Topic de LedBleua :

ALERTE : Un député RN a insulté la grosse M. Panot de poissonnière, elle réclame une sanction

• 1
C’est vraiment des clowns, tous les politiciens devraient être traînés en justice pour haute trahison

Le 09 juin 2023 à 00:11:58 :
Le niveau putain

effectivement, le niveau de la France insoumise est PITOYABLE

La grosse Mathilde panot qui mange pour 4 avec nos impôts

Le 09 juin 2023 à 00:13:12 :
La grosse Mathilde panot qui mange pour 4 avec nos impôts

elle me DEGOUTE

C'est pas gentil pour les femmes qui exercent le métier honorable de poissonnière d'être comparées à cette immonde gauchiste qu'est la panot.

Le 09 juin 2023 à 00:15:24 :
C'est pas gentil pour les femmes qui exercent le métier honorable de poissonnière d'être comparées à cette immonde gauchiste qu'est la panot.

:oui:

Ah ouais.. on en est là..
Je pensais que le RN savait au moins se tenir, mais visiblement ils sont pas mieux que les autres...

Bordel est dire que ces mecs là sont censés être l'élite de la nation pour qu'au final ils soient en train de faire les guignols à s'insulter...
Je regrette pas mon abstention en tout cas :oui:

Deux lignes chez LFI sur le drame d'Annecy :)

Par contre un "poissoniere" balancé dans l'hémicycle et ils hurlent aux heures les plus sombres

Ce parti est à vomir, mais il est protégé par une bonne partie des médias :)

Le 09 juin 2023 à 00:25:42 :
Deux lignes chez LFI sur le drame d'Annecy :)

Par contre un "poissoniere" balancé dans l'hémicycle et ils hurlent aux heures les plus sombres

Ce parti est à vomir, mais il est protégé par une bonne partie des médias :)

ceci

le parti de la honte

Le 09 juin 2023 à 00:10:00 :
https://twitter.com/BFMTV/status/1666927039809568769

ayaaaaa, elle rage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471979083-picsart-08-23-08-53-05.jpg

Elle a vraiment une gueule de charcutière pour le coup :bave:

C'est pas gentil pour les poissonnières ça
Et ces branquignoles voudraient diriger le pays :rire: :rire: :rire:
La poissonnerie est un métier respectable et utile contrairement à cette députée. A la limite la traiter de morue convient mieux et encore la morue peut être utile
  • 1

Données du topic

Auteur
LedBleua
Date de création
9 juin 2023 à 00:10:00
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 310