This il est devenu tellement catastrophique que je code avec le 3.5 maintenant C'est devenu plus rapide de corriger en boucle avec le 3.5 que d'attendre que le 4 écrive un pavé qui sert à rien
Le 02 juin 2023 à 23:06:17 : This il est devenu tellement catastrophique que je code avec le 3.5 maintenant C'est devenu plus rapide de corriger en boucle avec le 3.5 que d'attendre que le 4 écrive un pavé qui sert à rien
exactement Putain je vais me désabonner de cette merde
Tu demande un truc maintenant il te pond du code avec des fonctions pas définies et te dit de remplir Ou alors il dit que c'est compliqué et qu'il faut des connaissances Tu lui passes du code il te décrit le code sans prendre en compte ta question
Le 02 juin 2023 à 23:17:42 : Tu demande un truc maintenant il te pond du code avec des fonctions pas définies et te dit de remplir Ou alors il dit que c'est compliqué et qu'il faut des connaissances Tu lui passes du code il te décrit le code sans prendre en compte ta question
El famoso 8k de contexte alors que quand tu met plus de 10 lignes de code, il commence a faire n'importe quoi