Topic de BecDeLievre43 :

Élite dangerous c'est le meilleur jeu du monde on est d'accord ?

  • 1
Ultra répétitif non ?
de la merde, j'ai drop juste au début, pour manier le vaisseau c'est de la merde :)
Explique ce que t'as fait pendant 17'000h de jeu khey
Je comprends pas comment on peut tenir si longtemps juste à farmer des ressources

Le 31 mai 2023 à 02:22:10 :
de la merde, j'ai drop juste au début, pour manier le vaisseau c'est de la merde :)

Il faut une manette
Ca se pilote bien je trouve :(

Le 31 mai 2023 à 02:22:56 :
Explique ce que t'as fait pendant 17'000h de jeu khey
Je comprends pas comment on peut tenir si longtemps juste à farmer des ressources

Perso j'ai juste 140h dessus
J'ai testé les différents gameplay (missions, marchand, chasseur de prime, mineur et un peu les guerres de factions)
Et j'ai jamais testé le extensions

Mais c'est surtout l'ambiance qui fait kiffer, c'est un jeu qui fait un peu rêver quoi :(

J'aimerais bien m'y remettre un peu mais en ce moment j'ai pas de manette et mon pc est bof

J’ai jamais franchis le pas, parait qu’il y a une mise à jour ou on se déplace hors de vaisseau mais est ce que le jeu vaut vraiment le coup ? :hap:

Le 31 mai 2023 à 02:26:17 :

Le 31 mai 2023 à 02:22:56 :
Explique ce que t'as fait pendant 17'000h de jeu khey
Je comprends pas comment on peut tenir si longtemps juste à farmer des ressources

Perso j'ai juste 140h dessus
J'ai tester les différents gameplay (missions, marchand, chasseur de prime, mineur et un peu les guerres de factions)

Mais c'est surtout l'ambiance qui fait kiffer, c'est un jeu qui fait un peu rêver quoi :(

Oui les cent premières heures sont incroyables, surtout quand tu commences à sortir de ta zone de départ, mais finalement le jeu est juste procédural, tout finit par se ressembler. Si seulement y'avait des biomes différents et qu'on voyait une plus grande diversité de planètes

Je me souviens que mon moment préféré ça a été la découverte de mon premier trou noir
Magnifique

Il est à 7€ sur le store j'hésite à cash in :(

Le 31 mai 2023 à 02:25:02 :

Le 31 mai 2023 à 02:22:10 :
de la merde, j'ai drop juste au début, pour manier le vaisseau c'est de la merde :)

Il faut une manette
Ca se pilote bien je trouve :(

Je jouais à la manette justement khey, on m'a dit qu'il fallait un joystick :(

Le 31 mai 2023 à 02:28:49 :
Il est à 7€ sur le store j'hésite à cash in :(

Il te faudra Odyssey, le DLC où tu peux sortir de ton vaisseau

Hyper répétitif, ça m'a gave perso....
C'est un jeu que j'ai envie d'aimer mais j'ai jamais réussi à m'y mettre. En fait je sais jamais trop quoi faire au début et je fini par m'ennuyer et quitter le jeu à chaque fois que je tente de m'y mettre.

Le 31 mai 2023 à 02:29:37 :

Le 31 mai 2023 à 02:25:02 :

Le 31 mai 2023 à 02:22:10 :
de la merde, j'ai drop juste au début, pour manier le vaisseau c'est de la merde :)

Il faut une manette
Ca se pilote bien je trouve :(

Je jouais à la manette justement khey, on m'a dit qu'il fallait un joystick :(

A la manette je trouvais ça bien :(

T'es peut être nul écoutes :hap:

Le 31 mai 2023 à 02:27:59 :

Le 31 mai 2023 à 02:26:17 :

Le 31 mai 2023 à 02:22:56 :
Explique ce que t'as fait pendant 17'000h de jeu khey
Je comprends pas comment on peut tenir si longtemps juste à farmer des ressources

Perso j'ai juste 140h dessus
J'ai tester les différents gameplay (missions, marchand, chasseur de prime, mineur et un peu les guerres de factions)

Mais c'est surtout l'ambiance qui fait kiffer, c'est un jeu qui fait un peu rêver quoi :(

Oui les cent premières heures sont incroyables, surtout quand tu commences à sortir de ta zone de départ, mais finalement le jeu est juste procédural, tout finit par se ressembler. Si seulement y'avait des biomes différents et qu'on voyait une plus grande diversité de planètes

Je me souviens que mon moment préféré ça a été la découverte de mon premier trou noir
Magnifique

Ceci

Le 31 mai 2023 à 02:22:56 :
Explique ce que t'as fait pendant 17'000h de jeu khey
Je comprends pas comment on peut tenir si longtemps juste à farmer des ressources

J'ai commencé comme tout le monde dans mon petit side winder.
Capacité soute 2 tonnes.
Début laborieux entre comprendre le panneau de communication et navigation à droite et l'ensemble des système du vaisseau à gauche.
Petite mission transport et petite chasse à prime de petite gibier.
Une fois le pilotage, la navigation, carte de la galaxie, gestion carburant et instrument de bord acquis et après avoir commencé à accumuler un petit pécule de crédit j'ai acheté et pumper un cobra... Vaisseau plutôt polyvalent s'il en est.
Essai au minage d'or et de tungstène plus exploration en-dehors de la zone d'habitabilité sur environ 100 année lumière pendant trois semaines environ.
Retour à la civilisation ensuite et revente de mes donnés d'explo et minage.
Achat vaisseau spécial combat plus équipements.
Un vulture.
Une tuerie. Je suis devenue un as du dog fight Sur Le jeu.
Rapprochement politique ensuite sur Wolf 184 ou j'ai voué allégeance à l'empire contre le régime anarchique qui sevissait autour de l'étoile à neutron à proximité.
Plusieurs anaconda détruit a mon actif durant cette période.
D'où grosse grosse prime....
Je suis devenu commerçant de gros ensuite en analysant les routes commerciale et en achetant un T9 lourdement équipe.
1million par voyage de bénef à peu prêt...
Mais l'appeler du combat étant plus fort j'ai opté pour le fer de lance et son deck arment niveau 4.
Le Lazer a tête chercheuse monté dessus plus 3 mitrailleuse niveau 3 pour détruire les coques ennemies m'ont rendus ultra riche.
J'ai eu besoin ensuite de partir loin très loin dans la galaxie donc exploration de nouveau avec des visites de trous noir de pulsars etc etc j'ai même rencontré des formes de vies exogènes....
Ensuite est sortie l'extension horizon avec la possibilité de se poser sur les planètes rocheuses sans oxygène.. J'ai pris mon pied et aujourd'hui on se pose carrément sur les planètes avec atmosphère avec phase de combat en fps...
Bref jamais vu un jeu aussi complet, prenant, exigeant, chronophage, et jouissif à mon point de vue.
Mais ça reste mon point de vue.

1500h de jeu , le jeu est vraiment bon , mais le farm est tellement chiant...

Le 31 mai 2023 à 02:27:50 :
J’ai jamais franchis le pas, parait qu’il y a une mise à jour ou on se déplace hors de vaisseau mais est ce que le jeu vaut vraiment le coup ? :hap:

Oui il vaut largement le coup de s'y pencher sérieusement dessus.
Par contre. Attention c'est technique au début. Conseil tuto YouTube.

Le 31 mai 2023 à 02:44:01 :
1500h de jeu , le jeu est vraiment bon , mais le farm est tellement chiant...

C'est un peu ça mais si tu te met dans le truc que tu oubli le côté farm credit.. Le jeu est extraordinaire en terme de gameplay, graphisme et sensation...

Le 31 mai 2023 à 02:30:13 :

Le 31 mai 2023 à 02:28:49 :
Il est à 7€ sur le store j'hésite à cash in :(

Il te faudra Odyssey, le DLC où tu peux sortir de ton vaisseau

Un DLC pour pouvoir quitter son vaisseau... :rire::rire:

Et dire qu'il y a des pigeons pour acheter...

  • 1

Données du topic

Auteur
BecDeLievre43
Date de création
31 mai 2023 à 02:21:18
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 553