bien, je sais blaguer, etc, bref les filles acceptent de me rencontrer assez régulièrement.
Le soucis, c'est que je suis autiste depuis toujours. J'ai fait énormément d'efforts pour sortir de ma zone de confort, je suis extraverti malgré cela et dans la plupart des situations ca se passe très bien, en particulier professionnellement.
Avec les nanas en rdv, je suis soigné: rasé de près, bien sapé, bien coiffé, pas de soucis de ce côté la. Je m'exprime bien, j'ai confiance en moi et je pose bcp de questions a la fille pour m'interesser a elle et la mettre a l'aise.
Mon problème vient de mon body language, qui est désastreux. Je suis tendu, sourire crispé, je fais meme peur/bizarre parfois. Je ne parviens pas a rire sincèrement. Jamais. Tjr un espece de rire en boite crispé et forcé.. Generalement leur retour d'expérience est positif mais elles n'ont pas le "feeling".
Ma conclusion: il n'est pas question d'etre beau ou de statut, ce sont des conditions necessaires mais pas suffisantes.. Les femmes veulent un homme drole et neurotypique, qui les fasse rire et se sentir bien.
Je crois bien que je ne peux pas m'améliorer la dessus car c'est inné pour la plupart des gens. Je souffre beaucoup de cette absence de sex appeal.
Existe-t-il un axe d'amelioration?

Je suis autiste aussi faut juste trouver quelqu'un qui t'aimera pour qui tu es

Autiste je me dispute avec ma copine 5x semaine avec ma copine et on a une fille on est ensemble depuis 2015.
J'ai envie de me suicider.

Te mets pas en couple stp.

Je vais essayer ucpa et aventureurs..

On s'en fiche de ça, il y a plein de filles intellectuelles qui sauront s'intéresser au fond, à qui tu es plutôt qu'à un défaut d'expression de base. Ça peut être une bonne idée d'en parler pour que ça soit un truc compris et mis de côté (mais pas par pitié ou infantilisation malsaine hein !)

Si t'arrives à aborder le sujet, ça ne marchera pas avec tout le monde de la même manière, mais dis-toi que tu détiens un filtre naturel qui permet de déceler certaines qualités humaines :ok:

Edit : par contre, passé l'étape ou vous vous plaisez, c'est dans la relation que l'autisme risque le plus de foutre le bordel non?

J'adore écrire des pavés dans un topic qui se meurt..
Hey! Tkt j'ai bookmark le topic.
Generalement, j'essaie d'en parler assez rapidement sur le ton de l'autodérision. Le soucis, c'est que je me fais assez souvent friendzone: les nanas ont plaisir a echanger avec moi mais n'ont pas de désir/feeling..
Ce topic... Allez voir un psy bordel
Un jour tu trouveras un fille qui t'aime tel que tu es, ou non :(

Concernant la relation en elle meme, avec mon ex ca se passait tres bien, meme si la encore on avait une compatibilité emotionnelle mais pas physique (elle a jamais eu les "papillons")

Je suis tres empathique, impliqué, je me remets également bcp en question. On m'a deja dit que je me souciais trop des autres et pas assez de moi meme.

• 1

Données du topic

Auteur
Lepianiste1337
Date de création
3 juin 2023 à 23:50:10
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 154