Les princesses Maria Chiara et Maria Carolina ces 10/10 :bave:
Le 07 juin 2023 à 14:33:59 :
Le 07 juin 2023 à 14:31:00 :
C'est fou la paupérisation touche même la noblesse. Elles ont l'air très sotte.Je veux bien croire qu'ils fassent partis d'une vieille famille mais putain quand je vois cette photo j'ai juste l'impression de voir une famille de cassos qui essaient de se prendre pour des bourgeois Ils ont absolument aucune classe et ils ont pas l'air d'être hyper intelligents ni même hyper intéressants
La plupart n'aura plus jamais aucune chance d'aller au trône
Alors ils se font de la tunes sur le patrimoine foncier sur la finance la mode
Vous leur dites qu'il faut qu'elles soient classes mais ça sert à quoi franchement ?
Ce seront à jamais des prétendantes, c'est pas en jouant les vieilles filles qu'elles gagneront leurs vies
C'est presque un miracle qu'elles s'en sortent si bien vu la gueule de la dynastie
Le 07 juin 2023 à 14:39:23 :
Désolé de sortir de ma grotte mais qui sont ces femmes ? Et elles sont princesse de quoi ?
Ce sont des Bourbon issu de la dynastie espagnole Elles sont prétendantes au royaume des deux siciles, un royaume mort Io y a 2 siècles
Le 07 juin 2023 à 14:38:10 :
C'est fou la paupérisation touche même la noblesse. Elles ont l'air très sotte.Je veux bien croire qu'ils fassent partis d'une vieille famille mais putain quand je vois cette photo j'ai juste l'impression de voir une famille de cassos qui essaient de se prendre pour des bourgeois Ils ont absolument aucune classe et ils ont pas l'air d'être hyper intelligents ni même hyper intéressants
Alors ils se font de la tunes sur le patrimoine foncier sur la finance la mode
T'as beau ne plus avoir la chance de remonter sur un trône, franchement ça n'excuse pas la façon assez kitsch de s'habiller
quand je les avait vu dans l'émission elles semblaient toute innocentes
mnt elles puent le sexe à des kilomètres
Le 07 juin 2023 à 14:34:43 :
Le 07 juin 2023 à 14:32:12 :
Le 07 juin 2023 à 14:30:47 :
Le 07 juin 2023 à 14:26:19 :
Le 07 juin 2023 à 14:19:37 :
Même les princesses ont des allures de tchoin random désormais.Khey, il y a des filles de l'ancienne noblesse d'épée qui s'ambiancent sur du rap et dont le plat préféré est le tacos. C'est une ère de cassossisation générale que nous vivons. Toutes les classes sociales et tous les genres sont touchés.
This. Même Georges Clémenceau c'est le roi de France comparé aux élites.
Le duc de vendome sous Louis XIV recevait toutes ses visites officielles en chiant devant eux sur ses WC
Tous les aristos ne sont pas Grace Kelly corentinRien à voir, la noblesse n'adoptait pas les manières de ses sujets. Pas la même éducation.
Ce qui est prodigieux à qui a connu le Roi galant aux dames une si longue partie de sa vie, dévot l’autre, souvent avec importunité pour autrui, et, dans toutes ces deux parties de sa vie, plein d’une juste, mais d’une singulière horreur pour tous les habitants de Sodome, et jusqu’au moindre soupçon de ce vice, M. de Vendôme y fut plus salement plongé toute sa vie que personne, et si publiquement, que lui-même n’en faisait pas plus de façon que de la plus légère et de la plus ordinaire galanterie, sans que le Roi, qui l’avait toujours su, l’eût jamais trouvé mauvais, ni qu’il en eût été moins bien avec lui. Ce scandale le suivit toute sa vie à la cour, à Anet aux armées. Ses valets et des officiers subalternes satisfirent toujours cet horrible goût, étaient connus pour tels, et comme tels étaient courtisés des familiers de M. de Vendôme et de ce qui voulait s’avancer auprès de lui. On a vu avec quelle audacieuse effronterie il fit publiquement le grand remède par deux fois, prit congé pour l’aller faire, qu’il fut le premier qui l’ait osé, et que sa santé devint la nouvelle de la cour, et avec quelle bassesse elle y entra à l’exemple du Roi, qui n’aurait pas pardonné à un fils de France ce qu’il ménagea avec une faiblesse si étrange et si marquée pour Vendôme. Sa paresse était à un point qui ne se peut concevoir: il a pensé être enlevé plus d’une fois pour s’être opiniâtré dans un logement plus commode, mais trop éloigné, et risqué les succès de ses campagnes, donné même des avantages considérables à l’ennemi, par ne se pouvoir résoudre à quitter un camp où il se trouvait logé à son aise. Il voyait peu à l’armée par lui-même: il s’en fiait