Ma copine est ingrat
Supprimé- 1
Salut,
Dans quelques jours je dois partir en vacances avec ma copine. Elle est rentrée chez ses parents.
Je décide donc de ranger tout l'appartement qui était en sacré bordel.
Faut savoir que je bosse et je suis pas souvent à la maison, j'y suis 3 fois par semaine le reste du temps je suis en déplacement. Elle, c'est une étudiante qui a fini les cours début mai, donc en vacances depuis ce moment-là.
Il y a beaucoup de choses qui se sont accumulés, du bazar, des vêtements sales, de la crasse et genre beaucoup.
Je l'ai au téléphone pour lui dire, et je lui dis que j'ai jeté 2 chaussettes sales par flemme de les laver. Elle pète littéralement un câble, veut annuler le voyage et reprendre 2 putains de chaussettes.
Elle commence à me dire que ça ou un ordinateur c'est la même chose. Je m'excuse etc.
Aujourd'hui, je cherche les clefs du garage et elle les a prises, il est censé y avoir une clef dans l'appartement mais avec tout le bordel accumulé je suis incapable de les trouver. Je lui dis que je vais mettre des trucs sur le balcon et rebelote elle s'énerve et me dit de surtout pas toucher à ses affaires sauf pour les ranger et les nettoyer évidemment... Pas un merci ni rien depuis le début
Je lui ai dit mais elle veut rien entendre
Il a un pénis ta copine du coup ou tu es simplement un gros desco ?
Une photo du bordel ca serait plus parlant
C'est vraiment du niveau du syndrome de Diogène ? Ou c'est juste toi qui es maniaque ?
"ingrat" ta "copine ?
Ne lui tourne pas le dos quand tu dors la nuit
Le 07 juin 2023 à 12:04:34 :
Une photo du bordel ca serait plus parlantC'est vraiment du niveau du syndrome de Diogène ? Ou c'est juste toi qui es maniaque ?
Vraiment là c'est déjà à moitié rangé. Pas au niveau Diogène mais : évier boucher dégueulasse avec plein de vaisselle accumulée. La salle de bain, y a de la moisissure. J'ai aussi retrouvé des vers un peu partout.
Puis IMPOSSIBLE de marcher dans l'appartement vraiment, y en avait partout, j'ai retrouvé des vieux emballages un peu partout.
Je suis moi-même bordélique mais là c'est trop. Le soucis c'est que je suis le seul à ranger et le bazar se remet en place dès que je reviens et je sais jamais comment.
Je sais pas comment lui faire comprendre que c'est invivable
Le 07 juin 2023 à 12:07:51 :
"ingrat" ta "copine ?Ne lui tourne pas le dos quand tu dors la nuit
Oui je m'excuse de la faute
Elle commence à me dire que ça ou un ordinateur c'est la même chose. Je m'excuse etc.
Laisse tomber, plus jamais tu ne pourras lui exiger du respect
Tu t'es aplati comme une merde
Le 07 juin 2023 à 12:11:14 :
Laisse tomber, plus jamais tu ne pourras lui exiger du respect
Tu t'es aplati comme une merde
Ahi
Le 07 juin 2023 à 12:09:12 :
Le 07 juin 2023 à 12:04:34 :
Une photo du bordel ca serait plus parlantC'est vraiment du niveau du syndrome de Diogène ? Ou c'est juste toi qui es maniaque ?
Vraiment là c'est déjà à moitié rangé. Pas au niveau Diogène mais : évier boucher dégueulasse avec plein de vaisselle accumulée. La salle de bain, y a de la moisissure. J'ai aussi retrouvé des vers un peu partout.
Puis IMPOSSIBLE de marcher dans l'appartement vraiment, y en avait partout, j'ai retrouvé des vieux emballages un peu partout.Je suis moi-même bordélique mais là c'est trop. Le soucis c'est que je suis le seul à ranger et le bazar se remet en place dès que je reviens et je sais jamais comment.
Je sais pas comment lui faire comprendre que c'est invivable
Ah oui les vers c'est quelque chose
J'étais très bordélique quand j'étais ado, jusqu'au jour où j'ai vu des asticots dans ma chambre après avoir oublié une pomme. Ca m'a fait un choc, j'ai tout rangé et depuis je fais très attention.
Tu aurais du lui envoyer une photo des vers pour qu'elle prenne conscience de l'ampleur du problème
Elle est peut-être dépressive ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- badoitfraiche
- Date de création
- 7 juin 2023 à 12:01:29
- Date de suppression
- 7 juin 2023 à 12:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés