J'ai appelé les flics pour tapage nocturne sur le parking
SuppriméMiracle ils sont venus
Déception ils ont regardé leurs papiers et ils sont partis
Mais les qlf ont insulté tout le bloc de fils de pute avec des menaces de mort et ils sont rentrés chez eux
En dessous de chez moi
Le 03 juin 2023 à 00:33:06 :
Ayyya t’habites a Vitry ou quoi ?
Je connais même pas
Il faut laisser la jeunesse mettre sa musique sur une enceinte portable et rire jusqu'à 4h du mat' sous ta fenêtre espèce de sale chofax.
Perso je vais au taf avec 2h de sommeil chaque nuit, c'est mon devoir citoyen et j'en suis fier.
Il faut bien qu'ils laissent leur mama dormir tranquil elles sont dans les transports en commun dès 7h du matin. Penses un peu à leur famille !
Le 03 juin 2023 à 00:35:41 :
Il faut laisser la jeunesse mettre sa musique sur une enceinte portable et rire jusqu'à 4h du mat' sous ta fenêtre espèce de sale chofax.Perso je vais au taf avec 2h de sommeil chaque nuit, c'est mon devoir citoyen et j'en suis fier.
Il faut bien qu'ils laissent leur mama dormir tranquil elles sont dans les transports en commun dès 7h du matin. Penses un peu à leur famille !
C'est vrai tu as raison je suis un monstre j'y avais même pas pensé demain matin j'irai les voir et une fois qu'ils auront fini de me casser la gueule je m'excuserai
Le 03 juin 2023 à 00:37:27 :
Il faut laisser la jeunesse mettre sa musique sur une enceinte portable et rire jusqu'à 4h du mat' sous ta fenêtre espèce de sale chofax.Perso je vais au taf avec 2h de sommeil chaque nuit, c'est mon devoir citoyen et j'en suis fier.
Il faut bien qu'ils laissent leur mama dormir tranquil elles sont dans les transports en commun dès 7h du matin. Penses un peu à leur famille !C'est vrai tu as raison je suis un monstre j'y avais même pas pensé demain matin j'irai les voir et une fois qu'ils auront fini de me casser la gueule je m'excuserai
Je t'accompagnerai khey, je m'excuserai aussi en tant que citoyen du monde, quitte à faire 3h de train si c'est pour la jeunesse allonzy quoi
On se demande comment vous étiez jeunes
Le 03 juin 2023 à 00:40:27 :
Il faut bien qu'ils laissent leur mama dormir tranquil elles sont dans les transports en commun dès 7h du matin. Penses un peu à leur famille !C'est vrai tu as raison je suis un monstre j'y avais même pas pensé demain matin j'irai les voir et une fois qu'ils auront fini de me casser la gueule je m'excuserai
Je t'accompagnerai khey, je m'excuserai aussi en tant que citoyen du monde, quitte à faire 3h de train si c'est pour la jeunesse allonzy quoi
Merci toi t'es un vrai khey ça fait du bien un peu de soutien
Seulement un contrôle d'identité
Le 03 juin 2023 à 00:41:16 :
Inutile de demander le genre de musique
Tout ce que je sais c'est que les paroles étaient en arabe
Le 03 juin 2023 à 00:42:04 :
Ce genre de types aigris
Civilisé
Le 03 juin 2023 à 00:42:59 :
Si la musique avait cesser et n'a pas été constaté par les flics sur place, aucune raison de verbaliser.
Seulement un contrôle d'identité
Ils ont coupé au moment où ils sont arrivés mais je pense quand même qu'ils ont dû entendre
Ce genre de types aigris
Rien à voir khey y'a juste des gens qui bossent et qui ont besoin de dormir la nuit.
Donc forcément si t'es en bas de chez eux à 1h du mat avec du Jul à fond tu les fais légérement chier
Le 03 juin 2023 à 00:42:34 :
Le 03 juin 2023 à 00:40:27 :
Merci toi t'es un vrai khey ça fait du bien un peu de soutien
Vous êtes exemplaires. La société vous dit merci
Ce genre de types aigris
Et toi on se demande comment t’as été éduqué
Le 03 juin 2023 à 00:49:29 :
Je les entends en train de s'engueuler entre eux et de claquer les portes
Futur shotED
Données du topic
- Auteur
- Fevey