à ses familiers, que très souvent encore il n’en croyait pas. Sa journée, dont il ne pouvait troubler l’ordre ordinaire, ne lui permettait guère de faire autrement. Sa saleté était extrême; il en tirait vanité: les sots le trouvaient un homme simple. Il était plein de chiens et de chiennes dans son lit, qui y faisaient leurs petits à ses côtés. Lui-même ne s’y contraignait de rien. Une de ses thèses était que tout le monde en usait de même, mais n’avait pas la bonne foi d’en convenir comme lui; il le soutint un jour à Mme la princesse de Conti la plus propre personne du monde, et la plus recherchée dans sa propreté. Il se levait assez tard à l’armée, se mettait sur sa chaise percée, y faisait ses lettres et y donnait ses ordres du matin. Qui avait affaire à lui, c’est-à-dire pour les officiers généraux et les gens distingués, c’était le temps de lui parler. Il avait accoutumé l’armée à cette infamie. Là, il déjeunait à fond, et souvent avec deux ou trois familiers, rendait d’autant, soit en mangeant, soit en écoutant, ou en donnant ses ordres; et toujours force spectateurs debout. II faut passer ces honteux détails pour le bien connaître. Il rendait beaucoup; quand le bassin était plein à répandre, on le tirait et on le passait sous le nez de toute la compagnie pour l’aller vider, et souvent plus d’une fois Les jours de barbe, le même bassin dans lequel il venait de se soulager, servait à lui faire la barbe. C’était une simplicité de mœurs, selon lui, digne des premiers Romains, et qui condamnait tout le faste et le superflu des autres. Tout cela fini, il s’habillait, puis jouait gros jeu au piquet ou à l’hombre; ou, s’il fallait absolument monter à cheval pour quelque chose, c’en était le temps. L’ordre donné au retour, tout était fini chez lui. Il soupait avec ses familiers largement: il était grand mangeur, d’une gourmandise extraordinaire, ne se connaissait à aucun mets, aimait fort le poisson, et mieux le passé et souvent le puant que le bon. La table se prolongeait en thèses, en disputes, et, par-dessus tout, louanges, éloges, hommages toute la journée et de toutes parts. Il n’aurait pardonné le moindre blâme à personne: il voulait passer pour le premier capitaine de son siècle, et parlait indécemment du prince Eugène et de tous les autres; la moindre contradiction eût été un crime. Le soldat et le bas officier l’adoraient pour sa familiarité avec eux et la licence qu’il tolérait pour s’en gagner les cœurs, dont il se dédommageait par une hauteur sans mesure avec tout ce qui était élevé en grade ou en naissance.
Le 07 juin 2023 à 14:41:21 :
Le 07 juin 2023 à 14:38:10 :
Alors ils se font de la tunes sur le patrimoine foncier sur la finance la modeT'as beau ne plus avoir la chance de remonter sur un trône, franchement ça n'excuse pas la façon assez kitsch de s'habiller
Ils sont obligés de s'adapter aux temps qui viennent
C'est le destin de tout descendant de prétendant d'un état disparu
Tu verras la même chose chez les derniers Wurtemberg, les Hohenzollern ou même des dynasties comme celle des Bagrats de Géorgie
La Princesse Maria Carolina De Bourbon.
Le Père a une tête de gros mafieux,si tu fais perdre un cheveu à sa fille,tu finis kidnappé et jeté à l'eau je pense.
Elle vous invite au Palais et ensuite sera votre Sugar Teeny(même si elle a 19 ans mais c'est pas assez pour qu'on dise Mommy ou Mama )
Sa plus grande connerie était d'avoir fait Bouh cachée derrière un buisson,Thug Life,Papa et Maman ont du être furieux.
Le 07 juin 2023 à 14:26:19 :
Le 07 juin 2023 à 14:19:37 :
Même les princesses ont des allures de tchoin random désormais.Khey, il y a des filles de l'ancienne noblesse d'épée qui s'ambiancent sur du rap et dont le plat préféré est le tacos. C'est une ère de cassossisation générale que nous vivons. Toutes les classes sociales et tous les genres sont touchés.
qu'est ce qu'on peut faire ? Ca existe encore les femmes pas cassos ?
Le 13 septembre 2023 à 13:33:30 :
Elles règnent sur quel royaume ?
Elles ne règnent pas, elles ne sont que des prétendantes d'un état mort il y a 200 ans
Le 07 juin 2023 à 14:42:00 :
quand je les avait vu dans l'émission elles semblaient toute innocentesmnt elles puent le sexe à des kilomètres
Données du topic
- Auteur
- criocere
- Date de création
- 7 juin 2023 à 14:18:43
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 88